|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

EKZ EquinoX dit:ah oui et au faite, finalement, est-ce qu'il va y avoir des tanks amphibies ou pas ?

A priori de ce qu'on a vu pour l'instant... non je crois pas :)

http://www.trictrac.net/actus/heroes-of … barquement
Ohhhh P*#*#*N je m’en vais payer pour ce miracle… On dit que mieux vaut tard que jamais, mais que dit-on pour tres tres tres tard ?
Je sait ou est la porte, je m’en vais acheter 3 pouicos voir si il y a une TTV (j’déconnneeeeeeee), a plus tard :)

jmt-974 dit:
EKZ EquinoX dit:ah oui et au faite, finalement, est-ce qu'il va y avoir des tanks amphibies ou pas ?

Vu comme ça avait été annoncé, c'est sur de la punchboard britannique, si ça se fait :^:
XofMdS dit:
jmt-974 dit:

Vu comme ça avait été annoncé, c'est sur de la punchboard britannique, si ça se fait :^:

Ah ok, ca on l'a encore pas vu donc ca reste possible :) (j'ai raté qu'ils en avaient parlés)...
XofMdS dit:Vu comme ça avait été annoncé, c'est sur de la punchboard britannique, si ça se fait :^:

Avec le reste de la ménagerie de hobart. :mrgreen:

Et j'en passe.

@DPG : y a t’il une possibilité d’avoir les punchboards de Color Warz : Dark Threat pour HON sans devoir pledger pour ce dernier?
Parce que bon comme ca ca fait très CMON (et c’est pas un compliment…)

frans88 dit:@DPG : y a t'il une possibilité d'avoir les punchboards de Color Warz : Dark Threat pour HON sans devoir pledger pour ce dernier?
Parce que bon comme ca ca fait très CMON (et c'est pas un compliment...)

Un petit pledge entre 5 et 7€, ça serait bien ! Ça permettrait d aider à monter vers la somme demandée pour le projet !
En tout cas, en 5 heures de temps, il en est à 1/3. Joli quoi !

Ah, j’avais pas vu non plus la punchboard HoN dans Colour Warz. Ce serait sympa que les backers HoN aient une offre pour y avoir accès, oui, merci :china:

frans88 dit:
Parce que bon comme ca ca fait très CMON (et c'est pas un compliment...)

ça fait belle lurette que ce genre de pratique existe. les editeurs ne vont pas arrêter ou changer leur manière de faire parce quelques personnes ont la collectionnite aïgue et qui leur faut tout.
C'est comme ceux qui veulent les goodies qu'on trouve à Essen sans y aller ou les bonus KS sans pledger (bon là on revient un peu à ce cas de figure).

Assez daccord… si vous voulez le bonus vous achetez le jeu… je vois pas ou est le pb… :clownpouic:
Enfin a moins que vous ne trouviez qu’on est déjà pas blindés d’avantages avec tous les SG du KS et avec tout ce qu’ils ont encore ajouté apres comme le scénario pack landing… ? :china:

Pour mes 2 VDD
J’ai jamais dit que je voulais tt gratos ou sans efforts, ni que DPG étaient des sales radins finis.
Mais devoir mettre au moins 50£ (+15) dans les 1 ières 48h d’un KS (ou alors prendre un pledge a 1650£ :clownpouic: ) pour avoir un bonus pour un jeu n’ayant absolument rien à voir avec celui du KS je trouve ca trop restrictif ( ca vous va la formulation comme ca?)
Ce jeu ne m’intéresse absolument pas,le bonus pour HON oui mais faut pas rigoler qd meme, ma collectionite n’atteint pas ces extremités

J’avais bien compris.
Mais justement si l’autre jeu ne t’intéresse pas, tant pis.
C’est un clin d’oeil à HoN, mais si tu ne l’as pas, ton plaisir de jeu n’en pâtira pas ;)

Ezekiel76 dit:J'avais bien compris.
Mais justement si l'autre jeu ne t'intéresse pas, tant pis.
C'est un clin d'oeil à HoN, mais si tu ne l'as pas, ton plaisir de jeu n'en pâtira pas ;)

Tout pareil, c'est ce que je voulais dire... on a pas offert aux acheteurs de Dust d'avoir la (les) planches exlu KS... et si ils les voulaient il fallait acheter HoN... c'est un peu pareil et ca parait logique
Voila Voila... Je retourne a ma partie de Frontières en attendant HoN... :^:

Double post

Frans88, tu trouveras sûrement ce punchboard sur eBay. Il y a des gens qui auront ce punch dans leur pledge sans avoir acheter HoN…et qui s en foutront de l avoir…
Sinon, les anglophones n’ont pas l air de faire beaucoup de remarques sur les règles sur le forum des DPG.
Y a t’il des retour sur BGG ?

Oh, Ben moi il m’intéresse finalement ce Color Warz… Je suis trop influençable :oops: .
Y a un post déjà dessus ? J’ai plusieurs questions…

Woodian dit:Oh, Ben moi il m'intéresse finalement ce Color Warz... Je suis trop influençable :oops: .
Y a un post déjà dessus ? J'ai plusieurs questions..

Oui avec le créateur du jeu qui y discute :) ca c'est BIEN ... meme si moi, franchement le jeu me laisse froid :(
Woodian dit:Oh, Ben moi il m'intéresse finalement ce Color Warz... Je suis trop influençable :oops: .
Y a un post déjà dessus ? J'ai plusieurs questions..

Oui avec le créateur du jeu qui y discute :) ca c'est BIEN ... meme si moi, franchement le jeu me laisse froid :(

Concernant la planche HoN Color Warz c’étais pour faire un clin d’oeil on vas voir avec l’équipe de fluogames comment faire pour vous la fournir (pledge spécial ou via le bakerkit a la fin) je m’en occupe dès que j’ais fini l’ensemble des unités allemande ce qui ne devrais pas tarder. Et lancer la fabrication de tout ça :wink:

OUFMAN dit:Concernant la planche HoN Color Warz c'étais pour faire un clin d'oeil on vas voir avec l'équipe de fluogames comment faire pour vous la fournir (pledge spécial ou via le bakerkit a la fin) je m'en occupe dès que j'ais fini l'ensemble des unités allemande ce qui ne devrais pas tarder. Et lancer la fabrication de tout ça :wink:

Super Yann ! C est top !
Sinon tu finis quoi ? Wittman ? Steiner ?