[Talence proche Bordeaux 33] "Satuday Night Player&quot

[Day & Night]

L’Association Atout Jeux 33 s’associe avec la Ludothèque de Talence pour vous proposer une Soirée Jeux pour Adultes le Samedi 30 Avril 2011 de 20H à Minuit.

La soirée est gratuite, ouverte à tous et nous mettrons à votre disposition plus d’une 50aine de Jeux de Société Modernes qui vous seront expliqués par des animateurs passionnés.

Notre objectif est de faire de ces rencontres un rendez-vous régulier et incontournable pour tous les… amateurs, les simples curieux et les passionnés du Jeu de Société sur Talence et la CUB. Vous pouvez aussi amener vos exemplaires de jeux préférés si vous souhaitez les faire découvrir à d’autres.

Dans un premier temps ces soirées auront lieu tous les 2 mois et si vous êtes au rendez-vous, nous passerons à une par mois!

L’Association Loisirs des Petits Rois, responsable de la Ludothèque Le Bilboquet de Talence, dispose de vastes locaux dans lesquels vous serez chaleureusement accueillis par nos équipes. Le parking est gratuit.

Nous vous proposerons aussi boissons chaudes et froides ainsi que quelques grignotages.

Les enfants de plus de 8 ans peuvent venir accompagnés s’ils peuvent participer à des jeux de société pour adultes.

Jeux de Société Néo-Classiques, Jeux Récents, Jeux de Cartes, Jeux d’ambiance et Jeux à (Re)Découvrir, la liste des Jeux qui vous seront proposés est visible sur le site de l’Association Atout Jeux 33: http://atoutjeux.over-blog.com/

Retrouvez l’événement sur Facebook:
http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=201574743206872

Si j’ai rien de prévu je verrais pour essayer d’y passer. Cela m’a l’air fort sympathique.

belle initiative

les locaux seront-ils complètement ouverts?

ce qui permettrait aux petits de jouer dans le “parcours jungle” pendant que les grands sont sur les plateaux…

Je passerai sans doute aussi.

Ps: Et bravo pour tes vidéos de règles :D

La soirée est quand même orienté en direction d’un public adulte et réservée aux plus de 8 ans. Le “parcours jungle” sera donc fermé à priori ^^
Ouvrir à toute les tranches d’âges nous forcerait à mobiliser des animateurs pour surveiller les enfants… et on sait bien que nos chères têtes blondes feraient sans arrêt des aller-retour entre les tables de façon peu discrète.

Du coup on fait comme pour un ciné ou une autre sortie de couple: on fait travailler les jeunes pour garder les petits ;)

Enfin, c’est la première. Après le format changera peut-être en fonction des demandes.

Soirée vraiment sympa et presque trop courte.

Meci à Yahndrev et aux autres animateurs pour leurs explications des règles.

A la prochaine surement.

Plus de 50 joueurs se sont déplacés pour cette soirée qui s’est admirablement bien passée. Merci à tous les visiteurs!

Vivement la prochaine qui aura lieu le Samedi 25 Juin.

A partir de Septembre ce sera surement une par mois et en attendant venez nombreux nous retrouver et jouer sur le jardin public de Bordeaux le 28 Mai à partir de 14h pour la Fête du Jeu !

Le reportage en images => http://atoutjeux.over-blog.com/article-bilan-de-la-soiree-jeux-du-30-avril-2011-sur-talence-72976835.html