[ TANTO CUORE VF ] coquilles dans les règles

[Tanto Cuore]

Bonjour,
Hier soir lors d’une première partie à 4, nous avons eu quelques difficultés avec certains points des règles de la VF et d’utilisation d’une carte promo.

Après lecture des règles en anglais :

nombre de cartes servantes dans la ville mal fagoté dans la vf: en anglais toutes celles de la pile
acheter coeurs/évènements = 1 emploi
Le bonus des soeurs crescents est mal expliqué : 2 différentes 3pv, 3 différentes 7pv).

1 carte servante privée de l’extension qui se met sous la pile en ville et permet d’avoir 2 services dans la première phase privée elle est trop puissante à donc à mettre dans les 10 dernières de cette pioche car il est impossible de lui mettre des maladies de fait de sa position en ville et non dans les appartements privés (ou) alors possibilité de maladie.

J’espère avoir juste et que celà aidera à mieux jouer.

Gamement votre
jof du sud

Bonjour, 
Après plusieurs parties celà fonctionne très bien avec les paquets servantes proposées de base.
Maintenant je suis un peu réservé sur le tirage au sort des servantes du fait des soeurs crescent qui ne valent rien seules et ensembles apportent une option de plus pour la victoire.
Je pense faire des séries de 10 servantes à tirer au sort pour tenir compte des spécificités de certaines combos en service ou dans les appartements privés.
Globalement les parties ne se ressemblent jamais.
JOF du SUD