T shirt, la commande (et la fin)

je suis ok pacman, et je pense pas de souci avec gorbo ;)
livraison paris : gorbo, birdwing, moumoune, pacman, ivy.
merci :D

DIEU DU CIEL !

Ce n'est pas possible !

A peine créés, les Tee-Shirts Tric Trac sont déjà démodés ! Mais que fait la police ! Le Pouic et sont délicat noeud papillon n'existe plus !

Victimes de la mode, PROTESTONS !

Uphare,

Je viens de voir qu'il y avait un type F dite de birdwin, je souhaite changer (j'ai éditer le post en conséquence).
Avant c''était un A maintenant que j'ai vu F, je préfererais avec un petit logo devant et un normal derrière.
Est-ce que c'est faisable et est-ce que ca ne met pas trop la panique ds la ruche ?

Vicnet dit:Uphare,
Je viens de voir qu'il y avait un type F dite de birdwin, je souhaite changer (j'ai éditer le post en conséquence).
Avant c''était un A maintenant que j'ai vu F, je préfererais avec un petit logo devant et un normal derrière.
Est-ce que c'est faisable et est-ce que ca ne met pas trop la panique ds la ruche ?


oui c'est faisable, non ça ne met pas la panique, vous pouvez editer vos posts encore pendant quelques jours (en me prevenant quelque part) mais je ferme aujourd'hui la commande (pour les MODO : est ce que c'est possible de locker le post et de l'enlever du post it? )

Je vais essayer de leur demander des devis aujourd'hui pour que vous sachiez combien vous me devez (mais j'ai du boulot alors ça va peut etre trainer :( ).

Il me manque une reponse d'EtienneS pour strasbourg et quelques adresses (entre autre Gorbo,XavO, Potrick)