Le Dilemme du Roi, comment le réutiliser ?

Hello,
merci beaucoup pour ce retour!
On débute vendredi, je vais proposer de faire une partie normale et une 2e “conséquences cachées” pour voir ce que les joueurs préfèrent (histoire de ne pas leur imposer la variante sans discussion).

Autre petite info, commencer par le prelude permet de vérifier que la maison choisie nous conviendra. J’ai été le seul dans ce cas la, mais bien content de pouvoir lâcher les extrémistes religieux pour une maison plus souple me permettant d’avoir plus de nuance dans mes positionnements. Le très léger retard engendré a très vite été gommé par le nombre de parties faites par la suite.

Tu gères cher homonyme, je vais m’inspirer de tes travaux pour lancer ma 1ère campagne pendant les vacances.

Salut tout le monde. 

Quel dommage que je ne suis pas tombé sur ce forum avant de jouer car j’aimerai bien y rejouer ou le passer à des amis mais j’ai déjà tout utilisé. Aucun soucis pour les enveloppes que j’ai pu reconstitué, j’ai aussi imprimé éléments pour désormais pouvoir y jouer et rejouer, mais il me manque une chose que je n’arrive pas à retrouver… LES AUTOCOLLANTS ! 

Je me suis rendu compte que ce qu’il y a écris dessus importe peu et que seule la couleur compte (je vais donc utiliser des autocollants de ma conception) mais j’ai besoin e savoir si l’autocollants et noir ou blanc et je ne peux pas récupérer ceux que j’ai déjà collé. 

Ma question est donc : y aurait-il une personne assez aimable pour me fournir les photos ou la liste des autocollants ( je peux aussi fournir la liste des autocollants qui me manquent pour moins de travail) ? 

Cela serait super trop sympa de votre part.

Hello, franchement, je suis sur la fin de la campagne…
Vous pouvez même éviter les autocollants.

- Utilisez la grille du jeu
- Lisez les autocollants durant la partie pour rester dans le thème (c juste du fluff)
- Indiquez votre présence sur une case de grille avec un token, ou cube de votre couleur ou au bic
- Posez un cube blanc ou noir selon l’orientation.
- A la fin d’une mission, faites un trait au bic pour avoir une vue sur la génération.

Ensuite pour le reset : posez des autocollants blancs sur chaque cases de la grille Ou effacez les traces de la campagne précédente.

Bonjour à toutes et tous
Je viens d’acheter le jeu moitié prix pour juste quelques enveloppes ouvertes et autocollants autocollés sur le plateau.
Pour les autocollants, pas de soucis, j’ai scanné le plateau et je vais les imprimer.
C’est pour les cartes que je suis embêté : je ne vois pas quelle carte va où.
En bas des cartes y’a des A.52.O.B ou G.44.1.F
Alors j’imagine que 52, ça va dans l’enveloppe 52, non ? Mais que veulent dire les lettres ?
En bref : y’a t’il un moyen de tout remettre en place ?
Merci d’avance !

C’est bon, je me suis débrouillé !
(J’ai pas trouvé comment supprimer mon message)

Bonjour à tous, j’ai trois paravents de famille qui ont été coupés à l’impression : Tiryll, Natar et Wylio. Est-ce quelqu’un les aurait en scan pdf ou jpg ? Merci beaucoup ! :slight_smile:

Tu n’as pas tenté de contacter le sav ?