[Terminé - financé] Höyük - KS et Spieleschmeide

elyloo dit:C'est sur que 65$ c'était trop cher. Je ne l'aurai pas fait si il n'y avait pas eu une offre de groupement.
Quelqu'un pour m'éclairer la-dessus ?
D'ailleurs, je me demande ce que j'ai oublié de compter, après coup, car 150$ pour 5 exemplaires, frais de port inclus, ça fait 30$ par personne... Loin des 37,50€...

Euh... la boutique a accès à une offre groupée, mais après il faut qu'elle applique la TVA et fasse un bénéfice, non?

Exact ! :)

Dans le descriptif c'est bien indiqué que pour un pledge groupé de particuliers, c'est 3 boites pour 150$ pas 5 donc 50$ la boite.

grisboui dit:Dans le descriptif c'est bien indiqué que pour un pledge groupé de particuliers, c'est 3 boites pour 150$ pas 5 donc 50$ la boite.

Non, c'est une boutique qui a groupé donc ça fait bien 30$ chacun.
Euh... la boutique a accès à une offre groupée, mais après il faut qu'elle applique la TVA et fasse un bénéfice, non?

Je ne pensais pas que la boutique se prenait une marge du coup. Je pensais qu'elle se contentait de grouper. Mais bon, ça revient quand même moins cher que de le faire tout seul.

Hop, petite remontée de topic pour savoir si qqn l'a reçu...
ou acheté en boutique... :roll:

Moi je l'ai récupéré de Essen avec le pack extension Obstacles + sleeves. Mais sans passer par le KS, en achetant directement auprès de Mage Company...

D'ailleurs Yoximian, tu as des nouvelles de notre pledge groupé ?

J'etais interessé mais au secour en jettant un oeil au matos, les illustrations sont juste horrrrrib'
Le concept qui avait été presenté servait de base mais fallait pas le garder en etat!
ahhhh :arrow:

Je trouve pas ça si laid moi...

Je suis étonné de votre remarque, les goûts et les couleurs, mais moi je trouve l'ensemble très réussi visuellement...

C'est même plutôt agréable à regarder quand on voit d'où on est parti avec le proto de Peio ( sans vouloir t'offusquer, hein :lol: un proto n'a pas pour vocation d'être beau !)
Simplement, je trouve que visuellement, ça a fait son petit bonhomme de chemin et le tout (plateau, carte, jetons maison...) est plutôt réussi.
Et sinon StABe3 un p'tit retour sur tes premières parties ?

elyloo dit:Et sinon StABe3 un p'tit retour sur tes premières parties ?

Pour l'instant il n'est que déballé et j'ai lu les règles. Une partie à 4 était prévue hier mais finalement elle ne s'est pas faite (post-essen est terrible en terme de temps de jeu ^^). A la lecture des règles cela me semble très prometteur mais je préfère attendre quelques parties avant de me prononcer.

Ca y est, je l'ai reçu ce matin...avec plein de coupon de réduction pour des sites.... allemands... :lol:

Moi, il est arrivé dans la boutique qui a groupé ^^
Faut que j'aille le chercher maintenant. :lol:

bohu dit:Ca y est, je l'ai reçu ce matin...avec plein de coupon de réduction pour des sites.... allemands... :lol:


pareil

Première partie hier sans l'extension, à 2 joueurs et en partie classique, histoire de découvrir le jeu. Pour faire simple, cela nous à plut énormément. Pourtant on a joué comme des pieds, mais on sent clairement un gros potentiel pour ce jeu. Je pense qu'il a une belle courbe d'apprentissage par l'erreur. D'autant plus que les parties intermédiaires puis expertes vont ajouter de nombreux choix stratégiques en plus. J'ai clairement hâte d'y retourner. Je ne suis pas déçu de l'avoir pris à l'aveugle.
Une fois maitrisé nous ajouterons les éléments de l'extension Obstacles qui ont l'air bien sympa aussi.
Seul regret, le thème, très peu présent finalement. Mais visuellement je trouve personnellement que c'est très cohérent et réussi !

On a fait notre première partie hier, et c'est pas mal, il y a du potentiel.
On s'.est par contre posé pas mal de questions que j'ai mis dans le forum adéquat mais qui est moins consulté. Alors je mets le lien ici, espérant que quelqu'un aura des réponses à m'apporter :wink:
viewtopic.php?f=15&t=143528
J'ai.erai votre avis aussi sur la variante dont je parles (pour l'attribution des tuiles construction)
Et sinon, l'extension, elle apporte quoi ?

elyloo dit:On a fait notre première partie hier, et c'est pas mal, il y a du potentiel.
On s'.est par contre posé pas mal de questions que j'ai mis dans le forum adéquat mais qui est moins consulté. Alors je mets le lien ici, espérant que quelqu'un aura des réponses à m'apporter :wink:
viewtopic.php?f=15&t=143528
J'ai.erai votre avis aussi sur la variante dont je parles (pour l'attribution des tuiles construction)
Et sinon, l'extension, elle apporte quoi ?

L'extension obstacles comporte différents types de terrain que tu place sur le plateau au début de la partie. En plus des contraintes de placement, tu as différents moyens de scorer qui s'ajoutent (ou alors de perdre des points). Je n'ai pas encore testé mais ça à l'air vraiment sympa !

La suite: Anatolia sur KS
https://www.kickstarter.com/projects/ma ... k-anatolia

bohu dit:La suite: Anatolia sur KS
https://www.kickstarter.com/projects/ma ... k-anatolia

Mage n'a peur de rien. Après avoir proposé Hoyuk sur Kickstarter plus cher et livré après les boutiques, ils reviennent avec l'extension !! :shock:
Franchement, je vois pas comment ils vont faire pour convaincre des mecs de pledger.