[Terminé 242%] ARCHAEOLOGIA --- ulule

Tu prévois de nouveaux paliers Grob?
Parce que là on a encore 3 semaines à tenir :wink:

Salut, à tous,
Alors effectivement, il n’ y a pas de vidéo d’ explipartie, mais nous sommes en train de vous en préparer une. Elle devrait arriver sur la toile cette semaine!!
Pour les paliers, je pense qu’il y en aura un autre! Pareil, à découvrir cette semaine.

Zous dit:On dirait que cela fonctionne très bien. :D
Tu pars sur un tirage de combien de boite ???

Salut Zous, je pars sur 1500 boites!!

Youhouu!!!

GROB LE GUEUX

Des nouvelles tuiles, histoire de renouveler + facilement le jeu?
J’ai hâte!

Grob le Gueux dit:Alors effectivement, il n' y a pas de vidéo d' explipartie, mais nous sommes en train de vous en préparer une. Elle devrait arriver sur la toile cette semaine!!

Cool, merci.
Cette vidéo devrait conditionner mon potentiel pledge :)
Le thème a tendance à m'intéresser mais je préfère voir le jeu en action pour me faire une meilleure idée.

SALUT A TOUS,
170%!!! , voila le pourcentage fraîchement tombé.
BRAVO et FÉLICITATIONS,
Une trés bonne nouvelle annonçant que seulement 30 petits pour cents nous séparent de la barre des 200%.
30%, c’ est à en moyenne 20 soutients supplémentaires.
ALLONS!!! LE BUREAU des EMBAUCHES EST OUVERT, ON RECRUTE 30 ARCHÉOLOGUES ET PALÉONTOLOGUES POUR PARTIR EN AVENTURE!!!
Présentez vous à l’ adresse : http://fr.ulule.com/archaeologia/

PS : Même le plus célèbre des Archéologue emporte sa boite dans ses aventures!!!
Merci Professeur JONES pour le clin d’ œil!!!
En plein effort, on peut remarquer le côté décontracté du pro pour la photo…
SEE YOU AROUND THE GAME INDIE!

Plus de nouveau palier?
C’est dommage, parce que je suis sûr que ça en aurait motivé certains…
Et puis, c’était promis la semaine dernière…

Grob il est perdu au fond d’une grotte…
Sinon le reportage F3 il est passé ? si oui à quelle date que je puisse regarder le replay ;)

La vidéo aussi devrait arriver d’ici peu on suppose.

Salut à tous,
Quelques jours d’ absence!!, et oui, il faut malheureusement travailler un peu!
Je suis désolé pour se petit trou blanc sans news!

Argone dit:La vidéo aussi devrait arriver d’ici peu on suppose.

Alors j’ ai fait deux petite vidéo, une qui explique les règles actuellement en ligne:
EXPLICATION DES REGLES:https://vimeo.com/90452044
Et une autre qui devrait être en ligne ce soir, c’ est la video d’ une partie de A à Z.

szmart dit:Plus de nouveau palier?
C’est dommage, parce que je suis sûr que ça en aurait motivé certains…
Et puis, c’était promis la semaine dernière…

Alors , pour un nouveau palier, j’ y travaille, mais comme je l’ ai expliqué, il est difficile de proposer des paliers de FOLIES avec une fabrication Française.
Quoi qu’il en soit, le jeu sera ce week end en demo à Crest avec ARCHIJEUX et au festival de Lyon le Samedi et le Dimanche.
Encore merci à vous tous pour votre interet et votre patience!!!
GROB LE GUEUX

Salut à tous,
NOUS SOMMES PRATIQUEMENT ARRIVES, AU 200%
Plus que 9 jours pour rejoindre l’ AVENTURE
La commande à l’ imprimerie, est prévue pour le 9 Avril, donc les boites ne devraient pas avoir de retard dans leur fabrication.
Je travaille activement pour pouvoir dégager un nouveau palier et vous offrir un fond de fouilles, à déposer sous les tuiles. La tache est assez ardue, car la fabrication en France, et la petite quantité de boites éditées, ne permettent pas de dégager énormément de marge.
Je vous propose la video d’explication des règles : http://vimeo.com/90452044
d’ une partie :http://vimeo.com/90791683
MERCI A TOUS
GROB LE GUEUX

Les 204% sont passés et il reste 8 jours

Je me rajoute à l’aventure ! :wink:

Bonjour Grob,
crois-tu que tu arriveras à sortir un nouveau palier?
Merci de ta franchise :wink:

Salut à tous,
Alors évidemment j’ aimerais proposer un palier avec un fond de fouille.
Mais l’ imprimerie tarde à me répondre! Ce matin, je n’ ai toujours pas les tarifs pour fabriquer le fond de fouille.
J’ espère les avoir aujourd’hui, car effectivement, il ne reste que 4 jours de souscriptions. Je ne sais pas si c’ est pertinent de proposer un palier les derniers jours de campagne?
J’ espère avoir répondu à ta question SZMART?
GROB LE GUEUX

Merci Grob de ta franchise.
Ne peut-on imaginer un palier qui soit déjà franchi (vu que le dernier est ancien et que ça a bien monté depuis) ou qui soit aisé à franchir (à 100-200euros près)?
C’est dommage parce qu’un fond de jeu pour disposer les tuiles serait vraiment sympa!
En tout cas, c’est une bonne idée.
Courage!

Salut à tous,
J’ ai rendez vous demain avec l’ imprimerie, Je vais voir avec eux pour les tarifs du fond de fouille.
Si les tarifs le permettent, je serais heureux de vous le rajouter dans la boite.
Bon ne tirons pas des plan sur la comète, il faut que je calcule un peut tous ça!
N 'oublions pas que le jeu est fait en France et que les tarifs sont un peut hardosss
En tous cas si on peut, ça sera avec plaisir
Encore merci pour votre soutient et votre patience!!!
Grob le gueux

Après tu peux toujours le proposer en fichier à imprimer sur ton site non? Ça représente quoi comme place? A3?

Salut à tous,
Alors hier après midi, j’ ai signé le contrat de fabrication avec l’ imprimeur!
J’ ai beaucoup discuté avec eux pour pouvoir fabriquer le fond de fouille, mais un problème majeur se présentait : le pliage du fond. Effectivement même si le fond n’ était pas en carton épais, il faut un outil particulier pour pouvoir le plier proprement. Hors ce type d’outils est fait sur mesure pour un tarif élevé. Trop élevé pour pouvoir se l’ offrir.
Je suis vraiment déçu de ne pouvoir vous proposer se goodies supplémentaire!!
Dans tous les cas, il sera effectivement en Téléchargement direct en haute définition prés à imprimer sur le site internet du jeu qui sera en ligne courant du mois de Mai.
Les règles en anglais seront aussi téléchargeable sur le site.
MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIENT ET VOTRE PATIENCE
Grob le gueux

Merci Grob de ta transparence.
Et un fond en tissu n’était pas envisageable? Comme dans Summoner Wars.
Je pose la question, on ne sait jamais :wink:

.
H-3 avant la fin de la campagne!!!
ALLEZ, QUE TOUS CEUX QUI HESITENT ENCORE REFLECHISSENT AU PLUS VITE!!
N’ OUBLIEZ PAS QUE LE JEU SERA AU PRIX DE 35€ A SA SORTIE, PROFITEZ DES DERNIERES BOITES AU TARIF ULULE!!! ET DE LEUR GOODIES :
- Chaque Ululeur aura son nom inscrit en lettre d’ or sur les règles du jeu.
- Chaque boîte sera numérotée et signée par l’ auteur.

-Chaque boite sera agrémentée d’ un petit sac en coton comme ci-dessous de dimension 10x14, pour pouvoir ranger les jetons, et les pions.

- les cartes objectif secret

- les Tokens SONAR

GROB le GUEUX