[Talence (33) près de Bordeaux] Saturday Night Players IV

[Day & Night]

Comme pour les éditions précédentes:
Atout Jeux 33 s’associe avec la Ludothèque de Talence pour vous proposer une Soirée Jeux pour Adultes le Samedi 29 Octobre 2011 de 20H à Minuit.

La soirée est gratuite, ouverte à tous et nous mettrons à votre disposition plus d’une 100aine de Jeux de Société Modernes qui vous seront expliqués par des animateurs passionnés.

Notre objectif est de faire de ces rencontres un rendez-vous régulier et incontournable pour tous les amateurs, les simples curieux et les passionnés du Jeu de Société sur Talence et la CUB. Vous pouvez aussi amener vos exemplaires de jeux préférés si vous souhaitez les faire découvrir à d’autres.

Au vu du succès rencontré par les première sessions ces soirées auront lieu tous les derniers Samedis du mois.

L’Association Loisirs des Petits Rois, responsable de la Ludothèque Le Bilboquet de Talence, dispose de vastes locaux dans lesquels vous serez chaleureusement accueillis par nos équipes.Une 60 aine de personnes sont venues sur les dernières soirées et nous ouvrirons donc un autre espace afin de pouvoir en recevoir bien plus. Il n’y a pas d’inscription préalable pour le moment. Le parking est gratuit.

L’Allée des Petits Rois (pas bien identifiée sur mappy et GPS) se trouve entre la Piscine et le Château de Thouars sur l’Avenue de Thouars à Talence.

Nous vous proposerons aussi boissons chaudes et froides à l’achat ainsi que quelques grignotages.

Jeux de Société Néo-Classiques, Jeux Récents, Jeux de Cartes, Jeux d’ambiance et Jeux à (Re)Découvrir, la liste des Jeux qui vous seront proposés est large et chacun, quelque soit ses envies trouvera à coup sur son bonheur.

Comme chaque mois retrouvez aussi un panel de nouveautés ludiques. Pour cette édition: Mondo, Horse Fever, Le Roi Des Nains, Principato, Airlines Europe, Honolulu, Witty Chronos…

Plus d’info et la liste des jeux sur le site de l’asso et sur facebook “Saturday Night Players”.

Un lien : Association Atout Jeuxv

Evènement saisi par : yahndrev@hotmail.com

Normalement comme pour les éditions précédentes, je viendrais (sauf imprévu de dernière minute)

C’est demain soir!

Mince cette fois je l’ai ratée. Je me rattraperai la prochaine soirée :)