Allé TAB dans tes mains… çà porte Bonheur… c’est bon ce refrain… qu’on reprend tous en coeur…
Encore Bravo Cmoisig = je t’offre un Space Chess à télécharger gratuitement sur TricTrac…!!!
Bons jeux de satiété, Rémy-lee
je braque au bleu…
Comment çà tu passes au …
Bonne nuit, Rémy-lee
voilà pourquoi tu n’as pas gagné
bonne nuit.
BdC
Après une nuit de réflexion bien énervée… C’est Tu vires au rouge la solution…?
Bons jeux de satiété, Rémy-lee
lol, et après on va dire que c’est une question de tabtab, le délai entre les réponses
CmoiSig dit:visiblement, à part Jesuska et Mr Phal, personne ne connaissait tab-tab... donc tout l'monde s'est "affronté" avec les mêmes armes, c'est + normal... non ?
Euh jvois parler de tab partout, mais j'ai pas vu l'explicatio initiale, on peut m'expliquer

BDC a insidieusement insinué que j’avais une combine pour ne pas avoir à cliquer sur “envoyer”… or il s’avère que seul son copain Jesuska et Mr Phal connaissaient le truc: tab tab entrée…
mais comme une fille, ça ne peut pas gagner ‘normalement’, c’est devenu une vérité: j’ai gagné parc’que j’étais la seule à ne pas avoir à cliquer sur ‘envoyer’…
CmoiSig dit:BDC a insidieusement insinué que j'avais une combine pour ne pas avoir à cliquer sur "envoyer"... or il s'avère que seul son copain Jesuska et Mr Phal connaissaient le truc: tab tab entrée...
mais comme une fille, ça ne peut pas gagner 'normalement', c'est devenu une vérité: j'ai gagné parc'que j'étais la seule à ne pas avoir à cliquer sur 'envoyer'...
mdr, pt de rire, Aaaaaahhhhhhhhhhh ben en fait j'comprends pourquoi j'ai perdu

lol, oui mais fait comme ça, ça passe
CmoiSig dit:BDC a insidieusement insinué que j'avais une combine pour ne pas avoir à cliquer sur "envoyer"... or il s'avère que seul son copain Jesuska et Mr Phal connaissaient le truc: tab tab entrée...
mais comme une fille, ça ne peut pas gagner 'normalement', c'est devenu une vérité: j'ai gagné parc'que j'étais la seule à ne pas avoir à cliquer sur 'envoyer'...
MONTRE MOI OU J'AI DIT CA !
BdC
Juste pour la défense de BdC, il a écrit :
ok j’ai du perdre 10 points comme ca, si tu veux bien me les rajouter frakas…
BdC
tab tab entrée
Et après c’est tout !!! on a juste rigolé, private-joké… là-dessus… mais il n’a, enfin je ne vois pas où, jamais affirmé ce que tu dis :
BDC a insidieusement insinué que j’avais une combine pour ne pas avoir à cliquer sur “envoyer”… or il s’avère que seul son copain Jesuska et Mr Phal connaissaient le truc: tab tab entrée…
mais comme une fille, ça ne peut pas gagner ‘normalement’, c’est devenu une vérité: j’ai gagné parc’que j’étais la seule à ne pas avoir à cliquer sur ‘envoyer’…
Enfin, je vous laisse régler cette histoire entre vous… parce que moi je me suis expliqué plus haut…

Souriez, vous êtes sur TricTrac, Rémy-lee
Boule de cristal dit:j'ai dit INSIDIEUSEMENT INSINUE
MONTRE MOI OU J'AI DIT CA !
BdC

Excuse moi d’INsister, mais j’espère que cet INcident ne viendra pas entacher ton beau sourire Garlfiedien Cmoisig… ?
lol, m’enfin du tout c’est INsignifiant, tout ça
et sig… ca va?
pask’elle a joué aussi non?
Sig a participé à la “session-amputée”… on était chacune restée sur notre faim, c’est pour ça que j’ai rejoué à la suivante, mais Sig ne pouvait pas/n’était pas là.
ok
alors bravo que a toi!
Et en plus Cmoisig ne pouvait que gagner… elles connaissent “Greg le Fonctionnaire” de Levallois…!!!
De votre côté, vous vous êtes informées sur les différents Greg directeur de centre de loisirs, complètement barré, bossant sur la Ville de Levallois ???
Excusez-moi pour cette diGregsion… comme çà je noie le poisson mine de rien et même que celle qui lira ces lignes sera très fortiche en oirartnoc…