|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Biomnu dit:
genesteal dit:Si c'est "Croc Approved", alors on peu patienter sereinement. :D

Il y en a que pour Croc... :roll: :roll: ça a été "Biomnu approved" en premier :wink: :wink:

+1
genesteal dit:Si c'est "Croc Approved", alors on peu patienter sereinement. :D

Quelqu'un a dit a CROC que c'était pas des figurines mais de très jolis dessins ;)
N'empêche que moi aussi je me dit que si c'est CROC approuved c'est que ça doit vraiment être aussi top qu'on l'espère :)

Quand je vois le matos de HoN je me dit que des fois, il faut mieux du carton bien peint que du plastique mal peint.
CROC

Biohazard dit:Quand je vois le matos de HoN je me dit que des fois, il faut mieux du carton bien peint que du plastique mal peint.
CROC

:china: la voix du Sage... :china:
Biohazard dit:Quand je vois le matos de HoN je me dit que des fois, il faut mieux du carton bien peint que du plastique mal peint.
CROC

Ça pourrait carrément être repris sur le site des DPG, comme les critiques dans les bandes annonces de films.

@Omphalos : Tu m’étonnes !

CROC

Carrément... et en plus du seconde guerre mondiale perso ca me fait pas trop envie à peindre... et là... c'est juste trop beau rien qu'avec la démo PnP déjà, alors avec le matos de reve qui arrive ! :pouicboulet:

@biomnu et @biohazard : si vous nous parliez de ce catalogue vu à Essen pour nous faire patienter ?
;)

Mrzarbiwayne dit:@biomnu et @biohazard : si vous nous parliez de ce catalogue vu à Essen pour nous faire patienter ?

Je veux pas trop en parler car je veux pas spoiler vu qu'il y a des petites surprises. Tout ce que je peux vous dire c'est que le matos est splendide, qu'il y avait plein de pages en couleur et que chaque fois je disais que j'avais fait "que le pledge à 90 livres" sans les scénars" et ils me répondaient. "oui mais c'est compris dedans" :P
Biomnu dit:
Mrzarbiwayne dit:@biomnu et @biohazard : si vous nous parliez de ce catalogue vu à Essen pour nous faire patienter ?

Je veux pas trop en parler car je veux pas spoiler vu qu'il y a des petites surprises. Tout ce que je peux vous dire c'est que le matos est splendide, qu'il y avait plein de pages en couleur et que chaque fois je disais que j'avais fait "que le pledge à 90 livres" sans les scénars" et ils me répondaient. "oui mais c'est compris dedans" :P

Alors si y a des surprises, je comprends que tu ne puisses en dire plus !
Les DPG sont vraiment des mecs généreux !

Si l’update nous apprend que l’on va recevoir notre jeu pour Noël, je mange un rat!!!
Si c’est pour nous montrer un nouveau visuel, ben…
Allez, croisons les doigts bien fort :wink:

Retrogamer dit:Si l'update nous apprend que l'on va recevoir notre jeu pour Noël, je mange un rat!!!

si seulement :o
Je propose de le cuisiner moi-même et de te filmer en train de le déguster pour en suite poster la vidéo ici-même.
Les DPG, vous savez quoi faire si vous voulez bien rigoler :D
gbernard64 dit:Je propose de le cuisiner moi-même

En tout cas, merci retrogamer, tu vas peut être être la motivation supplémentaire aux DPG pour que ceux-ci envoient tout avant Noël !

Bon ben février!
La très bonne nouvelle, c’est que la surprise sera celle que j’espérais : du rangement!!

Retrogamer dit:Bon ben février!
La très bonne nouvelle, c'est que la surprise sera celle que j'espérais : du rangement!!

La mauvaise nouvelle pour nous c est que tu ne mangeras pas de rat !
Maintenant j aimerai bien jetté un œil au rangement !
Pour la surprise, je m attendais plus à un punchboard sur la 2ème DB. Pas grave !

Pff c’est chiant, je n’ai plus de news via mail par kickstater, et pas de réponses…

nikoII dit:Pff c'est chiant, je n'ai plus de news via mail par kickstater, et pas de réponses...

de réponses à quoi surtout ? :mrgreen:

Sur le pourquoi je n’ai plus mes updates via mail…

comme c’est automatisé, ca laisse 2 options :
- Le mail est dans tes spams
- Ton mail à été changé chez eux.