[Full Metal Planete]
Bonjour,
tout d’abord, je m’excuse par avance si je poste ce message dans le mauvais forum. J’ai cherché à comprendre quel serait le forum le plus adapté, mais je me suis retourné vers celui-ci, par défaut. Si les modos veulent déplacer le message, by all means…
Donc, le coeur du sujet:
j’ai réalisé il y a quelques années une extension perso pour FMP. Il s’agissait d’une adaptation des concepts de Tempête sur l’échiquier (TSLE) à FMP. De nombreux fans de FMP crieront au sacrilège, j’en suis certain, mais je l’ai fait quand même. Tout comme TSLE, cette extension nommée avec un très gros effort d’imagination Tempête sur Full Métal Planète (TSFMP) apporte une grosse dose de chaos au jeu.
Il y a 1 ou 2 ans, j’en ai refait une version plus “aboutie”, en couleur (je suis infographiste professionnel), destinée au téléchargement en tant que fichier PDF, dans l’espoir que d’autres aventuriers du jeu l’essaie et me donne leur avis. Je ne suis pas en quête de reconnaissance, je voudrais juste que quelqu’un qui y a joué me dise comment ça s’est passé pour lui, si il a aimé ou pas, si il a des suggestions pour améliorer l’extension, etc.
Vous pourrez trouver le fichier à télécharger dans la fiche Tric Trac de FMP, catégorie “variante de jeu”. Mais pour ceux qui ont la flemme de chercher, le lien direct est là: TSFMP.pdf
Voilà, j’attend vos commentaires/critiques/réactions avec impatience.
Mikael