[Terminé] Kickstarter - Escape L.A.B03 [Financé - 288 %]

Bon bah Martin débloqué c’est une excellente nouvelle mais un nouveau palier Freebie motiverait bien les troupes …

Avec les dernières annonces, le Pledge à 200$ devient de + en + tentant ^^

Y’a rien à faire 160$ pour GC et 200$ pour Escape le pledge qui débloque tous les bonus je trouve ça extrêmement cher.

shambhala dit:Y'a rien à faire 160$ pour GC et 200$ pour Escape le pledge qui débloque tous les bonus je trouve ça extrêmement cher.

Je suis d'accord et en dessous ça ne vaut pas le coup. Autant attendre la sortie boutique... Dommage

Pourquoi tu dis autant attendre la sortie en boutique? Tu as autant en prenant le pledge a 69$ ?

shambhala dit:Y'a rien à faire 160$ pour GC et 200$ pour Escape le pledge qui débloque tous les bonus je trouve ça extrêmement cher.

Mais personne ne dit forcément le contraire. On joue sur la chasse aux Pokémons...
XofMdS dit:Un niveau de pledge qui était dans l'indiegogo pour EDEN, c'était le "My Goodness !", qui prenait des figs du shop.
Pourquoi ne pas faire peu ou prou la même chose, pour les purs modélistes? :oops:

ALLO?
Personne pour me renvoyer dans les cordes???
Update #18 >>> Niveau Basic Supporter.

Merci Taban!!

L’interet de pas attendre la sortie en boutique …es justement de nous soutenir dans notre projet ;)

C’est juste LE point important du kick-starters et a dire vrai sans ce kick-starters , il serai jamais arriver en boutique ;)

Sans parler des goodies en plus inside ( 9 figurines en plus tout de même des 69K donc dans pas si longtemps …)

Quoi qu’il en soit merci pour ceux qui nous soutienne ainsi qu’un grand merci à ceux qui crois en nous ;)

On vas tout faire pour réussir au mieux ce kick-starters et s’installer sur du long terme comme on as pu le faire sur Eden sur la scène du jeu de figurine ;)

“Sculpture Kickstarter Exclusive”, c’est à dire que c’est la pose de la figurine qui est exclusive, ou c’est la figurine dans son ensemble qui est exclusive?
(dans le second cas, la mention “Kistarter Exclusive” me semble plus efficace, en tout cas plus répandue)

c’est exactement cela : sculpture exclusive impliques que la pièce sera unique en terme de sculpture pour le KS .

ca veut dire que c’est la sculpture (la pose) qui est exclusive. Par ils ressortiront certainement/peut etre la meme fig pour eden avec un profil mais ce sera pas la meme figurine.

Si le jeu n’avait pas été financé cela aurait été incompréhensible car il est vraiment bien.

Après il n’y a pas que des grosses bourses et je pense que les petites bourses ne s’y retrouvent pas forcément par rapport à une vente boutique (oui j’en fais parti et je parle avant tout en mon nom).

Dommage car sinon j’aurais largement pledgé.

guilou05 dit:Si le jeu n'avait pas été financé cela aurait été incompréhensible car il est vraiment bien.
Après il n'y a pas que des grosses bourses et je pense que les petites bourses ne s'y retrouvent pas forcément par rapport à une vente boutique (oui j'en fais parti et je parle avant tout en mon nom).
Dommage car sinon j'aurais largement pledgé.

La simple offre à 69 permet tout de même d'avoir les 7 wormbot qui seront pas mal intéressant pour le jeu solo et en coopération ...
Celle à 99 permet en plus d'ajouter à cela des goodies qui se débloques donc ou des figurines comme le pupett master ou encore d'autre à venir ...et jusque 4....

Qui plus es avec le soutien du plus grand nombre nous pourrons espérer éclater le score et develloper encore plus toute les offres !

Quoi qu'il en soit vos retours nous sont importants et nous permette de connaitre au mieux vos attentes ( ensuite nous faisons évidemment de notre mieux en qualité de débutant dans le jeu de société pour nous hisser à hauteur de vos espérance )

Quoi qu'il en soit , une chose es sûr : escape verras le jour et sera développé alors souhaitez vous pouvoir dire : j'ai participé à la création ou pas ? ;) ....
Mohand dit:L'interet de pas attendre la sortie en boutique ...es justement de nous soutenir dans notre projet ;)
C'est juste LE point important du kick-starters et a dire vrai sans ce kick-starters , il serai jamais arriver en boutique ;)

Tout à fait, je sais que c'est le but et que ma vision de KS est faussé à cause des projets CMON mais du coup ça me ramène à une réalité qui est que je n'ai pas les moyens de soutenir les projets à cette hauteur.

nan mais prenez la version 69$ et pis voila. C’est un poil mieux qu’en boutique et vous soutenez le jeu.

Ca ne peut etre que mieux :stuck_out_tongue: Pis bon tout les ks avec plein de strech goals c’est au moins 150$.

Si vous prenez l’offre a 150$ ici, y a de quoi mettre pas mal de goodies.

Bon hé bien comme je ne savais pas quoi faire j’ai quand même soutenu les auteurs à ma façon : j’ai commandé 70€ de nouvelles figurines EDEN :mrgreen: :pouicok:

@Mohan : j’espère que vous avez prévue un concours sur BGG cela permettrai de mieux faie connaitre le jeux et d’avoir pas mal de backers en plus. Je pense que c’est une étape obligatoire dans un KS!
En plus s’il se retrouve dans la liste “hotness” c’est tout bénef niveau visibilité!

Donc a tous, n’hesitez pas d’aller noter le jeu, de laisser un commentaire, et d’etre fan sur BGG. Pour ceux qui connaissent pas c’est le TricTrac américain!!

voila le lien : http://boardgamegeek.com/boardgame/1175 … or-freedom

Si on prend le pack 2in1 dans le shop, on aura toutes les cartes des persos pour jouer à Eden? meme celles des stretch goal?

non je pense que tu auras les cartes du starter resistance. Toutes les figs resistance qui sortent pour escape n’ont pas d’équivalent dans eden. Les profils n’existent pas, et mohand et son équipe ne privilègie pas les figs exclusives pour eden (tout le monde doit pouvoir avoir les figs)

En effet il nous faut beaucoup de temps pour tester les profils eden ( dont les règles sont pas du tout les même que pour escape )

Nous allons tout mettre en œuvre pour que les équivalents eden sortent l année prochaine ;)

Merci pour votre soutien les gars ;)

Ça montes tranquillement mais sûrement et un concours vas pas tarder sur bgg ;)

Bonsoir, ayant craqué ce matin, j’ai rejoint le groupe des backers… alors maintenant, je me permets quelques questions également : :D

La version solo/coopératif aura-t-elle un fonctionnement de type campagne similaire à celui présenté dans la vidéo sur la TTTV ?

Et si oui, existera-t-il des campagnes pour la résistance uniquement ou pour les deux factions ?

Je rajoute d’ailleurs une question totalement intéressée :D
Serait-il pour vous de rajouter un pledge ISC Sensei x2, en gros tout ce qui est proposé et inclus au niveau ISC Sensei mais multiplié par 2.

Je sais pas ce qu’en pense les TTiens mais ça permettrait à mon pote et à moi de se regrouper :) Et en passant d’amortir les fdp.

Voilou! Merci :D