Biomnu dit:genesteal dit:Si c'est "Croc Approved", alors on peu patienter sereinement.
Il y en a que pour Croc...![]()
ça a été "Biomnu approved" en premier
![]()
+1
Biomnu dit:genesteal dit:Si c'est "Croc Approved", alors on peu patienter sereinement.
Il y en a que pour Croc...![]()
ça a été "Biomnu approved" en premier
![]()
genesteal dit:Si c'est "Croc Approved", alors on peu patienter sereinement.
Quand je vois le matos de HoN je me dit que des fois, il faut mieux du carton bien peint que du plastique mal peint.
CROC
Biohazard dit:Quand je vois le matos de HoN je me dit que des fois, il faut mieux du carton bien peint que du plastique mal peint.
CROC
Biohazard dit:Quand je vois le matos de HoN je me dit que des fois, il faut mieux du carton bien peint que du plastique mal peint.
CROC
@Omphalos : Tu m’étonnes !
CROC
Mrzarbiwayne dit:@biomnu et @biohazard : si vous nous parliez de ce catalogue vu à Essen pour nous faire patienter ?
Biomnu dit:Mrzarbiwayne dit:@biomnu et @biohazard : si vous nous parliez de ce catalogue vu à Essen pour nous faire patienter ?
Je veux pas trop en parler car je veux pas spoiler vu qu'il y a des petites surprises. Tout ce que je peux vous dire c'est que le matos est splendide, qu'il y avait plein de pages en couleur et que chaque fois je disais que j'avais fait "que le pledge à 90 livres" sans les scénars" et ils me répondaient. "oui mais c'est compris dedans"
Si l’update nous apprend que l’on va recevoir notre jeu pour Noël, je mange un rat!!!
Si c’est pour nous montrer un nouveau visuel, ben…
Allez, croisons les doigts bien fort
Retrogamer dit:Si l'update nous apprend que l'on va recevoir notre jeu pour Noël, je mange un rat!!!
En tout cas, merci retrogamer, tu vas peut être être la motivation supplémentaire aux DPG pour que ceux-ci envoient tout avant Noël !
Bon ben février!
La très bonne nouvelle, c’est que la surprise sera celle que j’espérais : du rangement!!
Retrogamer dit:Bon ben février!
La très bonne nouvelle, c'est que la surprise sera celle que j'espérais : du rangement!!
Pff c’est chiant, je n’ai plus de news via mail par kickstater, et pas de réponses…
nikoII dit:Pff c'est chiant, je n'ai plus de news via mail par kickstater, et pas de réponses...
Sur le pourquoi je n’ai plus mes updates via mail…
comme c’est automatisé, ca laisse 2 options :
- Le mail est dans tes spams
- Ton mail à été changé chez eux.