Quelques unités et solos ont été ajoutés en option.
Les Mortificators et Max Steiner:
Les backers à 84 livres sterling et plus recevront cette fig gratos :
Les règles beta sont disponibles en téléchargement sur le KS.
Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elles ont fait un effet boeuf: 2000£ de perdus en 24h :s
Pour les avoir parcouru ce n’est pas très excitant, et surtout, ça donne la mesure d’où ils en sont, à savoir le brouillon. ok c’est annoncé en règles beta, mais la on cumule un peu: règles beta peu engageantes, pas mal de wip 3d, très peu de figurines finies présentées (le héros cyber, 3 zombis et des bouts de razide) dont aucune peintes.
Ce qui peut être vu comme positif c’est qu’ils semblent être à l’écoute (et même carrément demandeurs) de retours de joueurs pour modifier leurs règles. Donc les joueurs pourront espérer le jeu de leur rêve, sauf que du coup chacun va vouloir sa version. Et puis bon, ça veut dire que Prodox demande du beta testing à partir de leur brouillon de règles. Au final les gens risquent d’avoir plus envie de rejouer à warzone 1 plutôt que de s’embêter à construire des règles pour une boîte…
Pour moi on est en train d’accumuler les signes que ce KS est arrivé trop tôt. Pas autant que Beyond the Gates of Antares, mais pas super loin quand même…
Dommage. On sent une volonté d’honorer l’univers, mais des gens aussi empressés peuvent-ils mener au bout un projet de cette ampleur ?
Nouille dit:Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles ont fait un effet boeuf: 2000£ de perdus en 24h :s
Pour les avoir parcouru ce n'est pas très excitant, et surtout, ça donne la mesure d'où ils en sont, à savoir le brouillon. ok c'est annoncé en règles beta, mais la on cumule un peu: règles beta peu engageantes, pas mal de wip 3d, très peu de figurines finies présentées (le héros cyber, 3 zombis et des bouts de razide) dont aucune peintes.
Ce qui peut être vu comme positif c'est qu'ils semblent être à l'écoute (et même carrément demandeurs) de retours de joueurs pour modifier leurs règles. Donc les joueurs pourront espérer le jeu de leur rêve, sauf que du coup chacun va vouloir sa version. Et puis bon, ça veut dire que Prodox demande du beta testing à partir de leur brouillon de règles. Au final les gens risquent d'avoir plus envie de rejouer à warzone 1 plutôt que de s'embêter à construire des règles pour une boîte...
Pour moi on est en train d'accumuler les signes que ce KS est arrivé trop tôt. Pas autant que Beyond the Gates of Antares, mais pas super loin quand même....
Dommage. On sent une volonté d'honorer l'univers, mais des gens aussi empressés peuvent-ils mener au bout un projet de cette ampleur ?
Alors c'est vrai que les règles dévoilées avec cartes de profils génériques ne cassent pas la baraque. J'espère que le développement des règles est plus avancée que cela, et ce qu'ils nous ont donné n'est qu'une sorte de mini QSR beta.
Après pour me faire l'avocat du diable, c'est surtout un gros backer qui s'est barré et qui a fait baisser l'ensemble de la somme récoltée, car le nombre de backers est toujours en augmentation. En gros, il y a méfiance

D'ailleurs mes potes et moi attendons encore un peu et ils ont encore plus de 40 jours pour nous convaincre.
Une vidéo de démo des règles beta : https://www.youtube.com/watch?v=PYZ8rqdq70s
Le forum : http://www.forum.warzonegame.com/
Le stretch de 60 000 est passé et de nouvelles unités ont été débloquées pour les 4 factions de base ainsi que certaines figs du starter et héros. Cela devrait faire grimper ce KS.
Les hussards Bauhaus en mouvement :
Et voici la fig bonus Tatsumoto. Maintenant il serait temps de dévoiler quelques figurines peintes.
Dans mon souvenir, Warzone opposait (dans la grosse boîte de base) deux factions : l’une ressemblant à des soldats anglais avec casque assiette plate et gros respirateur, et l’autre à des soldats prussiens de la première guerre mondiale avec là aussi de gros respirateurs.
Or je ne vois pas d’équivalent à ça dans les figurines présentées : on voit bien une faction “bauhaus” mais je trouve que ça ressemble au mieux à du stormtroopers de stars wars avec un casque à pointe.
Qu’en est-il de la faction ressemblant à des soldats anglais WW2 ?
La boîte de base contenait des Milices Ducales Bauhaus et des troupes régulières Imperial.
Les fameux soldats des tranchées dont tu parles sont les troupes régulières Imperial. Très proches en design des soldats des tranchées (qui n’avaient en plus que des capes encore plus lookées vieilles guerres), elles étaient surement là pour faire de la troupe de base sans concurencer les références métal.
De même la milice ducale Bauhaus est une version allégée des Hussards que tu vois sur les wip actuels.
L’aspect très lisse des armures donne cet aspect troupes de choc impériale, mais là on est clairement dans le même genre de designe qu’à l’époque, avec simplement moins de respirateurs (qui sont tout de même présents).
Je suis d’accord avec CCP ça manque toujours de figurines finies, qui pourraient certainement aider à booster ce KS. C’est dommage.
Le forum officiel permet de discuter des règles beta, mais ça reste pénible : les développeurs répètent sans cesse qu’ils ont bossé des années sur leur système de règles, mais ne dévoilent son contenu qu’au compte goutte.
Certains réclament simplement une V1 rééquilibré. Je ne suis pas de ceux la, je n’ai rien contre la modernité ni l’inclusion des cartes dans ce jeu de figurine, mais Warzone s’est vautré assez souvent pour qu’il soit une priorité de rassurer les backers (et surtout les futurs acheteurs) avec un truc mieux présenté/rôdé.
Au demeurant je trouve qu’il y a de bonnes idées dans leur beta.
Purée je savais même pas qu’il y avait eu une boîte, ça a du sortir pendant le laps de temps où j’avais complétement arrêté de jouer. Je n’avais que le livre, les suppléments et les prozines.
Une capture d 'écran d’une vidéo youtube où l’on voit le Razide :
https://www.youtube.com/watch?v=lE31NtzI_28
Les hussards en wip :
Une preview du Grizzly Bauhaus :
Le wip de Blessed Vestal Laura de la Confrérie :
On s’approche du pallier 70K pour une production des figs en plastoc.
Le starter Capitol (faut atteindre 80K)
Et le retour des Machinators et de l’Eradicator !
L’Everesseur peint :
Je haïs les mecs qui peignent comme ça, ils me font toujours regarder mes figs de travers mais ce qui me rassure … on joue pas avec ça , non ça ça s’expose
rafpark dit:Je haïs les mecs qui peignent comme ça, ils me font toujours regarder mes figs de travers mais ce qui me rassure .. on joue pas avec ça , non ça ça s'expose
Ouais mais ca te fait passer d'un état "peut être que je vais faire ce KS" à "Punaise ! Elle est où ma CB ? Allez chérie, si tu me la donnes, je suis prêt à regarder avec toi le dernier Twilight" (bon je pourrais toujours faire quelques micro siestes entrecoupés de "Wouahou, je m'y attendais pas du tout")
J’ai pledgé et j’ai du revoir à la baisse ce que je comptais prendre, car il y a beaucoup de figurines.
La faction Mishima devrait être débloquée dans une heure ou deux.
Mishima débloquée !
cela ne rendra pas le choix de factions, ou d’unités, plus facile .
Bonjour, quelqu’un sait il ou acheter les warzone par internet ? Et si ils ne sont pas encore achetable pour ceux qui vienne après le kickaster (comme moi ),quand pourront nous les acheter (une date si possible)
merci