TERMINE : 102% - Power of Warlocks - MyMajorCompany

[Warlock]

Des cartes 3D qui s'animent quand vous les prenez en main. Sensation assurée ! Des règles simples et des cartes fun. Pour garçons et filles, de tous âges.
Nos cartes sont magiques (si si) et remplies d'Orcs et de Pouvoirs fantastiques. Parait que leurs créateurs ont été avalés par leurs cartes ; ça craint...
Boite de jeu + boosters de cartes spéciales
http://www.mymajorcompany.com/power-of- ... -cartes-3d

Pour avoir vu le jeu et son auteur dynamique, Daniel, en vrai aux rencontres d'auteurs Suisse à Vevey au début du mois je peux assurer que les cartes sont splendides et donne vraiment envie de jouer.
Les règles du jeu sont simples et accessibles et permettent quelques subtilités sympathiques.
C'est vraiment un beau projet qui a tout mon soutien.

La contre partie à 50€ inclus juste le jeu de base sans les deux booster des contre parties précédentes ?

Je ne sais pas ce que vaut le jeu, mais utiliser cette technologie pour des cartes à jouer, c'est très malin et ça rend super bien sur les vidéos. Je vais suivre l'affaire.

Très joli.
C'est à base d'hologramme sur aluminium/cuivre ou c'est encore un autre procédé ?
Même si c'est joli, je passe, ça a l'air un poil trop simple pour moi et l'idée des boosters et des cartes légendaires qui sous-entendent déjà la notion de JCC (avec des paquets de cartes au contenu aléatoire).
EDIT : je viens de voir -> "impression lenticulaire", pas d'hologramme, donc

Holum dit:La contre partie à 50€ inclus juste le jeu de base sans les deux booster des contre parties précédentes ?

Oui, c'est ça... Mais les cartes contenues dans ces boosters sont présentes dans la boite de jeu complète. Ces boosters sont des paquets constitués juste pour être des contreparties dans le cadre de l'opération de financement participatif.

Atanaheim dit:Très joli.
C'est à base d'hologramme sur aluminium/cuivre ou c'est encore un autre procédé ?
Même si c'est joli, je passe, ça a l'air un poil trop simple pour moi et l'idée des boosters et des cartes légendaires qui sous-entendent déjà la notion de JCC (avec des paquets de cartes au contenu aléatoire).
EDIT : je viens de voir -> "impression lenticulaire", pas d'hologramme, donc


Juste pour info (ce qui n'enlève rien à ton droit de trouver le jeu trop simple bien sûr), les boosters qui seront proposés ne seront pas constitués de manière semi aléatoire : il y aura un booster de 8 personnages comprenant créatures et guerriers spéciaux (plus balaises) et un booster de 11 cartes avec des cartes spéciales et des cartes légendaires qui apporteront plus d'options au jeu.