[TABLETTE TACTILE] A PAS CHER à HONG KONG

J’ai reçu la mienne il y a peu, et bien c’est clair qu’au niveau qualité prix c’est super.
Pour la charger je prends le transformateur de mon ipad 2, ( 5,1 V et 2,1 A )
Je débute sur android mais c’est plutôt sympa.

Y’a pas de mauvaise surprise genre facturation de frais de douane à postériori. J’ai lu qu’un membre de notre communauté avait eu le tour avec des jds achetés hors CEE du coup ça m’a refroidi…?

FOX62 dit:Y'a pas de mauvaise surprise genre facturation de frais de douane à postériori. J'ai lu qu'un membre de notre communauté avait eu le tour avec des jds achetés hors CEE du coup ça m'a refroidi...?

Les "mauvaises surprises" comme tu dis dépendent des services postaux et douaniers de ton pays (France par exemple), pas du vendeur. Ici, tout achat d'une valeur au-delà de CHF 60.-- (environ EUR 42.--) et frais de port inclus est taxé...

Pour moi pas de mauvaise surprise mais ça m’est déjà arrivé( une fois sur une cinquantaine d’achats a l’étranger donc pas dramatique )

Un ami cherche une tablette pour regarder des séries lors de ses voyages en véhicule.
Ce genre de produit est-il adapté (1 épisode = 400 Mo)?
Il ne visionnera pas avec un casque, le son est-il assez correct pour passer au dessus du bruit d’un moteur?
Je suppose que l’on peut brancher la tablette sur un allume-cigare?

Merci d’avance

Le prix a quand meme augmenté de 10 euros, elle est a 77 euros.

Bon ca ne reste pas cher c sur.

SHAKALL976 dit:Un ami cherche une tablette pour regarder des séries lors de ses voyages en véhicule.
Ce genre de produit est-il adapté (1 épisode = 400 Mo)?
Il ne visionnera pas avec un casque, le son est-il assez correct pour passer au dessus du bruit d'un moteur?
Je suppose que l'on peut brancher la tablette sur un allume-cigare?
Merci d'avance

tu peux glisser une carte 32 giga dans la tablette , sinon il reste 5 giga dispo soit 8 épisode sans carte

le son est trés bon mais ça depend aussi du bruit du moteur

oui il te faut le chargeur ad oc

sinon sur focal price en 200 commande environs (sisi )j'ai eu une fois des frais de douane mais j'avais abusé , depuis je fait des one shot
genre un stylo un paquet , il suffit de ne pas prendre l'option rapide

AMPE est elle meilleure que les autres ?
on ne connait pas ces marques …
quelles différences avec celle là par exemple ?

http://www.focalprice.com/CE0182X/ICOO_ … TIqRlfzNcM

merci d’avance

C’est vrai aussi que je prefererai en noir si possible.

Bon je sais je suis jamais satisfait…

Je viens de faire un comparatif vite vais avec le peu de connaissance que j’ai et effectivement il n’y a pas grande diffrence je pense de plus les retours ont l’air meme meilleurs ( plus nombreux ) avec la noire.

la difference
batterie plus petite ( ce qui n’est pas forcement significatif ) faut que je root pour voir si les choses s’améliore

un seul hp

pas de dual camera

sinon il ya la même que l’ampe (avec un autre nom ) la sanei n78 et au même prix ( les tablettes sont identiques)

et la sanei semble avoir un transfo français …;)

Qu’est-ce que ca vaut ca par rapport au prix, je ne trove pas d’info très detaillées…

http://www.electrodepot.fr/informatique … -a4-0.html

FOX62 dit:Qu'est-ce que ca vaut ca par rapport au prix, je ne trove pas d'info très detaillées...
http://www.electrodepot.fr/informatique ... -a4-0.html

Un écran resistif c'est vraiment pas top, et j'ai pas l'impression qu'il y ait de lecteur micro sd. Le reste est effectivement pas assez détaillé ... mais bof bof quoi.
Juste avant Noel y avait la Trekstor SurfTab Breeze 7 chez carrefour à 69 euros, ça valait bcp plus le coup je trouve.

si vous avez un bon plan pour une ASUS TF300 je suis preneur :)

le site me demande :
“6. Scanned copy of the front and back of your credit card”

Là j’suis pas franchement open …

non, je ne suis franchement pas open !

redan dit:le site me demande :
"6. Scanned copy of the front and back of your credit card"

Ne fais surtout jamais ça !

Je n’y compte pas !
… d’autant que j’ai utilisé une carte virtuelle à usage unique …

Laisser mon chéquier à mon ex m’a déjà coûté alors scanner ma CB pour un magasin inconnu :mrgreen:

Et en 10" ou en 9.7"?
Un avis sur ce qui se ferait de bien?
Le dual core est-il important pour visionner des films (en mémoire) et se servir de la tablette comme d’une liseuse (même si cela n’est pas son but premier)?

OK, ce n’est pas un forum informatique mais comme j’ai commandé cette tablette je pense que c’est le bon endroit pour en parler.

J’ai eu un GROS souci suite à une mauvaise manip (extinction pendant la phase de chargement). La tablette est restée bloquée sur l’ecran d’accueil …
en essayant de dépanner j’ai aggravé le problème et j’ai réussi à perdre Android et les pilotes …

J’aurais pu la renvoyer en chine pour très cher … et une réparation pas certaine …

J’ai donc cherché sur le net une solution pour tout réinstaller.
J’ai trouvé, j’ai fait et je pense qu’il sera intéressant de partager … en Français …

J’ai mis les fichier sur Dropbox : https://www.dropbox.com/sh/antn95ocqzovnkk/H2Rg4yrkV8

1 j’ai dû réinstaller les pilotes car la tablette n’était plus reconnue par windows quand je la branchais :
il faut donc appuyer simultanément sur vol+ et power au moment du branchement sur une USB de l’ordi. Il détecte quelque chose et demande alors les pilotes … il suffit de lui indiquer le fichier qui correspond au système d’exploitation et qui se trouve dans le dossier “drivers” ci joint

… a ce moment la tablette est reconnue mais ne fonctionne toujours pas.

2 ensuite j’ai dû réinstaller Android :
et pour ca j’ai dû utiliser le logiciel RKBatchTool.exe
une fois en route il reconnait la tablette
il m’a suffit de lui indiquer l’endroit de firmware_new.img et de cliquer sur “restore”
la procédure se met en route pour 2-3 minutes.
Ensuite j’ai récupéré une tablette presque neuve.

“presque” car une fois sur le net elle m’a proposé une mise à jour et là elle etait toute neuve !

Temps de recherche : DES HEURES !
Temps de travail pour la réparation : 5 minutes !