Tableau scores non définitif mais presque...

Allé TAB dans tes mains… çà porte Bonheur… c’est bon ce refrain… qu’on reprend tous en coeur… :lol:

Encore Bravo Cmoisig = je t’offre un Space Chess à télécharger gratuitement sur TricTrac…!!! :wink:

Bons jeux de satiété, Rémy-lee

je braque au bleu…

Comment çà tu passes au :oops::lol: :wink:

Bonne nuit, Rémy-lee

voilà pourquoi tu n’as pas gagné :lol:

bonne nuit.

BdC

Après une nuit de réflexion bien énervée… C’est Tu vires au rouge la solution…? :oops: :cry:

Bons jeux de satiété, Rémy-lee

lol, et après on va dire que c’est une question de tabtab, le délai entre les réponses ;)

CmoiSig dit:visiblement, à part Jesuska et Mr Phal, personne ne connaissait tab-tab... donc tout l'monde s'est "affronté" avec les mêmes armes, c'est + normal... non ?

Euh jvois parler de tab partout, mais j'ai pas vu l'explicatio initiale, on peut m'expliquer :oops: :?:

BDC a insidieusement insinué que j’avais une combine pour ne pas avoir à cliquer sur “envoyer”… or il s’avère que seul son copain Jesuska et Mr Phal connaissaient le truc: tab tab entrée…
mais comme une fille, ça ne peut pas gagner ‘normalement’, c’est devenu une vérité: j’ai gagné parc’que j’étais la seule à ne pas avoir à cliquer sur ‘envoyer’…

CmoiSig dit:BDC a insidieusement insinué que j'avais une combine pour ne pas avoir à cliquer sur "envoyer"... or il s'avère que seul son copain Jesuska et Mr Phal connaissaient le truc: tab tab entrée...
mais comme une fille, ça ne peut pas gagner 'normalement', c'est devenu une vérité: j'ai gagné parc'que j'étais la seule à ne pas avoir à cliquer sur 'envoyer'...

mdr, pt de rire, Aaaaaahhhhhhhhhhh ben en fait j'comprends pourquoi j'ai perdu :lol: :lol: :lol: :lol:

lol, oui mais fait comme ça, ça passe ;)

CmoiSig dit:BDC a insidieusement insinué que j'avais une combine pour ne pas avoir à cliquer sur "envoyer"... or il s'avère que seul son copain Jesuska et Mr Phal connaissaient le truc: tab tab entrée...
mais comme une fille, ça ne peut pas gagner 'normalement', c'est devenu une vérité: j'ai gagné parc'que j'étais la seule à ne pas avoir à cliquer sur 'envoyer'...

MONTRE MOI OU J'AI DIT CA !

BdC

Juste pour la défense de BdC, il a écrit :

ok j’ai du perdre 10 points comme ca, si tu veux bien me les rajouter frakas…
BdC
tab tab entrée

Et après c’est tout !!! on a juste rigolé, private-joké… là-dessus… mais il n’a, enfin je ne vois pas où, jamais affirmé ce que tu dis :
BDC a insidieusement insinué que j’avais une combine pour ne pas avoir à cliquer sur “envoyer”… or il s’avère que seul son copain Jesuska et Mr Phal connaissaient le truc: tab tab entrée…
mais comme une fille, ça ne peut pas gagner ‘normalement’, c’est devenu une vérité: j’ai gagné parc’que j’étais la seule à ne pas avoir à cliquer sur ‘envoyer’…

Enfin, je vous laisse régler cette histoire entre vous… parce que moi je me suis expliqué plus haut… :roll: et le rôle de médiateur… ben çà me va pas trop… :oops:

Souriez, vous êtes sur TricTrac, Rémy-lee

Boule de cristal dit:
MONTRE MOI OU J'AI DIT CA !
BdC
j'ai dit INSIDIEUSEMENT INSINUE :twisted: :twisted:

Excuse moi d’INsister, mais j’espère que cet INcident ne viendra pas entacher ton beau sourire Garlfiedien Cmoisig… ?

lol, m’enfin du tout ;) c’est INsignifiant, tout ça :D

et sig… ca va?
pask’elle a joué aussi non?

Sig a participé à la “session-amputée”… on était chacune restée sur notre faim, c’est pour ça que j’ai rejoué à la suivante, mais Sig ne pouvait pas/n’était pas là.

ok
alors bravo que a toi! :)

Et en plus Cmoisig ne pouvait que gagner… elles connaissent “Greg le Fonctionnaire” :wink: de Levallois…!!!

De votre côté, vous vous êtes informées sur les différents Greg directeur de centre de loisirs, complètement barré, bossant sur la Ville de Levallois ???

Excusez-moi pour cette diGregsion… comme çà je noie le poisson mine de rien et même que celle qui lira ces lignes sera très fortiche en oirartnoc…