T'chang

[T'chang]

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... il&jeu=798

On m'a parlé du T'chang.. j'aurai aimé avoir plus d'avis sur ce jeu.. mais apparement il n'est pas fort connu ici..
Quelqu'un d'autre l'a essayé et peut le critiquer ?

Merci

pso 76 dit:Quelqu'un d'autre l'a essayé et peut le critiquer ?

J'ai fait une partie : c'est un jeu coopératif, plutôt destiné aux enfants. L'adulte que je suis a trouvé ça gentillet.

Ce jeu prend la poussière au fond d'une étagère du collège dans lequel j'enseigne... Je vais l'emprunter en douce, et essaierais d'en dire plus.

David, cambrioleur.

ça fait plusieurs années que je n'y ai pas joué, mais c'est un jeu sympa, plus pour enfants en effet, mais au graphisme sympa. a essayer en tout cas

Ce jeu est en fait tout bonnement génial. Je l'utilise très fréquemment. Enfin un jeu de coopération où les joueurs peuvent... perdre !
Evidemment, ce p'tit jeu est destiné à un public plutôt familial voire un public d'enfants.

oui, plutôt pour de jeunes joueurs, 8/10 ans.
on l'a croisé il y a qq années en ludothèque et il a emballé les mômes : idéal pour une nichée où les ego se bousculent...pour gagner il faut secourir ceux qui sont mal barrés...
l'idée de l'acquérir en vrai ne m'a jamais quittée car les petits sont devenus plus grands mais en parle encore...