[Terminé : 1446 %] - KS - Walk the Plank

Bon allez, rajoute moi donc tiens !

Graou dit: (pas de transaction en €, trop de perte avec les taux paypal)
-


Un petit HS peux tu m'expliquer ce que l'on perd et à quel moment ? (pour savoir si j'organise un pledge du côté de chez moi ...) As t on des frais de banque? ou autres?
merci :china:

lune dit:
Graou dit: (pas de transaction en €, trop de perte avec les taux paypal)
-

Un petit HS peux tu m'expliquer ce que l'on perd et à quel moment ? (pour savoir si j'organise un pledge du côté de chez moi ...) As t on des frais de banque? ou autres?
merci :china:


Le taux paypal est une mauvaise conversion euro dollar.
Sinon paypal prends quelques centimes (à quelques euros) sur la transaction. Du coup sur un petit truc tu payes genre 70 centimes de plus.

Graou tu nous tiens au courant par MP et ici avant la fin du pledge pour savoir si tu pledges pour 6 ou pas. que j'annule mon pledge solo en temps et en heure :) mercki !

Pas de souci.

Pour l'instant, il nous manque deux personnes pour le pledge à 6. Il reste 21 jours, ça laisse tout de même du temps.

Je laisse encore 15 jours et si nous ne sommes pas le bon nombre, on annule le pledge collectif. Je ferai ça tout seul comme un grand ^^ .

S'il vous manque un 6eme, je serais peut etre celui la.
Mais rien de sur !

Pour info, il y a un concours sur BGG pour le gagner.

Reste 13 jours, il ne nous manque plus qu'une personne. El mago, toujours intéressé?

Reste 8 jours et il nous manque toujours un sixième. Personne?

On attend encore 4 jours, et après on laisse tomber le pledge à 6. Ca vous va?

Envoie un MP à El Mago.
au pire tu trouveras surement un acheteur une fois le jeu reçu s'il manque qqun.

LordSavoy dit:Envoie un MP à El Mago.
au pire tu trouveras surement un acheteur une fois le jeu reçu s'il manque qqun.


Heu... Non ^^ . Mon budget jeu est actuellement trop serré, pas de place pour un doublon. J'envoie un mp à El Mago.

Le titre du topic porte un peu à confusion. :? Pourquoi ne pas mettre [En cours : 981 %] à la place de [Financé] ? :)

Marka dit:Le titre du topic porte un peu à confusion. :? Pourquoi ne pas mettre [En cours : 981 %] à la place de [Financé] ? :)


Je change, pas de problème, mais j'avoue que je n'aurai pas le courage de faire ceci plusieurs fois par jour, ni même tous les jours!

Graou dit:
Marka dit:Le titre du topic porte un peu à confusion. :? Pourquoi ne pas mettre [En cours : 981 %] à la place de [Financé] ? :)

Je change, pas de problème, mais j'avoue que je n'aurai pas le courage de faire ceci plusieurs fois par jour, ni même tous les jours!

Pas la peine, c'est juste que le [Financé] laissait penser que la campagne était terminée. :wink:

je le trouve pas mal celui là aussi mais à 27$ j'arrive pas a être convaincu que ça vaut la peine de le prendre sur ks je pense qu'on le retrouveras dans nos boutiques avec quasi le même contenu pour moins cher.

Le jeu a l'air trop chaotique pour prévoir quelque chose.

J'ai hésité puis passé mon tour. On verra les retours.

Marka dit:
Pas la peine, c'est juste que le [Financé] laissait penser que la campagne était terminée. :wink:


Oui, je l'ai compris en mettant à jour. C'est que je suis un petit peu lent ^^ !

Bon. Dernier jour pour trouver un sixième...

A partir de demain, c'est chacun pour sa pomme ^^ .

Nous ne sommes que 5, on laisse tomber le pledge collectif, donc.

Il reste deux jours à ceux toujours intéressés pour participer!

Pour ceux que cela intéresse, le tapis de jeu valable pour Croc et walk the plank a été débloqué . Bon c'est quand même du 15$ hors frais de port et c'est purement esthétique ... donc totalement indispensable pour certains ?