Je trouve que vous vous emballez un peu.
J’ai juste dit que je trouvais ça “rose”.
J’ai le droit de critiquer vous avez raison, mais ce n’est pas ce que j’ai fait c’était juste une remarque. J’imagine la tête des gens qui vont ouvrir la boite et voir ce truc rose. Mais bon, cela n’enlève rien sur le fait que ce jeu est extraordinaire à mes yeux.
Autant on peu m’en apprendre sur d’autres jeux, autant pas sur Takenoko.
C’est un jeu que je sors au moins une fois par semaine, et j’ai au moins 4 personnes en tête qui l’ont acheté grâce à moi (et je pense que c’est bien plus)
C’est drôle, je titille sur cette fameuse couleur rose, j’ai eu une réponse quasi immédiate, et quand je pose une question sur le matériel (le dé en l’occurrence) car j’ai un soucis et mes amis aussi, je n’ai aucun retour.
Ne vous inquiétez pas, j’y joue et je m’amuse aussi
Dommage pour les coupelles, j’aurais trouvé ça super pratique(pour plein d’autres jeux aussi)
Et pour le rose moi je trouve que ça colle avec la charte graphique du jeu donc ça me dérange pas du tout.
Une date approximative de sortie de cette réédition? et accessoirement un moyen de la reconnaitre?
Pas fan du rose non plus mais bon.
En revanche, je reviens sur la remarque concernant le dé. C’est la seule critique que je ferais (car la qualité de fabrication de l’ensemble du jeu est remarquable) mais c’est vrai que c’est pénible de l’avoir vu devenir quasiment illisible partie après partie.