[TEMPLAR] Des avis?

[Templar]

Bonjour à tous, le jeu templar me titille, mais j'aimerais avoir des avis.
en attendant de vous lire! merci

je remonte le sujet car moi aussi suis interessée par ce jeu et n arrive pas a trouver d avis de gens l ayant essayé......

Nous nous le sommes procuré à Essen.
Le public visé est clairement familial. Nous l'avons testé dans une config à deux joueurs, et il ne nous a pas vraiment emballé. Le matériel est tout de même de bonne facture, et peut-être qu'il est plus intéressant à 4. En tout cas pour nous, il ne sortira pas souvent ;)

Merci pour l avis.
je recherchais justement un jeu familial pour y jouer en famille avec 2 enfants de 7 et 9 ans, qui ont l habitude de jouer (jamaica, fresco, evades de cartagena....).
Templar m a attiré pour le thème et en plus il a l air beau (comme souvent les queen games je trouve),
Maintenant le jeu doit egalement etre interessant....Alors à suivre.

Templar est la réédition avec changement de thème de Palacio de Viana qui était très sympathique (mais sans doute à plus de 2 effectivement à cause du système principal de choix de personnage où on ne peut pas choisir un personnage visible).
Un avis détaillé de Bruno Faidutti sur son site à l'époque : http://www.faidutti.com/index.php?Module=ludotheque&id=739

D'autres avis pour cette réedition ???
Merci !