Tiens j’ai fait tous les scenarios mais je n’ai jamais remarque que chaque scenario etait influencé par les précédents.
DAns quelle mesure est ce le cas ?
Scénario à la fois très bon et décevant.
Comme signalé dans le premier message, l’énigme ne peut pas être résolue si l’on a fait le choix de tuer le frère dans la prison.
Les développeurs étaient au courant de cela, car ils ont permis d’utiliser le compas en ‘force brute’ en essayant tous les lieux.
Mais pourquoi empêcher la résolution de l’énigme, sans le signaler ?
Comme on ne sait pas que l’énigme ne peut pas être résolue, on persiste dessus, sans y arriver forcément. Quelle idée horrible.
Fini ce scénario récemment, on garde le souvenir d’une aventure à la fois épique et un peu longue.
On a trouvé l’île “à la bourrine”, en explorant un peu au pif…
Quant au méta-jeu, on est assez fan de ces “aperçus” de ce qui se trame au-delà du décor de l’Agence.
Une frustration toutefois, nos choix nous ont renvoyés du côté des Syann alors que dans un scénario précédent, nous avions pris le parti des Elois… Or, ce choix (quel frère suivre) a été fait parfaitement au pif, sans aucun indice nous permettant de décider en connaissance de cause …
Je ne sais pas comment Madame gère les choix précédents des joueurs, j’espère une conclusion plus satisfaisante …
bonjour help help il me manque deux cartes dans mon jeux cartes 97 et 111, il semblerait être le port et la maison du gouverneur. Quelqu’un peut il me faire un scan SVP.
Salut,
Je viens d’acquérir le jeu d’occasion, mais après vérification il manque 2 cartes, les numéros 28 et 47 (correspondant aux Éléments 12 et 31) : si quelqu’un les ayant pouvait m’en faire parvenir une photo ou un scan, je lui en serait éternellement reconaissant !
Ludiquement, Z