[Terminé 242%] ARCHAEOLOGIA --- ulule

Encore une question bête : j’ai modifier mon pledge pour passer à 2 boîtes achetées (oui j’ai embarqué mon frangin dans l’aventure…)
Pour les noms dans les règles, ça sera possible de mettre les 2 ?

Y a aucun souci, pour les noms on verra à la fin. Chaque souscripteur m’ enverra un mail avec le ou les noms à marquer sur les règles
GROB LE GUEUX

Salut à tous!!!
Et voila on passe la barre des 60%!!!
Rejoignez nous dans l’ aventure!!! Partagez le lien please! On à besoin de vous.
http://fr.ulule.com/archaeologia
MERCI A TOUTE LA COMMUNAUTÉ !!
GROB LE GUEUX

On vient de passer les 76%!!!
MERCI à tous les “ARCHEOLOGUES” qui soutiennent ou soutiendront le projet.
La campagne est en bonne voie de réussite.
Fouillons ensemble autour de nous pour mener à bien cette prospection…

ULULE : http://fr.ulule.com/archaeologia/

GROB LE GEUX

80% et un nouveau palier à 4000 Euros pour fêter ça (un beau sac de rangement) !
Merci Grob, c’est en bonne voie tout ça…

SALUT à TOUS, ON VIENT DE DEPASSER LES 80%

Un nouveau palier est proposé à 4000€.
Toutes les boites des souscripteurs seront agrémentées d’ un sac en coton 10x14 pour ranger les pions et jetons

N’ hésitez plus à nous rejoindre!!!
GROB LE GUEUX

Plus que 10%, on touche le jeu du doigt…

Plus que 5% et la campagne sera validée.
Nous partirons ensuite sur les nouveaux paliers de 4000 et 5000 avec les cartes OBJECTIF SECRET, et un sac pour ranger les jeton…
Encore Merci à tous les souscripteurs et à tous les fans qui suivent de prés cette campagne et contribuent à sa réussite…
GROB LE GUEUX

FELICITATIONS !!!

Financé !!
Bravo. En route pour les suppléments ;)

ON VIENT DE PASSER LA BARRE DES 100%
FAISONS EXPLOSER L’OEUF!!!
LA CAMPAGNE NE FAIT QUE COMMENCER, LE CHEMIN EST ENCORE PRATICABLE PENDANT PLUS DE 30 JOURS!!
CONTINUONS DE PARTAGER ET DE PARLER DE CE PROJET AUTOUR DE NOUS!!!
C’EST UNE DES CONDITIONS DE RÉUSSITE DES PROJETS PARTICIPATIFS!
Tous les Forums, blogs, pages Facebook que nous connaissons sont des chemins propices à la diffusion.
FACEBOOK ARCHAEOLOGIA:https://www.facebook.com/archaeologia
Les cercles d’amis ou d’activités sont aussi des moyens de faire connaitre le jeu.
MERCI A TOUS, POUR L’ ENERGIE ET LA CONFIANCE QUE VOUS DONNEZ!!!
Vive l’ Archéo-Ludisme
ET D’AUTRES APPARAîTRONT ENCORE.!!

Et ma modeste contribution permet d’atteindre les 119% 8) !

Salut à tous, alors ce matin, rendez vous avec l’imprimeur, la fabrication des boites est confirmée(sauf problème…) pour fin Mai, début Juin…
Rejoignez nous dans l’ aventure!!!

GROB LE GUEUX

SALUT TOUT LE MONDE,
Juste pour vous faire découvrir le superbe article de Mister TAPIMOKET, dans le GRIMOIRE DE L’ ALCHIMISTE:
http://alchimistegames.wordpress.com/20 … lchimiste/.
Encore merci pour ce bel article!!!
GROB LE GUEUX

Qui veut un beau sac de rangement ? qui ?
Aller on se bouge, il manque 250 Euros pour le beau sac !!
Bon pi moi je voudrais bien les belles cartes aussi :roll:

Hey, d’ailleurs est-ce qu’un ami parisien se joindrait à moi pour un pledge archéologue? :D (44.5€/chacun)

Aujourd’hui, dans toutes les boites un nouveau goodies si on atteind les 5000€!!!
non seulement les cartes “OBJECTIF SECRET”,le sac de rangement,
mais exceptionnellement, et uniquement pour vous,
des marqueurs “SONAR”, 4 par boîte, soit 1 par joueur.

LES MARQUEURS “SONAR”: chaque joueur possède un marqueur “SONAR” qui lui permet de marquer une pile. Le joueur a le droit de déplacer son marqueur autant de fois qu’il le souhaite durant la partie, mais uniquement à son tour. les marqueurs “SONAR”, permettent de repérer une pile que vous avez sondé et qui vous semble intéressante. Car dans une partie, on sonde souvent plusieurs pile, et la mémoire et mise à rude épreuve!!!
N’OUBLIEZ PAS DE PARTAGER ET DE RECRUTER DE NOUVEAUX ARCHEOLOGUES…

MERCI A TOUS…

Grob, tu devrais modifier l’annonce Ulule pour ajouter les Sonar au palier à 5000.

Le sac de rangement c’est fait :lol:
Rush sur le supplément de carte et les sonars !!

Bonjour,
avec Holum nous cherchons un 3ème parisien pour pledger et réduire ainsi les frais de port (on arriverait à 33,33 euros par personne).
Envoyez-nous un message si vous êtes intéressés.
Merci