[Taluva] Ecrasement et temple à construire

[Taluva]

Juste pour vérifier si j'ai bien compris :

Quand on écrase, il est précisé qu'il doit rester un "bâtiment" :

Si j'ai 1 hutte restante et une tour, peut-on m'écraser ma hutte (puisqu'il reste ma tour donc un bâtiment) ou on ne compte que les huttes et donc on ne peut pas me l'écraser ?

Quand je compte mes "constructions" :

Si j'ai deux terrains avec une hutte + un terrain avec une tour, puis-je construire mon temple(puisque 3 terrains construits ?)

Je pense que c'est oui aux deux questions mais j'ai qd même un doute surtout pour la première.

sgtgorilla dit:
Si j'ai 1 hutte restante et une tour, peut-on m'écraser ma hutte (puisqu'il reste ma tour donc un bâtiment)

oui
sgtgorilla dit:
Si j'ai deux terrains avec une hutte + un terrain avec une tour, puis-je construire mon temple(puisque 3 terrains construits ?)

oui
sgtgorilla dit:
Je pense que c'est oui aux deux questions mais j'ai qd même un doute surtout pour la première.


oui

:mrgreen:
MrF beniouioui

Confirmation pour le oui-oui :wink:

Ce type de questions explique certainement pourquoi taluva n'a remporté aucun prix alors qu'il est excellent !

ludocortex dit:Ce type de questions explique certainement pourquoi taluva n'a remporté aucun prix alors qu'il est excellent !


Je dirai plutot qu'il n'ya pas assez de prix pour tous les excellents jeux qui sortent. Il n'est pas anormal de se poser l'une ou l'autre question sur les règles d'un jeu. Les points dont il est question ici sont bien expliqués dans les règles, il me semble.

Traite moi de gros con, pendant que tu y es Sebduj ....

Dans la traduction française, on parle de bâtiments, ne parlant pas allemand, je voulais être sûr que le mot hutte ne sois pas traduit de manière trop général par bâtiment ; puisque tous les dessins dans la règle originale montre des huttes.

sgtgorilla dit:Traite moi de gros con, pendant que tu y es Sebduj ....
rien dans l'intervention de sebduj n'était agressif ni orienté à qui que ce soit personnellement. On se calme.

sgtgorilla dit:Traite moi de gros con, pendant que tu y es Sebduj ....


:shock: :shock: :shock: I'm shocked, une personne si gentille que moi ne traite jamais qui que ce soit de gros con. Ca me chagrine fortement cette agressivité virile qui fait croire qu'on prend les gens pour ce qu'ils ne sont pas en voulant exprimé quelque chose de pourtant simple:

" Il est normal de se poser des questions à la lecture d'une règle. Dans le cas de talavu, il peut subsister quelques questions à la lecture des règles. Mais je ne pense pas que ce soit prégudiciable à l'optention d'un quelconque prix, d'autant plus que tout est dit dans les règles, même si parfois des doutes peuvent subsister."

Bon ok même en le disant autrement, y' un con dans quelconque, mais je t'assure, il ne faut pas le prendre pour toi. J'ai l'impression de me retrouver dans ma cour de recréation avec le gros caïd de la classe qui épluchait tout ce que je disais pour pouvoir me dire: tu me prends pour un con là, attends moi à la récré. En fait, les années passes mais les gens changent pas des masses, au fond...

:cry:

sebduj dit:
...es points dont il est question ici sont bien expliqués dans les règles, il me semble.

et maintenant
sebduj dit:
... J'ai l'impression de me retrouver dans ma cour de recréation avec le gros caïd de la classe qui épluchait tout ce que je disais pour pouvoir me dire: tu me prends pour un con là, attends moi à la récré. En fait, les années passes mais les gens changent pas des masses, au fond...


Là, je crois que cela ne fait que confirmer ton ton condescendant et le jugement que tu portes sur une personne sans la connaître !!! (c'est vrai ce terme fait plus poli que "c.." et moins viril pour toi, mais si la forme change, le fond reste bien le même !

sgtgorilla dit:
sebduj dit:
...es points dont il est question ici sont bien expliqués dans les règles, il me semble.

et maintenant
sebduj dit:
... J'ai l'impression de me retrouver dans ma cour de recréation avec le gros caïd de la classe qui épluchait tout ce que je disais pour pouvoir me dire: tu me prends pour un con là, attends moi à la récré. En fait, les années passes mais les gens changent pas des masses, au fond...

Là, je crois que cela ne fait que confirmer ton ton condescendant et le jugement que tu portes sur une personne sans la connaître !!! (c'est vrai ce terme fait plus poli que "c.." et moins viril pour toi, mais si la forme change, le fond reste bien le même !


Tu as entièrement raison, ton jugement sur une personne que tu ne connais pas non plus est sans doute plus fiable que le mien. J'aimerai avoir ta clairevoyence mais il faut savoir s'accepter avec ses défauts. Je ne viens pas sur TT pour m'embrouiller avec qui que ce soit alors excuse moi d'être comme je suis.

sgtgorilla dit:Dans la traduction française, on parle de bâtiments, ne parlant pas allemand, je voulais être sûr que le mot hutte ne sois pas traduit de manière trop général par bâtiment ; puisque tous les dessins dans la règle originale montre des huttes.


Sans vouloir prendre la défense de Sebduj ( enfin si un :wink: peu), ce point est clairement expliqué dans la traduction française.

Page 2 : "Il n'est pas possible de recouvrir des tours ou des temples."

J'aime mettre de l'huile sur le feu.... :mrgreen:

sgtgorilla, arrête, tu t'enfonces :)

Woodian dit: ...
Page 2 : "Il n'est pas possible de recouvrir des tours ou des temples."
J'aime mettre de l'huile sur le feu.... :mrgreen:

:lol: Effectivement puisque ce n'est pas ma question...
Et c'est effectivement bien expliqué... :wink:

sebduj dit: ...
Tu as entièrement raison, ton jugement sur une personne que tu ne connais pas non plus est sans doute plus fiable que le mien. J'aimerai avoir ta clairevoyence mais il faut savoir s'accepter avec ses défauts. Je ne viens pas sur TT pour m'embrouiller avec qui que ce soit alors excuse moi d'être comme je suis.


:lol: suite en mp !!!

sgtgorilla dit:
Woodian dit: ...
Page 2 : "Il n'est pas possible de recouvrir des tours ou des temples."
J'aime mettre de l'huile sur le feu.... :mrgreen:

:lol: Effectivement puisque ce n'est pas ma question...
Et c'est effectivement bien expliqué... :wink:


Ah ouais.... oh le con :pouicboulet: Je parle de moi bien sur :mrgreen:

Note pour moi : ne jamais répondre à une question de règle la matin...