taverne un jeu spécial,mais marrant

[La Taverne de la Licorne]

taverne c'est un jeu qui simule un baston dans une taverne,trop poilant,des personnages trop délires et une ambiance qui démonte

Bof.

Ca, ce sont des messages constructifs :wink:

Rody dit:Bof.
Ca, ce sont des messages constructifs :wink:


Normal .... c'est un pieton mort.

La page du jeu: http://www.eclipse-editions.com/lightec ... 3?id_mot=7

Et la discussion sur le jeu chez les copains de Casus (parmi lesquels l'auteur): http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?t=1903

Encore plus constructif que des "bof" :wink:

Gally dit:Encore plus constructif que des "bof" :wink:


Je pense que le Bof s'adresser plus au message qu'au jeu qui a mes yeux aussi est de la pub déguisé...

ou c'est une coutume :shock:
//www.trictrac.net/forum/sujet/risk-2210-1

oups, déconnectation !

Ah ok, si c'est du bourremou sans nuance, alors d'accord pour la réponse pas plus nuancée :lol:

Mais en tant que connaissance de l'auteur, je ne pouvais rester sans réagir non plus...

Et son jeu est sympa plus que bof (ATTENTON: CETTE PHRASE EST TOTALEMENT SUBJECTIVE, et j'ai fatalement un a priori positif. J'ai justement filé les URL pour que chacun puisse juger en connaissance de cause).

Juste que, on en saura un minimum sur le jeu avant de débattre voire de trancher.

Avant de balancer des accusations à deux euros, sachez d'abord repérer un TROLL.

J'ai retesté ( d'ailleurs j'ai remonté d'un point mon avis)

en gros :

+++ le jeux a 5 est marrant
++ le je est plutot joli

- ya des cartes qui ne servent que si on est +que 5 ( donc si on possede l'autre boite) soit pour des raisons de portée , soit parce que ca contre les persos de l'autre boite

-- je me suis tjs aps remis du bazar de la partie a 10

Voila

j'ai fait ma première démo la semaine dernière au magasin d'un ami sur grenoble. Vu que le jeu m'avais plut, je lui ais proposé de le présenté.

je crois pendant ces trois jours avoir testé toute les configuration.
sur surement une trentaine de joueur, j'ai eu un seul "mouais... pas mal!" , le reste etait plus proche du "excellent!" qu'autre chose.
Alors je sais pas si c'est moi qui présente bien, ou si les gars ce sont pris dans l'ambiance, ou le cadre, ou le fait que ce soit des joueurs de magic...bref en tout cas, j'en suis assez content.
On entendais des "on y va les filles !" avec le point en l'air d'un joueur lançant le sort du même nom , ou des "tou as toué mon père!" avec le regard dur du joueur lançant la crasse du même nom...
non franchement une excellente experience.

moi j'aime pas le jeu à 3, à 4 limite....5 et plus, c'est que du bonheur!!!
alors peut-être parcequ'à force on commençais à connaitre les cartes par coeur, donc y'avais moins cette aspect chaotique des débuts.

dernier point , juste pour répondre sur les cartes qui servent à rien :
il me semble (reprend moi si je dis une connerie) qu'il dois y en avoir 3 max par boite sur 50 cartes... et en plus elles ont douvle effet, donc c'est pas qu'elle servent à rien, mais son moins efficace.
Ceci dis elle reste jouable.

pour l'instant je m'en lasse pas, et je n'ai toujours pas modifié ma note de 5/5!