Roxxor dit:Yvi, as-tu une idee de quand les T shirts seraient faits, je suis certain d'etre sur Paris du 5 au 8 mai
arf, non, je ne peux pas dire juste il faut savoir que l'an dernier, ça avait pris un certain temps (genre un mois) car l'impression des pseudos un à un sur les t-shirts, ça ne se fait pas tout seul
Baalou Taille : XL Type : A (TS 190 flex A3 2 couleurs recto – 1 coul verso) + 1 F Couleur : bleu/jaune pour le A et vert bouteille pour le F Dos : rien pour le A et normal pour le F (c le grand logo tric trac c ça ?) ville : Lyon
Salut, pour moi ce sera: TS 190 Type : H Taille : L Derrière, pseudo : Dam Envoi individuel à DOUAI Est-il possible d'avoir aussi son pseudo devant, en petit sous le logo trictrac un peu comme dans les modèles E F G?
J'essaye juste de gérer un peu tout en même temps.
Je vais commencer à remplir un fichier excel avec toutes les demandes.
Merci à Elv pour la nouvelle image ce sera beacoup plus facile pour se décider.
Pour les cas particulier comme les changements de couleurs ou le rajout des manches longues, allez voir ça sur le site du fabricant. http://www.expressyourtee.com/
Vu que j'ai plein de choses à faire ça risque d'être un peu long, mais l'important c'est le résultat!
Le Tentacule TS 190 Type : A Taille : euh, je ne me souviens plus s'ils taillent trop petit ou trop grand... alors L dans le premier cas et M dans le second (désolé) Derrière : Rien Commande groupée si possible