[Terminé, Financé] Deadlands - Black Book Ed.

Donc les 40 000, c’est bon aussi, donc le 2è supplément (The Last Son) sera traduit.
Et comme ça monte super vite pour ces dernières 48h, 2 paliers ont été rajoutés et c’est 2 cadeaux !
- prochain palier : une carte du WEIRD WEST (des états-unis quoi !) cadeau ;
- et enfin, un Guide des Joueurs de 16p cadeau.
Bref, 2 paliers qui amélioreront notablement le lot ! :^: :^: :^:
http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=3
Petite précision (mais importante), les items suivants sont réservés au Crowdfunding et ne seront pas trouvés plus tard :
- Etui de luxe (offert)
- 24 Fiches de PNJ (offert)
- Recueil d’aides de jeu et de plans (offert)
- Crimson Post # (offert)
- Plan de Crimson Bay (offert)
- Stickers d’errata (offert)
- T-Shirt Deadlands Crimson Brew
- Set de jetons Deadlands
- Boîte de rangement Crimson Bay

Même avec ça, j’ai pas réussi à convaincre la banquière de la maison! Pourtant ça dépassait pas les 200€… Je comprends pas…
Dommage que ce financement soit avant noël!
A quand un Crowdfunding qui prend les chèques déjeuners??? :lol:

Tiens le lien est mort, un banditos a fait sauter la banque ? :D
Je suis vraiment content que la campagne sorte ! Sait on si il sortira en boutique (oui j’ai un mauvais souvenir des crowdfunding de Black Book…) ?

idem, c’est dommage que le site soit en rade
le soucis récurrent de BBE c’est un enchainement d’emmerdes qui retarde au-delà du raisonnable la publication de leurs livres (cf le gros BORDEL pour la rrédit de deadlands ou encore eclipse phase)

Peco dit:Tiens le lien est mort, un banditos a fait sauter la banque ? :D
Je suis vraiment content que la campagne sorte ! Sait on si il sortira en boutique (oui j'ai un mauvais souvenir des crowdfunding de Black Book...) ?

Oui, il sortira en boutique. De Crowdfunding proprement dit, ce n'est que le 3è remarque. Il y a eu des précommandes avant, ce qui n'est pas exactement pareil. Par contre, comme je l'ai écrit, une partie du matériel est réservée à la campagne de financement. Le reste sera dispo en boutique.
Pour le lien... Ouaip, mais bon, je pense qu'ils en tiendront compte pour le décompte final. Je reposterai quand il sera à nouveau fonctionnel.
(HS : C'était quoi ton mauvais souvenir ? Effectivement, BBE a eu quelques merdés mais sur l'ensemble de sa production, c'est peanuts, rien d'affolant. C'est un peu l'histoire de la page en double dans le supplément Années 20 de Sans Détour pour l'Appel de Cthulhu : quand tu compares à la masse des sorties...)
Motorhead dit:idem, c'est dommage que le site soit en rade
le soucis récurrent de BBE c'est un enchainement d'emmerdes qui retarde au-delà du raisonnable la publication de leurs livres (cf le gros BORDEL pour la rrédit de deadlands ou encore eclipse phase)

Ouaip, effectivement, il y a ces deux gros points noirs. Les collectors, ça merdouillent. Après, je pense qu'avec l'apport de trésorerie des 3 campagnes de Crowdfunding (ils doivent être à plus de 200 000€ en 3 campagnes), ils doivent être un peu plus sereins. Et ils ont dû apprendre de leurs foirages... J'espère... :mrgreen: (Parce qu'avec ce que j'ai donné dans Pavillon Noir 2è Ed et celle de Deadlands, j'aurais bien mal... :lol: )

héhé idem
d’ailleurs ils en sont où pour les personnalisations de pavillon noir?
j’ai tjs rien reçu comme mail

C’est bon le site est revenu !
http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=3
Avec un palier supplémentaire : la carte du Weird West recto verso (une joueur, une MJ avec les niveaux de terreur) est dans la (grande) poche !
Bientôt le Guide du Joueur…

erestor dit:C'est bon le site est revenu !

Pas chez moi... C'est la faute des chinois du F.B.I. qui ne veulent pas que je pledge...
The Mad Lombric dit:
erestor dit:C'est bon le site est revenu !

Pas chez moi... C'est la faute des chinois du F.B.I. qui ne veulent pas que je pledge...

Ouaich, re-down... :roll:

NNAAAAOOOOOOONNNNNNNNN… comment que je fais pour pledger maint’nant !!!

Ils vont surement permettre de pledger un peu plus longtemps vu les nombreux problèmes de ces deux derniers jours.

Ouai, un an de plus serrait pas mal, histoire d’économiser… :lol:

Du coup, si j’ai bien compris c’est 3 jours de plus. C’est bon ça !! :D

C’est ça 3 jours supplémentaires.
Et le palier avec le Guide du Joueur offert étant tombé, il y aura un palier à 60 000 annoncé demain. (Mais déjà, la carte et le guide, ça le fait bien quand même !) :^:

Bon, étant donné que le site de Black Book Editions a planté tout le week-end - ça n’a plus l’air de planter aujourd’hui - la fin du Crowdfunding est même repoussé à ce vendredi 13/12/13. Bonne nouvelle pour les retardataires.
Par ailleurs, le prochain palier doit toujours être annoncé.

Enfin annoncé, 2 jours avant la fin, le palier ultime à 60 000€ sera un Crimson Post 3. :^:

erestor dit:
Peco dit:Tiens le lien est mort, un banditos a fait sauter la banque ? :D
Je suis vraiment content que la campagne sorte ! Sait on si il sortira en boutique (oui j'ai un mauvais souvenir des crowdfunding de Black Book...) ?

Oui, il sortira en boutique. De Crowdfunding proprement dit, ce n'est que le 3è remarque. Il y a eu des précommandes avant, ce qui n'est pas exactement pareil. Par contre, comme je l'ai écrit, une partie du matériel est réservée à la campagne de financement. Le reste sera dispo en boutique.
Pour le lien... Ouaip, mais bon, je pense qu'ils en tiendront compte pour le décompte final. Je reposterai quand il sera à nouveau fonctionnel.
(HS : C'était quoi ton mauvais souvenir ? Effectivement, BBE a eu quelques merdés mais sur l'ensemble de sa production, c'est peanuts, rien d'affolant. C'est un peu l'histoire de la page en double dans le supplément Années 20 de Sans Détour pour l'Appel de Cthulhu : quand tu compares à la masse des sorties...)

Plus un problème général de communication, de retards et des rumeurs inquiétantes de mon revendeur sur BBE (notamment sur leur tresorie et leur pathfinder dépendance). Après je n'ai jamais été déçu par la qualité des produits au point où j'ai fini par craqué sur cet auto financement. :D
D'ailleurs peut on ajouter Le supplément "The Flood" à la commande ?

Pour les problèmes de trésorerie et leur dépendance à Pathfinder, c’était bien possible avant, mais comme je l’ai souligné, avec leur 3 campagnes de financement, ils se sont taillés une bonne indépendance quand même. Et ce n’est probablement pas pour rien qu’ils ont utilisé ce mode de financement.
Sinon : nope, on ne peut pas encore prendre les suppléments The Flood et The Last Son. Ils sortiront de manière indépendante à la campagne de financement actuelle.
ET : DERNIER JOUR !!! :^:
(… et le palier à 60 000€ résiste toujours…)

Bon, j’ai encore craqué il y a quelques jours…
500€ de lâché en 2 campagnes, faudrait pas non plus qu’ils fassent ça trop souvent!