[Terminator Genysis] de alessio cavatore

HeroquestFrance dit:Quel dommage qu'il n'y a pas de T-1000, de TX, et les autres ...

Ce n'est que le début, ils vont arriver si le jeu marche.

Le T-1000 a déjà été montré.

Y'a plus qu'a attendre que sa sorte...

fatmax66 dit:Dommage que tu sois pas sur Perpignan. Je me serai bien incruster sans invitation pour une partie ! :lol:
Le plaisir de jeu avec un environnement pareil sera forcement et fortement au rendez-vous.

Je continue mes petits bâtiments en carton plume, ça occupe bien, j'ai pas vu mes vacances passer -_- (retour au boulot lundi)
J'ai aussi commencé à préparer des véhicules pour meubler... Comme je suis parti, je vais construire ma première table de Wargame bientôt !

Expectral dit:Un ancien de chez GW ca ? Si mes souvenirs sont pas trop mauvais.

Je confirme, si ma mémoire n'est pas trop défaillante il a travaillé principalement sur les règles du seigneur des anneaux et quelques livres d'armées de WB

Les règles sont dispos en pdf ?

Non, et comme ils vendent le livre en séparé, je pense pas qu'ils vont le donner un jour.
Le mieux c'est de regarder des parties/explications de règles sur youtube pour se donner une idée.

fatmax66 dit:Les règles sont dispos en pdf ?

Il y a une review qui présente grosso modo les règles sur BGG :
https://boardgamegeek.com/thread/138768 ... tures-game

hello
y a t il une différence entre le livret de règles de la boite et celui vendu à part ?????????

Le gros livre relié vendu a part est le même qui est inclus dans la boite "war against the machine"
Dans la boite "battle for the future" y'a que les règles rapides.

merci !
euh t sur qu il y a une boite war against the machines , moi je ne vois que les livrets !!

Bah oui, je suis sur... c'est ce qui est marqué sur MA boite :p
En gros si la boite inclut Kyle Reese, c'est la "war against the machine". C'est la plus répandue :)
Si tu fais tes achats en ligne, ça sera pas nécessairement écrit dans l'intitulé, mais si tu zoom sur la boite tu verras que c'est écrit :)