[Tadsch Mahal]
Lu sur Board Game News : Tadsch Mahal va être réédité par Rio Grande, dans une version qui n’apportera que peu de changements par raport à la verson originale. On n’en sait pas plus pour l’instant.
http://minilien.com/?O87ssY0zgY
Ce sera l’occasion de (re)découvrir ce chef d’oeuvre.
Ils nous préparent aussi une petite édition pour les 10 ans de El Grande, avec toutes les extensions … en juin 2006 (normalement).
Il reste quelques boîtes Aléa pour Tadsch Mahal, j’en ai trouvé une il y a peu , content je suis !
kirk hammett dit:Ils nous préparent aussi une petite édition pour les 10 ans de El Grande, avec toutes les extensions ... en juin 2006 (normalement).
mince pourquoi mon anniversaire est en mai !
Il est dur à trouver ce jeu ? L’année dernière y’en avait partout à 10 euros…
Nous n’avons pas la même notion de “partout”.
Comme la plupart des alea, il a été soldé en fin de carrière et il est devenu assez difficile à trouver. La plupart des boutiques en ligne n’en ont plus et même à Essen l’année dernière, il fallait chercher un peu pour en trouver.
shingouz = www.aléa.fr
Je pense que tu dois avoir une lumière rouge qui s’allume dans ta maison dès qu’un message sur TT comporte le mot alea, non ?
En tous cas, ce jeu, je l’ai découvert et acheté grace a une promo sur un site commmercial, et y’a pas si longtemps.
ElGrillo dit:Je pense que tu dois avoir une lumière rouge qui s'allume dans ta maison dès qu'un message sur TT comporte le mot alea, non ?
Non, c'est juste que je passe trop de temps sur TT...
Mais c'est une bonne idée, faudrait que j'en parle à M. Phal...