[Terminé] Eclipse: Pulsar

J'ai finalement eu une réponse de Lautapelit. Ils ne veulent pas le vendre séparément. Même pour quelques euros par Paypal.

Il faut absolument l'acheter AVEC l'extension d'Eclipse... J'ai pourtant écrit que je l'avais acheté, mais la version Ystari et c'est resté sans réponse...

Mouais. :?

En espérant que le BGG Store le rende disponible.

C'est moche...

D'après quelques contacts ici et là, je peux vous dire que le Pulsar sera disponible sur le BGG Store.

Voilà une bonne nouvelle pour ce début de weekend. :pouicbravo:

oui enfin c'est pas comme si je ne l'avais pas dit depuis le début !!

mais bon :kwak:

Petite question, pourquoi Bbg à le droit de vendre ces goodies alors que l'on interdit à ystari de faire pareil sur son site...

BGG s'en donne le droit j'imagine.
Ystari étant dans un partenariat commercial avec lautapelit, ils ne veulent pas froisser les finlandais.

quid de pulsar dans les boutiques ? Quelqu'un sait si ça a déjà été distribué ?
Ma boutique n'en a pas eu et n'ont aucune nouvelle là dessus :/

J'ai acheté l'extension sur l'ibère et je peux vous dire que je n'ai rien reçu sauf la planche corrective.

GEEKMAN dit:Peut être sera-t-il dispo sur BBG ou le site d'Ystari dans un moment. Supernova n'est apparu sur leur site qu'une année après la sortie du jeu, donc patience...


4 pages plus tard (et 1mois plus tard), l'extension PULSAR est dispo sur le geekstore de BGG.

Zut, je viens de valider une commande... :evil:

Bon ben, bien obligé de repasser à la caisse. :mrgreen:

Merci pour l'info.

GEEKMAN dit:
GEEKMAN dit:Peut être sera-t-il dispo sur BBG ou le site d'Ystari dans un moment. Supernova n'est apparu sur leur site qu'une année après la sortie du jeu, donc patience...

4 pages plus tard (et 1mois plus tard), l'extension PULSAR est dispo sur le geekstore de BGG.

Harrycover dit:
faut arrêter de sortir des énormités pour une simple tuile bonus qui à 99% de chance d’être disponible dans les prochains mois sur BGG au minimum


ah zut je venais faire la même remarque ironique

je ne le vois ? quelqu'un as t il un lien

ici : http://store.boardgamegeek.com/index.ph ... t&Itemid=1

merci, :china:

édite : dispo uniquement en anglais ?

YAVE dit:merci, :china:
édite : dispo uniquement en anglais ?


Oui, mais est-ce un soucis ? Supernova était aussi rien qu'en anglais, non ?

ha, mais je ne sais pas :)


justement je demande ! ?

à Sub-Zero : ça peut être un souci pour moi : par principe (le jeu est en français, pourquoi pas le reste ?), par homogénéité et esthétique pour les mêmes raisons. Et puis parce je suis encore français et c'est ma langue maternelle bon sang !! :evil: :wink:

xoltar dit:à Sub-Zero : ça peut être un souci pour moi : par principe (le jeu est en français, pourquoi pas le reste ?), par homogénéité et esthétique pour les mêmes raisons. Et puis parce je suis encore français et c'est ma langue maternelle bon sang !! :evil: :wink:


Oui oui, mais c'est une MINI extension, tu sais... :) Cela n'aura pas beaucoup d'incidence... :)

Moi, c'est commandé et payé. :1900pouic:

lol.

Pas dispo ? :arrow: grmllll grmllll dispo bon sang !!
dispo en anglais sur BGG ? :arrow: grmlll grmlll dispo en français bon sang !
dispo en français sur BGG ? :arrow: grmlll grmlll dispo en France bon sang !
dispo en France sur TT ? :arrow: grmll grmlll faut payer !
.
.
.
Pas de doute, c'est la France ^^

Au fait, quelqu'un sait si Super Nova sera un jour à nouveau disponible?

J'ai découvert Eclipse il y a peu, don je n'ai pas eu l'occasion de l'acheter; mais ça m'intéresse beaucoup. :kwak:

hors sujet :

Supernova en français, na ! :coolpouic: :^:
(pour ceux qui pensent comme moi :D )