Ça donne le tract!!!
http://img211.imageshack.us/i/identik1.jpg/
… Bon ben maintenant c’est fait! Enfin si ce lien fonctionne…!
Et voilà, le mien, un peu à l’arrache il faut le dire car mercredi étant férié, pas de possibilité de crayonner au taf.
Hop ! Terminé !
Voici le dessin :
Et les 10 critères :
1/ Le poisson regarde le côté droit de l’image, alors que le cochon regarde le côté gauche.
2/ Le poisson porte un noeud papillon.
3/ Le cochon a deux narines.
4/ Il y a deux fourchettes dans la scène.
5/ Il y a au moins 6 bulles dans la scène.
6/ Au moins une des fourchettes de la scène a exactement trois dents.
7/ Le cochon a une queue en tire-bouchon.
8/ Des vagues sont visibles à la surface de l’eau.
9/ Les quatre pieds du cochon sont visibles.
10/ Il y a une larme visible sur la joue du cochon.
Et les corrections.
Je sens que le point 9 va poser problème. Je parle donc bien de pieds de cochon, et non de patte.
Quand tout est bon, je ne détaille pas.
Zaria : 12 points.
–seb : 12 points
Ticoche : 11 points.
Critère défaillant : le 9.
eowyn7 : 12 points.
Rousseau : 12 points.
Céline L. : 12 points
VRFROM38 : 12 points.
Marienenette : 11 points.
Critère défaillant : le 9.
benj2 : 12 points.
Mayella : 12 points.
Kitpadle : 10 points en tant que maître d’oeuvre.
Magnifique travail !
Comme d’habitude, vous pouvez contester jusqu’à 10h30 demain.
Sachez que je vais faire la trictracTV Claustrophobia à Orléans demain. Je ne pourrai donc contacter le nouveau maître d’oeuvre, qui sera Zaria. En l’absence de contestation à 18h00, j’enverrai donc à zaria le prochain dessin.
Le classement général de cette deuxième série sera mis en ligne lundi.
Elle devra le garder secret, et en faire le descriptif en 850 caractères, espaces compris, avant de me l’envoyer en message privé. Elle pourra ensuite, si je le valide, le poster mardi entre 12h00 et 13h00.
A très bientôt !
Je conteste rien, j’avais la flemme de faire les pieds de cochon, j’assume donc mon point en moins.
En tout cas bravo pour la description qui était parfaite, tous les critères était cités, tout le monde aurait pu faire le max de point !
Moi non plus aucune contestation!.. J’assume!..
…Mais quand même!!! …Quelle idée d’avoir donné un mouchoir à mon cochon… Pfff suis trop sensible…! mdr
Dans tous les cas bravo pour la description!
[autosatisfecit]Eh ben, dites donc, je suis drôlement fier de mon dessin que je trouve assez ressemblant (au moins pour le poiscaille).[/autosatisfecit]
Bravo à tous, grâce à une excellente description, on marque tous beaucoup de points, c’est parfait.
Vivement la semaine prochaine !
wooo
mais… on marque moins de point quand on est maitre d’oeuvre…
Ah oui je suis dans la compete mais j’ai vraiment envie de gagner ce jeu!
Bravo a tous!
Zaria, on peut s’arranger, je continue de participer dans l’espoir d’être maitre d’œuvre, et les points c’est plus pour le fun pour moi maintenant…
Par contre, si le jeu continu même après le concours ça serait bien, c’est mon p’tit moment du mardi, j’attends la nouvelle description !
Finalement (comme le fait remarquer Zaria) c’est pas forcément une bonne tactique d’être maître de jeu: on ne peut marquer que 10 points maximum.
(en plus je suis maître de jeu que par rapidité pas parce que j’avais le plus de points la fois d’avant)
Mais bon je suis fière de moi et de vous tous. Quelle prestation.
J’ai aussi eu de la chance il n’y avait pas trop de détail (genre boucles de chaussures ou sac sur l’épaule )
(ça va en plus le critère bonus je crois que n’importe qui mettrait une queue en tire-bouchon à un cochon)
Encore une fois bravo à tous
Au contraire, être maître du jeu est bien intéressant puisque dans les règles, il était indiqué que celui qui tiendrait ce rôle le plus grand nombre de fois gagnerait lui aussi une boîte de jeu.
Or dans la première phase, personne ne l’a été deux fois et dans la deuxième phase, ça va être chaud, vu qu’il n’y a que trois sessions…
Si le jeu avait duré une dizaine de sessions, comme je le pensais au début, on aurait certainement eu un vainqueur par ce biais-là.
En fait c’était plus facile pour moi que pour les premiers maîtres d’oeuvre : je savais à quoi peuvent ressembler les critères. Même si certains (beaucoup) des détails que j’ai donné ne servaient finalement à rien.
C’est vrai aussi que c’était sympa de voir le jeu sous un autre angle, mais je suis contente de reprendre les dessins où on se demande quels détails mettre ou ne pas mettre, le stress jusqu’à la parution des critères (et les considérations anatomiques qui s’en suivent)