[T.I.M.E STORIES] Décès des persos

[T.I.M.E Stories - Transparent Set]

Hé hé, hé oui, qui dit publication de règles, dit question de règles
Après la lecture des règles de T.I.M.E STORIES, j'ai aussi un doute quand les persos meurent. Page 13, il est indiqué que si tous les réceptacles sont décédés en même temps, le run est terminé même s'il reste des UT (et du coup on pioche la carte correspondante) et page 14 il est indiqué que la mission est ratée si tous les agents sont morts et qu'il ne reste pas assez de temps pour réintégrer le run.
J'ai l'impression que les 2 règles sont contradictoires mais petre que je me trompe ?
Règle de la page 13 : si tous les persos meurent en même temps : a priori, ça ne devrait pas arriver, à la rigueur petre pendant une même UT d'action mais dans ce cas là c'est vraiment pas de bol
règle de la page 14 : je comprends que tant qu'un agent peut réintégrer son réceptacle pendant le run, la mission n'est pas échouée
Et je ne vois pas trop la différence entre réceptacle et agent. Je pensais que les agents ne pouvaient jamais mourir ???
Prenons des exemples avec seulement 2 agents (c'est plus simple) dont les réceptacles sont A et B :
1er exemple : il reste 10 UT, A meurt, on place donc son pion sur la case 3 de la piste des UT. Au moment où il reste 8 UT, B meurt . Que se passe-t-il ? on applique la règle de la page 13 (tous les réceptacles sont décédés en même temps) ou celle de la page 14 : il reste assez de temps pour réintégrer le run pour les 2 persos donc la mission n'est pas échouée
2d exemple : il reste 10 UT, A meurt, on place donc son pion sur la case 3 de la piste des UT. Au moment où il reste 5 UT, B meurt . Que se passe-t-il ? B ne pourra réintégrer ce run. Quid de A ? application de la règle page 13 ou application de la règle page 14 : A pourra revenir dans le run et le finir (ok il restera que 3 UT mais quand même) ???

De ce que j'ai compris : Le receptacle est le corps dans lequel se trouve l'agent.
Si le receptacle meurt, l'agent doit attendre 7 UT avant de réintégrer le receptacle. Si, durant ces 7 UT, tous les receptacles sont décédés, alors, la partie est finie.
Si un agent ne peut pas récupérer son receptacle car il ne reste plus assez d'UT pour cette run, alors, il est éliminé jusqu'à la fin de la run.
Je ne sais pas si c'est ça, mais c'est ce que j'ai compris à la lecture des règles.
Dans ton exemple 1 et dans ton exemple 2, la partie s'arrête car tous les agents (enfin leurs receptacles) en jeu sont morts en même temps. Pour continuer à jouer, il aurait fallu que :
Il reste 10 UT. Au bout de 2 tours, A meurt, mais B resiste. Le tour où A revient en jeu (9ème UT -il en reste donc une), B meurt à ce moment là. La partie continue car les 2 agents ne sont pas mort en même temps. La partie serait donc finie pour B, mais il resterait un tour à A.