HeroquestFrance dit:Quel dommage qu'il n'y a pas de T-1000, de TX, et les autres ...
Ce n'est que le début, ils vont arriver si le jeu marche.
HeroquestFrance dit:Quel dommage qu'il n'y a pas de T-1000, de TX, et les autres ...
Le T-1000 a déjà été montré.
fatmax66 dit:Dommage que tu sois pas sur Perpignan. Je me serai bien incruster sans invitation pour une partie !
Le plaisir de jeu avec un environnement pareil sera forcement et fortement au rendez-vous.
Expectral dit:Un ancien de chez GW ca ? Si mes souvenirs sont pas trop mauvais.
Les règles sont dispos en pdf ?
Non, et comme ils vendent le livre en séparé, je pense pas qu’ils vont le donner un jour.
Le mieux c’est de regarder des parties/explications de règles sur youtube pour se donner une idée.
fatmax66 dit:Les règles sont dispos en pdf ?
hello
y a t il une différence entre le livret de règles de la boite et celui vendu à part ???
Le gros livre relié vendu a part est le même qui est inclus dans la boite “war against the machine”
Dans la boite “battle for the future” y’a que les règles rapides.
merci !
euh t sur qu il y a une boite war against the machines , moi je ne vois que les livrets !!
Bah oui, je suis sur… c’est ce qui est marqué sur MA boite
En gros si la boite inclut Kyle Reese, c’est la “war against the machine”. C’est la plus répandue
Si tu fais tes achats en ligne, ça sera pas nécessairement écrit dans l’intitulé, mais si tu zoom sur la boite tu verras que c’est écrit