Talisman-the city-

goreto dit:Il sort au état-unis ce mois si il me semble? donc on va bientot savoir et nous avec un peu de chance on l'aura pour décembre prochain(le pire c'est que c'est pas de l'humour)


oui et...oui.

Bon La lune de Sang arrive (avec un mot manquant sur un des persos apparement,snif) chez nous ceci dit. :D

et ne pas oublier la version PC (j'aime bien le Prologue,donc c'est prometteur pour la version multijoueurs).

Hadoken_ dit:
goreto dit:Il sort au état-unis ce mois si il me semble? donc on va bientot savoir et nous avec un peu de chance on l'aura pour décembre prochain(le pire c'est que c'est pas de l'humour)

oui et...oui.
Bon La lune de Sang arrive (avec un mot manquant sur un des persos apparement,snif) chez nous ceci dit. :D
et ne pas oublier la version PC (j'aime bien le Prologue,donc c'est prometteur pour la version multijoueurs).


la version pc n'est qu'en anglais? une vf de prévu? :)

goreto dit:
Hadoken_ dit:
goreto dit:Il sort au état-unis ce mois si il me semble? donc on va bientot savoir et nous avec un peu de chance on l'aura pour décembre prochain(le pire c'est que c'est pas de l'humour)

oui et...oui.
Bon La lune de Sang arrive (avec un mot manquant sur un des persos apparement,snif) chez nous ceci dit. :D
et ne pas oublier la version PC (j'aime bien le Prologue,donc c'est prometteur pour la version multijoueurs).

la version pc n'est qu'en anglais? une vf de prévu? :)

oui qu'en anglais pour le moment...pour une VF faut aller sur le forum de ceux qui vont la version informatique pour leur demander :D

N'oubliez pas que la "Monte en-l'air" est déjà sortie (extension des hautes Terres).
La "Cat burglar" aura donc un autre nom.

Nouvelle préview...rooo c'est tout joli :pouiclove:

Les boutiques a visiter dans la ville :pouicsupercool:



on peut aller a l'écurie pour s'acheter un canasson,a la boutique de magie,chez l'apothicaire...

on peut meme s'acheter des compagnons de voyage:



Ah et dans l'armurerie on peut trouver de l'arme qui fait bobo:



ouch :D

la preview ici,avec pleins de lien a cliquer:
http://fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=3870


et c'est toujours aussi beau
:pouicintello:

De quoi encore raconter des histoires tiens,cette cité médievale....
oui car Talisman raconte a chaque fois une histoire,comme chacun le sait :pouicsupercool:

c'est juste dommage que le jeu utilise le mini format US pour les cartes bon sang ,on aurait des cartes encore plus jolies avec un format plus grand :D


Bon en tout cas,va falloir récuperer un peu d'or avant d'entrer dans la Cité,parce que ca va couter un peu cher ces boutiques.
Et c'est bien,l'or va avoir enfin une importance plus grand dans le jeu.
(Et l'Alchimiste va être le joueur a abattre :lol: )

Les graphismes des cases sont magnifique :shock: j'ai hate!!! Que ca va etre bon! :D

répétez après moi:

je suis moubourré
tu es moubourré
il/elle/on est moubourré
nous sommes moubourrés
vous êtes moubourrés
ils/elles sont moubourrés





ohhh :)

Sympa pour le destin!



c'est pas un peu abusé le Démoniste qui va visiter cette case? 8)

"bon je vends mes deux sorts,je gagne 2 gold! cool je regagne de sort car je suis demoniste ! a la prochaine fois !"
"bonjour me revoila,tiens je vais acheter un sort avec mes 2 golds !"
"bonjour,je vends 2 sorts..."
etc etc
:pouicboulet:

les règles sont dispos:

http://www.fantasyflightgames.com/ffg_c ... _Rules.pdf

on peut y voir les figurines !

et donc sans surprise,les 3 autres personnages sont:

Tinkerer,Elementalist,et Bounty Hunter.

Hadoken_ dit:les règles sont dispos:
http://www.fantasyflightgames.com/ffg_c ... _Rules.pdf
on peut y voir les figurines !
et donc sans surprise,les 3 autres personnages sont:
Tinkerer,Elementalist,et Bounty Hunter.


On est bon quand meme :wink:

It's mine!! It"s mine!! My preciousssss extension!

Un vrai bonheur de lire les cartes, les persos...

je suis sûr que vous comprenez, hin hin...

pfff...bon en attendant la VF,petite preview du plateau





c'est beau :pouiclove:


j'attend que quelqu'un poste les personnages non montrés en preview
:pouicintello:

Je trouve que le plateau fait bien resentir le thème "city" c'est vraiment beau :pouiclove:

J'aime beaucoup, c'est encore une fois très joli! Et le thème est bien marqué!

Ca me donne envie de faire une partie, tiens! J'ai personne sous la main alors je vais me faire un Talisman Prologue! C'est toujours sympa!

Il y en a qui ont reçu leur VF?
pas de soucis de traduction ou de coquille?
je voulais la prendre direct,mais je crois que je vais attendre le reprint.

Curieusement (vu sur le forum edge) il y a truc étrange dans la VF:
la cambrioleuse a été traduite par "monte en l'air".
Jusque là rien de particulier...sauf que "monte en l'air" est un perso qui existe déjà,en français,dans l'extension Les hautes terres.
Je ne sais pas si ce nom va être corrigé pour le reprint,mais j'espère,parce qu'avoir deux persos avec la même traduction,cela fait vraiment bizarre.

Hadoken_ dit:Il y en a qui ont reçu leur VF?
pas de soucis de traduction ou de coquille?

Non, pas encore. Bloquée par les extensions de Signes des Anciens et de Descent. On verra bien mais effectivement, 2 persos avec le même nom, c'est :? .

Ouhlà, sujet sensible s'il en est sur le fofo Edge. :lol:
Je suis déccord avec vous, c'est dommage cette boulette, d'autant que la langue française ne manque pas de synonymes.
La VO étant Cat Burglar, ils auraient pu prendre Chapardeur (ou Chat-pardeur :wink: ).
Pas reçu non plus, j'ai commandé avec un paquet de matos pour Talisman , et ça vient de Pologne (support pour fiche de perso en plexy, distributeur de carte XXL, ...).
Pas grave, TCM arrive en début de semaine pour faire patienter. :mrgreen:

Ooook dit:j'ai commandé avec un paquet de matos pour Talisman , et ça vient de Pologne (support pour fiche de perso en plexy, distributeur de carte XXL, ...).

Peux tu me dire par MP (pas de nom de boutique ici) où tu as trouvé cela ?