[Terminé] Eclipse: Pulsar

hors sujet :

Supernova en français, na ! :coolpouic: :^:
(pour ceux qui pensent comme moi :D )

T'as trouvé ça où??? :shock:

home made je pense,

puis ce qu'on ma dit qu'il n'y avait aucune tuile traduite...

d'ailleurs si c’est le cas, merci du partage :china:


édite :

par conte j'ai un doute là, les extensions existe bien en français ! J'ai bien le rayon tracteur en VF ! (donner avec l'extension)

Oui, c'est sans doute du fait maison.

Mon extension Supernova a été achetée sur la boutique d'Ystari. Donc, pas meilleur endroit pour avoir une VF. Et je l'ai eue en anglais.

Conclusion, ça n'existe certainement pas officiellement.

Concernant le rayon tracteur, c'est un petit bonus pour faire pardonner Lautapelit des erreurs de traduction française de L'Eveil des Anciens.

Du coup est-ce que quelqu'un a fait la traduction des règles de la mini extension PULSAR?

Savez-vous s'il est possible de récupérer cette mini-extension quelque part ?

Merci

Whisper dit:Savez-vous s'il est possible de récupérer cette mini-extension quelque part ?
Merci


Laquelle parles-tu ?

1) Pulsar : sur le BGG Store

2) Le rayon tracteur : à Lautapelit.

Merci

Je possède pour le moment :
- Eclipse VF
- Supernova (grâce à la préco)
- Eclipse Eveil des anciens VF

Il me manque :
- Rocket of Celebration : apparemment faut se le faire soi-même
- Pulsar : que je n'ai pas trouvé sur le Geekstore (lien par MP ?)
- Elders of the Solstice : lui aussi à imprimer

Le rayon tracteur n'est pas référencé sur BGG mais je crois que je l'ai eu avec l'achat de l'extension et les tuiles corrigées.

Whisper dit:Merci
Je possède pour le moment :
- Eclipse VF
- Supernova (grâce à la préco)
- Eclipse Eveil des anciens VF
Il me manque :
- Rocket of Celebration : apparemment faut se le faire soi-même
- Pulsar : que je n'ai pas trouvé sur le Geekstore (lien par MP ?)
- Elders of the Solstice : lui aussi à imprimer
Le rayon tracteur n'est pas référencé sur BGG mais je crois que je l'ai eu avec l'achat de l'extension et les tuiles corrigées.


Effectivement, il n'y est plus car tout est certainement déjà vendu. Je l'ai commandé ce dimanche.

Pour le rayon tracteur, tu l'as avec les tuiles corrigées.

ouep ça à pas trainer...

Même pas le eu temps de me faire un compte sur le site, que déjà tout avais disparu (pourquoi nos login BGG ne sont pas utilisé pour la partie achat :shock: )


En même temps pas besoin de contribuer à toutes ces conneries de "goodies" vendus des fortunes, pour je le rappel du "CARTON" !

Le jeu ce suffit amplement à lui même :wink: Déjà avant de tout maitriser parfaitement, ont à de quoi faire plusieurs mois... C'est dingue cet engouement...


édite :

vivement Epawn tout ça sera devenu obsolète ! ! (même si le SKD sera payant, voir non disponible... Il y aura toujours une solution :wink: )

YAVE dit:ouep ça à pas trainer...
Même pas le eu temps de me faire un compte sur le site, que déjà tout avais disparu (pourquoi nos login BGG ne sont pas utilisé pour la partie achat :shock: )

En même temps pas besoin de contribuer à toutes ces conneries de "goodies" vendus des fortunes, pour je le rappel du "CARTON" !
Le jeu ce suffit amplement à lui même :wink: Déjà avant de tout maitriser parfaitement, ont à de quoi faire plusieurs mois... C'est dingue cet engouement...

édite :
vivement Epawn tout ça sera devenu obsolète ! ! (même si le SKD sera payant, voir non disponible... Il y aura toujours une solution :wink: )


Cela fait partie de la petite collection à monter. Je ne trouve pas cela si désagréable.

Ouf j'ai commandé a temps,un énorme merci pour avoir mis l'info ainsi que le lien (je ne vais jamais sur Boardgame), sans vous je l'aurais forcément raté...

Il s'est produit la même chose lors de la vente de Supernova. En quelques heures, tout a été vendu. Mais un second tirage a eu lieu. Espérons une deuxième vague de goodies.

Sub-Zero dit:Il s'est produit la même chose lors de la vente de Supernova. En quelques heures, tout a été vendu. Mais un second tirage a eu lieu. Espérons une deuxième vague de goodies.

C'est peut être la que ce situe le "problème" quand on voit à quel prix se vent supernova, certains ont du faire du stock en espérant un plus value....

Et bien je ne sais pas car BGG n'autorise qu'un seul par client. A part avoir plein de comptes différent sur le Store, je ne vois pas comment faire pour avoir un stock immense.

Les autres l'ont obtenu en pré commandant l'Eveil des Anciens.

Oups, j'ai perdu une occasion de me taire :oops: , alors simplement beaucoup de joueurs d'eclipse et beaucoup qui l'attendaient....

Oui enfin le problème, c'est qu'il n'y en a pas pour tout le monde. Je n'aime pas l'effet de pénurie programmée.
Mais bon... comme je suis une groupie, j'ai sauté sur cette vague de Pulsar comme une petite salope en chaleur, j'avoue. :poufpouic:

D'ailleurs, je suce pour une Super Nova. :mrgreen:

Eh ben moi, je donne dans la groupie narcoleptique et je me réveille après la bataille.

Va falloir que je charme les troupes ystariennes à Cannes... c'est pas gagné. Snif ^^

Whisper dit:Eh ben moi, je donne dans la groupie narcoleptique et je me réveille après la bataille.
Va falloir que je charme les troupes ystariennes à Cannes... c'est pas gagné. Snif ^^


ou alors il va falloir surveiller le BGG store puisque ils ont annoncé un deuxieme arrivage

Un Saint-Homme, tu es un Saint-Homme

Biz