[TEE-SHIRT] Faite vos choix !

Tonino dit:Heu ... Je veux pas faire mon emmerdeur mais ça fait quoi dans "discutons jeux" ce post ??? :shock:

c'est moi qui ai demandé tonino, pardon.
si tu veux, on le vire ce w-e.

j'ai demandé, car je connais un certain nombre de gens qui ne vont jamais dans "vous dites", qui sont pourtant intéressés par la commande, et ne la voyaient pas...

désolée.
ça va être viré sous peu, et reprendre sa place originelle.

merci ;)

ivy dit:
- grunt (ton nom dans la vraie vie sur mail secret tshirttt@free.fr stp !)
- seb (même remarque que pour grunt ;))

done ...

quantite : 1

pseudo : Finkel
- forme : F
- taille : XL
avec mon pseudo sous la tête du pouic

euhh je suis un peu perdu, je dois envoyé combien et à quel adresse?

(jai pas relu les 6 pages de post :oops: et en 1er page on parle de TS90 machin chouette comprend pas)

Finkel dit:euhh je suis un peu perdu, je dois envoyé combien et à quel adresse?

pas de souci finkel, et merci pour la commande ! ;)

pour l'instant, on n'envoie rien du tout.
on attend le devis final, on confirme (surtout on infirme si on ne veut plus !!!! :shock: ).
ensuite je file toutes mes coordonnées bancaires. là on a envrion une semaine pour envoyer les sous, et ensuite je passe commande (ceux qui ne m'ont pas payée à temps n'auront pas de t-shirt, désolée :? ).

vous serez prévenus bien assez tôt, rassure-toi, hihi 8)

merci :D

(finkel steup : ton vrai prénom et ton nom sur mail secret : tshirttt@free.fr !).

J'avais complétement zappé la commande de T-shirt (portant elle est en post it mais plus au même endroit :oops: ). Bref, suite à gros merdage financier je ne peux absolument plus me permettre de participer à la commande.

Désolé de ne le préciser qu'aujourd'hui !

--fab'

fabericus dit:J'avais complétement zappé la commande de T-shirt (portant elle est en post it mais plus au même endroit :oops: ). Bref, suite à gros merdage financier je ne peux absolument plus me permettre de participer à la commande.
Désolé de ne le préciser qu'aujourd'hui !
--fab'

pas de souci fab, merci de prévenir ;)

(je n'avais rien enregistré pour toi, c'est bien normal ? ce n'est pas une commande que tu annules, c'est juste que tu ne commandes pas, on est bien d'accord ?).

Effectivement je n'avais pas encore précisé la taille et le modèle...

Ce sera pour une prochaine fois ;)

--fab'

adel10 dit:moi c'est modele H en xl manche courte
merci
alain
oups j'habite orleans
voila encore merci

pseudo derriere adel10

adel10 dit:pseudo derriere adel10

c'est noté adel, merci ;)

dis adel, j'ai un autre gars qui va commander sur orléans, je peux te regrouper avec lui pour l'envoi ?

il faudra que tu passes chez lui chercher le t-shirt, mais je te préviens tout de suite, c'est un super vilain (et je ne lui ai même pas encore demandé son avis :roll: ).

:) Bonjour !

Alors je voudrais aussi commander un T-shirt...
modèle F (bleu ciel) en taille L.

merci ivy !

yep, bien enregistré, merci ;)

Quantité : 1
Modèle : C
Pseudo : C2dric
Taille : S

Envoi individuel.

Je renvoi toutes ces informations par mail.

ah ben il était temps lol !

tu as du bol qu'elv est en train de s'empatouiller dans les fichiers qu'il m'envoie 8) (et qu'il passe des nuits folles et toute la sainte journée à roupiller :roll: ).

merci ;)

• pseudo Baalou
    - ville Lyon
    - type de t-shirt (souvent TS 190)
    - forme B
    - taille XL
    - couleur orange
    - pseudo écrit : BAALOU
    - personnalisation : juste une ptite tête de pouic devant avec le pseudo en dessous et derriere le grand pouic avec juste l'adresse

c possible ou pas ? si oui tant mieux sinon tant pis je veux pas flooder Mlle Ivy :)
    et aprés faut que je mail sur le mail secret pour donner mon pseudo et mon vrai nom ?
    mici mici d'avance et disouli pour l'arrivation de la derniere minute :D

ps : j'etais deja enregistré ou pô ? si oui cette commande remplace la précedente hum ... :oops:

Baalou dit:ps : j'etais deja enregistré ou pô ? si oui cette commande remplace la précedente hum ... :oops:

euh, ben oui :roll:
tu avais pris deux t-shirts, un vert bouteille modèle E/F/G (version birdwing) et un A (version elv), bleu foncé, avec le grand logo TT devant en jaune fluo :roll:

pour ta grande tête de pouic, tu ne veux pas envoyer un mp directement à elv ? il te dira s'il a le temps de le faire ou pas.

dans tous les cas, tenez-moi au courant avant vendredi !!!!

merci.

(sinon je fais quoi baalou, j'annule tout ?).

oki disouli
je pensais que comme tu reprenais le truc en route t'avais tout remis à zero .... j'ai pas voulu reprendre les 7 pages de post ... :oops:
Donc bon les 2 t shirts on oubli et cette commande prend sa place
juste celui là avec en fait une tite tête sur le devant et mon pseudo en dessous (comme sur les modéle E F G) et dans le dos en fait je voulais dire le dessin des modéles ABCDH mais ds le dos :)

Dis moi si tu comprends mon charabia est si c'est realisable :)

et ds tout les cas ... merci ! :)

Baalou dit:oki disouli
je pensais que comme tu reprenais le truc en route t'avais tout remis à zero .... j'ai pas voulu reprendre les 7 pages de post ... :oops:
Donc bon les 2 t shirts on oubli et cette commande prend sa place
juste celui là avec en fait une tite tête sur le devant et mon pseudo en dessous (comme sur les modéle E F G) et dans le dos en fait je voulais dire le dessin des modéles ABCDH mais ds le dos :)

Dis moi si tu comprends mon charabia est si c'est realisable :)
et ds tout les cas ... merci ! :)

oui je comprends baalou ;)

en fait, j'ai repris tout le taf d'ileanaelle, ça m'a beaucoup servi au début. clair que je n'allais pas écraser son travail et tout reprendre de zéro.

alors en fait, si je résume, tu veux un t-shirt modèle "birdwing" (E/F/G) avec devant petite tête de pouic sur la poitrine et ton pseudo en dessous, et derrière, le grand logo TT.

-> question : tu as vu que sur ce type de t-shirt, tu as le grand logo TT plus la mention en dessous "le magazine francophone des jeux de société". ça te convient ?

- aussi, il faudrait que tu me donnes une couleur : a priori bleu foncé, bleu clair ou noir...

merci.

justemment pour le dos je voulais le grand logo TT et juste l'adresse du site

sinon la couleur orange ou bleu clair, donc plutôt bleu clair si ya pas orange :p

merci à toi :)

yep, enregistré baalou.
(je pense qu'orange va être possible. je vais à la boutique après-demain, je te donnerai confirmation.).

une dernière question : ton pseudo sous le pouic, on écrit Baalou ou baalou ?

et il me faut ton vrai nom dans la vraie vie sur tshirttt@free.fr pour vérifier le paiement :roll:

merci ;)

bah ... Baalou c plus smart :D

je te mail de suite mon vrai nom de la vrai vie ;)

encore merci !!! :)