Talisman: The Harbinger

Eole dit:Vu le thème il y a des chances que ce soit la dernière extension.

c'est aussi ce que je pense.
Les 4 coins de plateaux sont sortis ,et ils ont déjà sorti le plateau central supplémentaire.
Après il peut toujours y avoir des petites extensions ou plutot des extensions POD encore...
Mais il y a Runebound qui arrive et je sens que FFG va plutot se concentrer sur celui la maintenant (c'est un aussi un landcrawler)
Eole dit:
C'est vrai que le boulot de FFG sur cette 4ème édition est vraiment superbe et permet un renouvellement assez extraordinaire pour un jeu au gameplay assez limité mais avec une ambiance que je trouve vraiment géniale.

c'est aussi ce que je pense :mrgreen:
L'ambiance fantasy est vraiment réussie et le jeu est superbe.Seul regret,les images petites sur les cartes qui ne rendent pas justice aux superbes illustrations.
(et aussi le soucis de taille de figurines entre la boite de base et les extensions,mais bon...je ne pense pas que cela a été résolu d'ailleurs).

Ne pas oublier l'excellente version digitale du jeu,qui est en VF,et qui propose des extensions déjà.

faut que je m'y repenche d'ailleurs et que je trouve des motivés pour y jouer de temps en temps,parce que quand y a des randoms qui se déco au bout d'une 1 heure c'est un peu relou :mrgreen:
Et elle a la bonne idée de proposer des persos inédits qui n'existent pas dans le jeu de plateau...

petite news sur le site de edge:
http://www.edgeent.com/news/article/le_prophete