T shirt, la commande (et la fin)

Alors, si j'ai bien compris :

Pseudo : Rody
Type : C
Forme : T-Shirt H bicolore manches courtes (Ted) couleur ciel-marine
Taille : L
Derrière : Rody (avec un R majuscule) couleur bleu marine
Ville : Bordeaux
Frais de port : groupé s'il y a d'autres bordelais, sinon individuel

briquerouge dit:je n ai pas vu le prix du tee shirt de type E :?

pardon oué, y a pas le prix pour le t-shirt de type E (avec écriture au dos, et sans). merci :D

Pseudo : 20100
Modele : D
Tshirt Ted gris / marine

taille : L

rien derrière

Livraison : Orléans de préférence mais sinon autrement

Bon, ca y est j'ai compris :roll:

Alors, merci pour les organisateurs et pour moi ce sera :

Ludo le gars
type A
TS 190
XL
Ludo le gars derriere
Lyon (envoi groupé avec Lolive ?).

Et pour moi :


Retam
type A
TS 190
XL
Retam (à l'arrière)
Liège (mais commande groupée avec Fred Frenay qui va poster très vite)

PS: à qui doit-on payer et quand?
merci

ça coûte combien un type E ?

merci :D

Voici:

Fred Frenay
type A
TS 190
XL
Rien à l'arrière
Liège (commande groupée avec Retam)

Merci. :wink:

ivy dit:ça coûte combien un type E ?
merci :D


je viens de voir tes deux messages, excuse moi j'etais pas devant mon ordi. Les gens de yourtee sont en vacances jusqu'a fin aout, je ne saurai la reponse qu'a ce moment la.....

Normalement, il va falloir compter 3 ou 4 euros en plus je pense (pour la couleur en plus)

(je verifierai toutes les commandes demain, quand je serai en France mais de toutes facon vous pouvez commander jusqu'a debut septembre sans pb)

briquerouge dit:je n ai pas vu le prix du tee shirt de type E :?


La commande n'est pas partie, je mettrai a jour le fichier, tu peux changer d'avis sans pb.

merci uphare, on attend ton retour avec impatience, comme d'hab. :D

un peu sur le tard :

Pseudo : Nono
Type : A
Forme : TS 190
Taille : L
Dos : Nono
Lieu : Paris ou banlieu sud-ouest (Boulogne, Versailles, ...)

A part ceux à qui j'ai envoyé un MP, je crois que j'ai a peut pres tout noté ;) (vous pouvez d'ailleur continuer à commander...). Je demanderais les cheques quand j'aurrai revu les prix avec les gens de yourtee parce qu'on va atteindre les 50. J'encaisserais les cheques seulement apres reception des T shirts.

Juste pour dire, j'ai vu beaucoup de T shirt homme de taille M, je sais pas si vous faites souvent les courses mais M c'est pas bien gros :roll: Vous avez peut etre envie d'un T shirt moulant mais faites attention à pouvoir le mettre :P enfin moi je dis ça :roll:

uphare dit:Juste pour dire, j'ai vu beaucoup de T shirt homme de taille M, je sais pas si vous faites souvent les courses mais M c'est pas bien gros :roll: Vous avez peut etre envie d'un T shirt moulant mais faites attention à pouvoir le mettre :P enfin moi je dis ça :roll:


Moi j'ai pris L car les T-shirts moulant, c'est pas pour moi... C'est pas moi qui veut pas c'est eux ! :lol: :lol:

"Vous en avez un, taille 12 ans aux pectoraux et XL-bibines aux abdos ?" :roll: :lol:

Nan ? Bah je vais prendre un L alors... :P

uphare dit:Juste pour dire, j'ai vu beaucoup de T shirt homme de taille M, je sais pas si vous faites souvent les courses mais M c'est pas bien gros :roll: Vous avez peut etre envie d'un T shirt moulant mais faites attention à pouvoir le mettre :P enfin moi je dis ça :roll:


L c'est correct pour un maigre (1m70 pour 59 kg), alors M c'est pour les adolescents prépubères squelettiques, non ? :lol:

uphare dit:Juste pour dire, j'ai vu beaucoup de T shirt homme de taille M, je sais pas si vous faites souvent les courses mais M c'est pas bien gros :roll: Vous avez peut etre envie d'un T shirt moulant mais faites attention à pouvoir le mettre :P enfin moi je dis ça :roll:
Bon ben moi j'hésitais, parce que dans ma garde-tee shirts, y'a autant de M que de L... mais si vous me dites qu'ils taillent plutôt serrés, je vais plutôt prendre du L, j'aime quand c'est moulant... ;)

Bah comme mattintheweb en fait...d'où mon hésistation. Bon ben je change en L dans le doute.

Mattintheweb dit:
uphare dit:Juste pour dire, j'ai vu beaucoup de T shirt homme de taille M, je sais pas si vous faites souvent les courses mais M c'est pas bien gros :roll: Vous avez peut etre envie d'un T shirt moulant mais faites attention à pouvoir le mettre :P enfin moi je dis ça :roll:
Bon ben moi j'hésitais, parce que dans ma garde-tee shirts, y'a autant de M que de L... mais si vous me dites qu'ils taillent plutôt serrés, je vais plutôt prendre du L, j'aime quand c'est moulant... ;)


En fait je ne sais pas du tout comment ils taillent :? je pense juste que vous prenez moins de risque en prenant du L :roll:

uphare dit:
Mattintheweb dit:
uphare dit:Juste pour dire, j'ai vu beaucoup de T shirt homme de taille M, je sais pas si vous faites souvent les courses mais M c'est pas bien gros :roll: Vous avez peut etre envie d'un T shirt moulant mais faites attention à pouvoir le mettre :P enfin moi je dis ça :roll:
Bon ben moi j'hésitais, parce que dans ma garde-tee shirts, y'a autant de M que de L... mais si vous me dites qu'ils taillent plutôt serrés, je vais plutôt prendre du L, j'aime quand c'est moulant... ;)

En fait je ne sais pas du tout comment ils taillent :? je pense juste que vous prenez moins de risque en prenant du L :roll:


J'avais bien compris comme ça, merci uphare :)

uphare dit:En fait je ne sais pas du tout comment ils taillent :? je pense juste que vous prenez moins de risque en prenant du L :roll:
Moi je fais confiance aux filles pour m'habiller, donc va pour le L ... ;)