T.I.M.E Stories, c'est quoi la suite ?

[T.I.M.E Stories]

Bonjour à tous,

Alors voila, il y a deja trois extensions pour T.I.M.E Stories:

-The marcy case 
-La prophétie des dragons
-Sous le masque 

Mais après ? y’en aura t’il d’autres ? Quels thème ? 

avez vous des infos la dessus, des visuels etc etc ? 

merci d’avance. 

Bonne journée 

Teruky

Croc en avait parlé dans la vidéo des projets spaces cowboys 2016.
Le prochain sera “opération Endurance” si je ne dit pas de bêtises, qui se passe au début XXe en Antarctique. 
Le scénario d’après serait sur le thème des templiers, mais il était encore pas mal en WIP, il me semble.

Désolé, ce n’est pas hyper précis… Mais si tu retrouves la vidéo des space cowboys, tu auras plus d’infos!

Il me semble aussi que le nouveau scénar était censé sortir courant Mai à la base, mais a été décalé en Juin.

Kaelung dit :Il me semble aussi que le nouveau scénar était censé sortir courant Mai à la base, mais a été décalé en Juin.

J'avais aussi mai en tête, mais ne voyant rien venir, je me doutais bien qu'il se passait qqc. Merci pour l'infos :)

merci pour l’info, je vais regarder ça :slight_smile:

Oui la vidéo de Croc est la source d’information la plus complète à ce jour, à ce qu’il semblerait.

Le prochain est donc Expédition Endurance, qui se passe dans l’Antarctique en 1914. C’est une expédition qui a réellement existé, allez lire l’article Wikipedia dessus, c’est une histoire de dingue (même si elle sera bien sûre réécrite à la sauce Croc).

Il y aura ensuite un scénario plus “familial” à l’époque des Templiers (1166 si j’a bonne mémoire). Croc laissait entendre que dans ce scénario on couvrirait une zone géographique bien plus grande que d’habitude (l’Europe entière, peut-être ?)

Enfin, un scénario plus dans une ambiance “film noir”, genre L.A. années 50. Mais celui-là on peut l’attendre encore un bon moment, je pense.

Hello.

Le navire Expédition : Endurance (N.T. 1914, Antarctique) ayant été pris dans les glaces, il n’arrivera finalement qu’en septembre. Oui, on sait que le retard, c’est pénible, mais on ne le fera partir que quand on sera sûr que tout va bien. Tout vient à point, tout ça.

Un autre scénario sortira en Q4 1/2 et enverra les agents dans l’Espagne médiévale.

D’autres scénarios sont déjà en préparation pour 2017. Une chose est sûre, on n’a jamais autant travaillé sur T.I.M.E Stories*.

On a fait un post facebook pour présenter l’intégralité de nos sorties. Oui, tout le monde n’a pas facebook, mais là, c’est public (si on s’est pas plantés). Pour ceussent que ça intéresse :




*(en fait on n’a jamais autant travaillé tout court)


Chakado dit :
Enfin, un scénario plus dans une ambiance "film noir", genre L.A. années 50. Mais celui-là on peut l'attendre encore un bon moment, je pense.

Années 50 film noir ? C'est Croc qui a dit ça ? Moi j'avais années 70, sex, drugs & rock, dans ma liste ;) .

copyright dit :
Chakado dit :
Enfin, un scénario plus dans une ambiance "film noir", genre L.A. années 50. Mais celui-là on peut l'attendre encore un bon moment, je pense.

Années 50 film noir ? C'est Croc qui a dit ça ? Moi j'avais années 70, sex, drugs & rock, dans ma liste ;) .

J'ai pas revu la vidéo récemment et ma mémoire à une tendance déformante.
On va plutôt te faire confiance alors !
(mais un univers film noir années 50, je prendrais bien)