[Targan Adventure] ou le skyrim du jeu de société

Ca a l'air bien sympa pour mon goût alors, à suivre. J'imagine qu'il faudra encore attendre minimum 6 mois - 1 an pour avoir une version finalisée?

De ce que j'ai compris c'est minimum 1 an 6 mois c'est improbable. Après je veut pas parler pour l'auteur.

Sympa !
Je sème un petit caillou ici.

merci pour vos retours très complets, warriorban et crochet !
Je vais suivre avec attention ce jeu, car le principe m'attire pas mal, et perso j'adore Archipelago. Mais c'est vrai qu'il faut persévérer à ce jeu, rien que la règle soulevait pas mal de questions.
L'auteur est un peu "foufou" et au taquet concernant ses créations, et c'est vrai qu'il faut qu'il arrive à canaliser ça pour ne garder que le meilleur et rien de trop alambiqué, histoire que le maximum de gens profite de ses idées géniales et fraiches.
Concernant Targan, ça a l'air excellent, surtout si on peut choisir de faire une partie courte, ou alors une nuit complète.
Je suis juste sceptique sur la bande-son, qui oblige à être focus dessus, alors que j'aime bien discuter, chambrer, etc. lorsqu'on joue, surtout un jeu comme ça. Mais... j'ai pas testé moi :)

Oui merci pour vos retours. L'attente va être longue, très longue.
J'espère que l'implémentation de la bande son sera une réussite, pour moi la référence en la matière c'est Space Alert.

affaire à suivre. Je n'ai pas tout lu, mais le peu a attiré mon attention :)

Alors ce jeu, il en est ou ?

Chez Funforge. 

Donc il arrive bientôt.

Je viens d’en entendre parler.

Ca en est oùùùù? ^^

Pitit drapal !

Pareil, si quelqu’un a des informations dessus autre que la vidéo… qu’il partage l’égoïste !!! yes

Up! Des nouvelles?

J’en profite pour remettre mon drapeau sur le topic 

Toujours pas d’échoOOooOO ?

smiley