[Tannhäuser] Daedalus

Encore un énième accrochage avec adel...
Ce qui me fait tiquer, c'est que tu reproches à TOY d'être des voleurs ou encore qu'ils se moquent de la tête de leurs joueurs.
Moi aussi je trouve daedalus cher! mais ce n'est pas pour autant que je vais faire des jeux de mots pourris limite diffamants... Arrêtes de te poser en martyre, une fois! Que tu sois déçu, tu peux le dire bien sûr!
Mais nous n'arrivons pas à discuter car tu es de suite extrême dans tes propos ou dans ton attitude (tu aurais pu te passer du post sur le forum de TH).

TOY se fout de la gueule des joueurs? c'est suite aux remarques des joueurs concernant la map en 4 bouts qu'ils l'ont ré-édité en une belle (AMA) map reliée!
Ils écoutent leurs joueurs, crois moi!
Moi aussi je trouve le jeu cher. Mais voilà, cette extension est pour les fans, avec une nouvelle map, les pions de mois qui étaient en ligne sur le site disponibles cette fois en dure et des nouveaux scénarios.
Bref, une extension qui plaira aux fans, qui annonce des belles heures de jeu en perspective, destinée à ceux qui attendent de la variété au jeu (map, scénario...).
Par contre, ceux qui sont toujours allergiques aux mécanismes de TH, ben passez votre chemin, John a toujours des googles, les commandos des fumis et Karl un flingue à spectres... bref ça reste Tannhauser.

je n'ai a aucun moment parler du prix de Daedalus, je parle du starter a l'epoque, je comprend bien qu'en
qu'athée tu me rentre dedans mais au moins lit
d'abord

je dit que Take on your money se fout de la gueule de ses joueurs parce qu'il leur dit de se carrer le plateau de la boite de base bien profond.
tu sais celui qu'il ont ressortit tous plié , en faisant comprendre clairement au joueurs de la première heure , qu'il n'aurait rien
je connais même un joueur qui a racheté le jeu ( d'occase d'accord) pour avoir le plateau pliable ,a t'on avis il en pense quoi la
Les membre de Take on your money sont des tranfuge de chez rackham et il applique la même politique , c'est a dire les joueurs sont des vaches a lait

a aucun moment je n'ai traité TOYM de voleur

maintenant je ne trouve pas que Daedalus soit hors de prix , vu ce qu'il y a dans l'emballage à tri sélectif ,c'est plutôt dans la norme

Quelqu'un aurait du pop-corn ? J'ai déjà fini le mien :pouicdeguise:

En tout cas ce qui est dommage c'est que la note ne va pas avec le commentaire. Mettre 3 pour un jeu/extension qu'on a pas vraiment accroché c'est un peu "gentil".

QGN, qui passait par là sans prendre partie ^^

Qui Gon Nico dit:En tout cas ce qui est dommage c'est que la note ne va pas avec le commentaire. Mettre 3 pour un jeu/extension qu'on a pas vraiment accroché c'est un peu "gentil".
QGN, qui passait par là sans prendre partie ^^

Daedalus enfin la carte fournies vaut bien 3 a mon sens, et les cartes sont ce qui fait le plus cruellemnt defaut au jeu , alors pour une foi qu'il yen a une et qui en plus permet un minimum de variabilité je vais pas la saquée ,
c'est la politique commerciale de Take on your money qui me dérange



si il y'avait eu de quoi jouer de nouveau paquetage ou de changer de strategie dans la conception d'équipe j'aurais même mis plus

adel10 dit:
Qui Gon Nico dit:En tout cas ce qui est dommage c'est que la note ne va pas avec le commentaire. Mettre 3 pour un jeu/extension qu'on a pas vraiment accroché c'est un peu "gentil".
QGN, qui passait par là sans prendre partie ^^

Daedalus enfin la carte fournies vaut bien 3 a mon sens, et les cartes sont ce qui fait le plus cruellemnt defaut au jeu , alors pour une foi qu'il y en a une et qui en plus permet un minimum de variabilité et de diversité dans les placements ,je vais pas la saquée ,
c'est la politique commerciale de Take on your money qui me dérange

si il y'avait eu de quoi jouer de nouveau paquetage ou de changer de strategie dans la conception d'équipe j'aurais même mis plus

Adel, ton avis est totalement illisible...On a vraiment du mal à déchiffrer ce que tu veux dire. Il y a de plus une grosse partie en italique (on se demande pourquoi), tu cites quelqu'un ? Pourquoi ne prends-tu pas un peu plus de temps pour écrire tes avis, tes posts ? Un correcteur orthographique de base se trouve facilement.

adel10 dit:
c'est la politique commerciale de Take on your money qui me dérange


...
Tu ne dis pas "voleur", tu dis "take your money"..... tu joues sur les mots, ça va bien 2 secondes :?
La map rééditée vient des remarques des joueurs de la 1ère heure pour justement remplacer la map en 4 morceaux qui brillait ou qui gondolait chez certains joueurs.
Alors j'imagine que:
* soit TOY ne rééditait pas sa map, mais certains joueurs auraient râler d'avoir une map toute moche par rapport à celle à présent reliée, mate et plus belle quoi
* soit TOY réédite sa map, au dos de novgorod et donc daedalus, et voilà ça fait râler ceux qui ont la map 2ème édition.
Bref, t'auras toujours des déçus. Moi, qui possède donc la map 4 morceaux, je suis bien content d'avoir à disposition la map reliée.
Alors ensuite, c'est sûr, avoir une nouvelle map supplémentaire au dos de novgorod ou daedalus ça aurait été encore mieux. Mais il ne faut pas rêver, équilibrer une carte ça prend du temps. Et je préfère avoir une map sans bug plutôt que 2 maps baclées. Faut pas oublier que TOY c'est 3 personnes et pas plus!

Ouaip, ok Adel n'est pas content pour les rééditions de map on l'a bien compris.:pouicgun:

Maintenant faut passer à Daedalus dans le vrai à savoir la carte et les scénars :wink:

desanlis dit:Ouaip, ok Adel n'est pas content pour les rééditions de map on l'a bien compris.:pouicgun:
Maintenant faut passer à Daedalus dans le vrai à savoir la carte et les scénars :wink:


tu as raison, j'arrête! :china:
je parlerais dorénavant du contenu!

Tagadajones dit:
adel10 dit:
c'est la politique commerciale de Take on your money qui me dérange

...
Tu ne dis pas "voleur", tu dis "take your money"..... tu joues sur les mots, ça va bien 2 secondes :?
La map rééditée vient des remarques des joueurs de la 1ère heure pour justement remplacer la map en 4 morceaux qui brillait ou qui gondolait chez certains joueurs.
Alors j'imagine que:
* soit TOY ne rééditait pas sa map, mais certains joueurs auraient râler d'avoir une map toute moche par rapport à celle à présent reliée, mate et plus belle quoi
* soit TOY réédite sa map, au dos de novgorod et donc daedalus, et voilà ça fait râler ceux qui ont la map 2ème édition.
Bref, t'auras toujours des déçus. Moi, qui possède donc la map 4 morceaux, je suis bien content d'avoir à disposition la map reliée.
Alors ensuite, c'est sûr, avoir une nouvelle map supplémentaire au dos de novgorod ou daedalus ça aurait été encore mieux. Mais il ne faut pas rêver, équilibrer une carte ça prend du temps. Et je préfère avoir une map sans bug plutôt que 2 maps baclées. Faut pas oublier que TOY c'est 3 personnes et pas plus!


rackam leur maitre il faisait pareil il te faisait acheter du materiel et après il te disais de le mettre ou je pense
de toute façons comme j'ai déjà dit pourquoi il se génerait puisque vous vous prenez leurs défenses sytématiquement systématiquement
maintenant tu expliqueras ça aux joueurs qui ont racheté une deuxième fois la boite pour avoir un plateau tous beau

ils ont bien apris la leçons, je continuerais donc à les appeler par le nom qu'il mérite .

adel10 dit:
rackam leur maitre il faisait pareil il te faisait acheter du materiel et après il te disais de le mettre ou je pense

:!: :?:
Quel matériel???? tu fais allusion à ta carte 1ère version?
Alors toi, tu aurais préféré avoir la carte de Novgorod avec rien du tout au verso, et la même chose, un fond noir par exemple au dos de daedalus??? T'aurais trouvé autre chose à redire, genre j'ai la map version 1 en 4 morceaux alors que les joueurs récents ont accès à une map reliée, TOY nous méprise nous, les joueurs, c'est une HONTE, ils nous prennent pour des vaches à lait, etc.
Ils n'ont pas vendu la map Version 2 à part à ce que je sache!
Encore une fois :bonnetpouic: , ils ont pensé aux joueurs de la 1ère heure en imprimant au dos de leur nouvelle map l'ancienne afin de profiter aussi du plateau relié.
C'est fou ça quand même! ce que tu considères comme du foutage de gueule et du mépris permet aux "anciens" joueurs de profiter de la map reliée! Et c'est pour cela je te laisserais pas dire n'importe quoi! :evil:
Et accessoirement, ça permet pour ceux qui ont de l'imagination, d'avoir la map Chateau et la map de la crypte sur la même table, et de jouer à 3/4 joueurs en créant son propre scénario. Mais toi tu t'en fous, hein! TOY méprise ses joueurs...
adel10 dit:
de toute façons comme j'ai déjà dit pourquoi il se génerait puisque vous vous prenez leurs défenses sytématiquement systématiquement
maintenant tu expliqueras ça aux joueurs qui ont racheté une deuxième fois la boite pour avoir un plateau tous beau
ils ont bien apris la leçons, je continuerais donc à les appeler par le nom qu'il mérite .


L'information circulait sur le net, sur le forum officiel. Désolé pour ton pote, il pourra toujours revendre son jeu en doublon. Après tout le monde n'a pas internet, je le conçois. Enfin si tu es un minimum intéressé par ce jeu, tu vas sur internet pour les scénarios et les pions du mois/gain JPC et donc tu peux avoir accès à l'information.
En cherchant un peu, je suis sûr qu'on peut retrouver des informations à ce sujet même sur tric trac...
Pour ta gouverne, j'ai moi aussi acquis un 2ème plateau relié, et je l'ai fait en connaissance de cause, pour jouer sur une belle map en attendant l'arrivage Daedalus/novgorod et donc la réédition des maps.

comme j'ai déjà pu le dire dans mon post précédent, dans tous les cas, réédition ou pas, tu aurais eu des déçus.
Pour toi, TOY méprise ses joueurs, pour moi TOY prend en compte les remarques des joueurs. Tu peux être déçu pour x raisons, mais crier haut et fort que TOY méprise les joueurs, non, c'est faux! :pouicchut:
(et je n'ai aucune action chez TOY, hein!)

oui oui tu as raison Take on your money ils sont tres gentils ils sont très beau

rackham il font exactement pareil il te vende un produit
après il le rende inutile ,
mais eux il sont méchant , enfin surtout parce qu'ils ont oublié de créer une ligue de vertu pour les défendre

oui je parle de la map première édition

du coup maintenant j'ai bien payé la moitié d'un starter d& d miniature 55 euro

mais je te comprend
en gros c'est bien fait parce que les joueurs il
avait qu'à aller sur internet , cool la prochaine foi il mettrons les règles en ligne ça evitera d'avoir à les mettre dans la boite et ils pourront toujours les faire payer

je trouve que leur politique est détestable sentiment renforcé justement par le fait qu'il font croire qu'ils écoutent les joueurs
Rackham au moins eu il ne s'en cachait pas

adel10 dit:oui oui tu as raison Take on your money ils sont tres gentils ils sont très beau


Mais non, c'est toi qui a raison, tout le monde le sait, chez TOY c'est des grands méchants :mrgreen:

adel10 dit: Take on your money

Il me semble que c'est TOY (take on you) le nom de la boite, tu es à la limite de la diffamation car tu l'as déjà employé plusieurs fois!
adel10 dit:rackham il font exactement pareil il te vende un produit
après il le rende inutile

Tu parles de TOY me semble t-il?

adel10 dit:mais eux il sont méchant , enfin surtout parce qu'ils ont oublié de créer une ligue de vertu pour les défendre

J'aime bien Tannhauser, m'inclus-tu dedans? Si oui, tu m'insultes
adel10 dit:oui je parle de la map première édition
du coup maintenant j'ai bien payé la moitié d'un starter d& d miniature 55 euro

Ok, on a bien compris dans ce post que tu n'étais pas d'accord avec cela, je comprends ton ressentiment.
adel10 dit:, cool la prochaine foi il mettrons les règles en ligne ça evitera d'avoir à les mettre dans la boite et ils pourront toujours les faire payer

Pur fantaisie, je ne trouve pas ton exemple très à propos sur ce coup et assez loin de l'idée que tu développes.
adel10 dit:je trouve que leur politique est détestable sentiment renforcé justement par le fait qu'il font croire qu'ils écoutent les joueurs
Rackham au moins eu il ne s'en cachait pas


Ok, je comprends ce que tu ressens, je viens de relire tout le post, TU trouves que l'équipe de TOY n'écoutes pas les joueurs, MOI je ne trouve pas, c'est bon, on peut passer à l'objet de ce post à savoir les scénars de Daedalus et de la nouvelle map (que je trouve très belle)!!

Vu ta réponse dénuée de sens, ça sert à rien de répondre.
Au moins c'est simple!
TOY = méchant! :pouicboulet:

Bon, je posterai mon avis sur les scénar' et la map dès que j'aurais testé plus en profondeur :)

et le minotaure ou qu'il est? quand le verra t on? (fig je precise)

C'est la première fois que je lis un avis de adel et je dois dire que je ne comprends pas à grand chose à ce qu'il dit. Et puis les fautes genre "je dit" avec un un t ou bien "il viens" c'est con ça me dérange! il m'arrive de me planter en écrivant mais pas à tout bout de champ! Pour la lecture, du coup, c'est chiant...et puis je trouve en effet qu'attaquer la maison-mère de cette façon dans un avis personnel est en décalage avec le principe de l'avis lui-même, ce genre de propos convient mieux au forum, ce qui est le cas.
Moi j'aime bien Tannhauser même si je n'y joue pas souvent et la sempiternelle conversation sur le "comment se faire de l'argent" devient un peu pénible. Chacun voit midi à sa porte, mais l'équipe de TOY tout comme d'autres personnes qui se retirent les doigts du c...pour faire quelque chose de leurs dix doigts arrive à joindre l'utile à l'agréable. Surtout vu l'époque actuelle et le bilan social et économique français de cette fin d'année.
En ce bas monde rien n'est parfait mais donnez un avis sur le vif en pensant être totalement objectif sur un jeu qui vient à peine de sortir je trouve ça risqué...
:?

desanlis dit:

adel10 dit:, cool la prochaine foi il mettrons les règles en ligne ça evitera d'avoir à les mettre dans la boite et ils pourront toujours les faire payer

Pur fantaisie, je ne trouve pas ton exemple très à propos sur ce coup et assez loin de l'idée que tu développes.
adel10 dit:je trouve que leur politique est détestable sentiment renforcé justement par le fait qu'il font croire qu'ils écoutent les joueurs
Rackham au moins eu il ne s'en cachait pas

Ok, je comprends ce que tu ressens, je viens de relire tout le post, TU trouves que l'équipe de TOY n'écoutes pas les joueurs, MOI je ne trouve pas, c'est bon, on peut passer à l'objet de ce post à savoir les scénars de Daedalus et de la nouvelle map (que je trouve très belle)!!


je disais cela juste pour répondre à tagadajones qui disait que les joueurs il devaient aller sur internet pour avoir des infos , donc pourquoi mettre une règles dans la boite ils n'ont qu'a aller sur internet

ensuite TAKE ON YOUR money correspond a l'exacte image que je me fais de la compagnie , alors que TAKE ON YOU est Exactement l'inverse , donc je corrige

leonmars dit:C'est la première fois que je lis un avis de adel et je dois dire que je ne comprends pas à grand chose à ce qu'il dit. Et puis les fautes genre "je dit" avec un un t ou bien "il viens" c'est con ça me dérange! il m'arrive de me planter en écrivant mais pas à tout bout de champ! Pour la lecture, du coup, c'est chiant...et puis je trouve en effet qu'attaquer la maison-mère de cette façon dans un avis personnel est en décalage avec le principe de l'avis lui-même, ce genre de propos convient mieux au forum, ce qui est le cas.
Moi j'aime bien Tannhauser même si je n'y joue pas souvent et la sempiternelle conversation sur le "comment se faire de l'argent" devient un peu pénible. Chacun voit midi à sa porte, mais l'équipe de TOY tout comme d'autres personnes qui se retirent les doigts du c...pour faire quelque chose de leurs dix doigts arrive à joindre l'utile à l'agréable. Surtout vu l'époque actuelle et le bilan social et économique français de cette fin d'année.
En ce bas monde rien n'est parfait mais donnez un avis sur le vif en pensant être totalement objectif sur un jeu qui vient à peine de sortir je trouve ça risqué...
:?


ce qui ne me dérange ce n'est pas qu'il se fasse de l'argent ,c'est la méthode, faire croire quon écoute les joueurs et qu'on est tout minions et disponible , alors qu'on utilise exactement les mêmes méthode que rackam, wizard and co , c'est ça que je trouve méprisant pour les joueurs

j'ai fait 22 partie en utilisant l'extension c'est suffisant pour donner une avis même si mon niveau CE2 en français est difficile a lire
Ensuite je n'ai jamais prétendu être objectif , je n'ai jamais caché mon ressentiment pour TOYM , ceci dit quand ça me plais , je le dit CF yulah , field ops