Teramyyd: Earthsphere (kickstarter en cours )370%

terminé cette nuit et financé à près de 700%, on a débloqué pas mal de SG sur la fin.
Seuls quelques SG seront des add-ons, à savoir les figurines SPawn of Kobolos et les 7 nouveaux bateaux du SG 130K. Egalement les marqueurs de quête en 3D. 8 sont offerts et par tranche de 4$, on peut en avoir 8 de plus.Ainsi que la carte en tissu à 19$.

Par contre, en prenant l’add-on “Super” à 35$, vous aurez 4 Spawn of Kobolos, 3 white Sails (un des bateaux) de plus soit 4 en tout, des pièces supplémentaires, 6 sacs en toile (je vois pas trop l’intérêt) et les 7 bateaux du SG 130K.

Moi je suis passé en super, si mes 2 collègues pledgeurs veulent faire de même, je pense qu’il y aura un pledge manager par la suite.

Tiens nous au courant s’il y a un pledge manager. Il n’est pas impossible que j’upgrade mon pledge aussi.

Finalement je me suis rétracté sur le dernier jour. L’aspect graphique du jeu tel qu’il est à l’heure actuelle (je ne suis vraiment pas fan) et l’absence de visuel sur ce qu’il pourrait devenir m’ont amené à annuler mon pledge.
Je ne suis pas non plus convaincu par les mécanismes de jeu qui me semblent être de la redite d’autres jeux.
C’est néanmoins un jeu que je suivrai avec intérêt quant à son évolution :)

Il faut également savoir que le Kickstarter est “prolongé” jusqu’au 31 mai via leur boutique.
Ok, on peut dire que c’est commercial, mais contrairement aux autres sociétés qui se contentent de mettre un pledge manager et de récolter l’argent supplémentaire sans rétribution, tout l’argent récolté entre la fin de la campagne et le 31 mai sera additionné et pourra éventuellement débloquer de nouveaux bonus.

C’est une super idéd, d’ailleurs Ezekiel je t’ai MP pour upgrader le pledge.
Mais est-ce qu’on a un suivis !!! sur le KS on peut voir à combien c’est mais là avec leur boutique on est dans le flou total.
Ce serait que du bonheur d’atteindre le 175K avec 7 nouveaux navires…sans parler du 188K…d’ailleurs pourquoi 188 et pas 185 ou 190? :shock:
Bref si quelqu’un à un suivis des sommes récoltés ce serait sympa de réactualiser ce post :pouicok:

Messieurs Bionmu & Atanaheim, si vous voulez passer en mode super, merci de m’envoyer via paypal (si besoin je redonne l’adresse) 27.50€ (avec frais toujours à votre charge ;) ) pour je fasse le rajout via leur boutique.

Ils auraient pu faire une update pour ça !

Messieurs Bionmu & Atanaheim, vos options Super ont été commandées.

Sinon, pour info, l’update 51 est sans intérêt pour nous ;)

Ezekiel76 dit:Messieurs Bionmu & Atanaheim, vos options Super ont été commandées.

Merci bien monsieur ! ;)

Ezekiel, tu sais que tut pourrais en faire un boulot et bien en vivre de gérer les pledge multijoueur de tous les KS auxquels tu participes :wink:
En tout cas gros merci à toi :pouicok:

lol Bionmu !!
J’ai des potes qui m’appellent déjà Mr Kickstarter :D

En vivre je ne vois pas comment par contre.

Ezekiel76 dit:lol Bionmu !!
J'ai des potes qui m'appellent déjà Mr Kickstarter :D
En vivre je ne vois pas comment par contre.

En vivre peut-être pas, mais tu pourrais arrondir tes fins de mois en prenant une com' sur chaque pledge commun que tu gères ;)
4-5€ par personne (pledge de 6 en moyenne), 5 pledges par mois -> environ 150€ (ça te fait un ou deux pledges gratos !)

Je fais ça pour rendre service ;)

Ezekiel76 dit:Je fais ça pour rendre service ;)

mais pas a nos comptes en Banque :lol:
saint-vdb dit:
Ezekiel76 dit:Je fais ça pour rendre service ;)

mais pas a nos comptes en Banque :lol:

Je suis ton pire cauchemar !

Vous pouvez suivre l’avancement total KS + paiement reçu depuis la fin de la campagne ici : http://brick-hero.com/atwid.php

Ca devrait monter encore un peu avec la mise en place du “pledge manager” qui devrait se faire la semaine prochaine

Sinon, il y aura peut être un KS pour financer les nouveaux vaisseaux et nouvelles factions après la sortie du jeu

ok merci pour l’info ;)

la barre des 145K a été franchie. 7 nouvelles cartes ajoutées.

Un autre Kickstarter qui n’a rien à voir mais qui se termine bientôt et m’a attiré, le jeu se base sur une nouvelle de Neil Gaiman combinant les univers de H. P. Lovecraft et Arthur Conan Doyle.
Si ça vous intéresse : http://www.kickstarter.com/projects/1799046854/a-study-in-emerald

La nouvelle de Neil Gaiman qui à inspiré le jeu : http://www.neilgaiman.com/mediafiles/ex … merald.pdf

@Youmi : il y a déjà un sujet ouvert pour ce jeu : //www.trictrac.net/forum/sujet/en-cours-a-study-in-emerald-ks

dernière update
2 infos inutiles :
- un des backers a un projet de bateau pirate inspiré de la BD Lady Sabre & Pirates en lego
- un peu de pub pour préciser que c’est bientôt la fin du financement de la BD citée ci-dessus.

Nous concernant, un visuel de l’un des bateaux, celui inspiré de cette fameuse BD :