[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Tain, 265 dollars à débourser, d’un coup comme ça, c’est du lourd ! J’hésite encore à “pledger”, même si j’en ai très envie ! J’attends de voir. Ca devrait monter, et monter, et monter !

spleen dit:
bokomeme dit:@ zuzu
Ton avatar me fait trop penser à un passage de la série walking dead, dans la saison3, Rick plante une machette dans la tête d un gars.
(sinon je viens de lire l épisode 17.....waaaa ça demenage)

Ne le prend pas mal, mais sérieusement, va te pendre. Au premier degré.

Moi j'ai pas lu j'ai senti venir l'arnaque :mrgreen:

Lol le palier tout moisi :mrgreen:

Oui mais ils sont kickstarter exclusive lol

j’avoue le 620K il est vraiment … :pouiclove:

:lol:

Ton avatar me fait trop penser à un passage de la série walking dead, dans la saison3, Rick plante une machette dans la tête d un gars.

HS

C'est surtout l'affiche de "Zombie", Romero... Mon maitre, mon idole...

Episode 17 de WD ? J't'en veux pas mais le prochain qui sort c'est le 3x12

Et puis des machettes dans la tête, c'est à tous les épisodes ;)

Fin du HS
Zuzu66240 dit:

HS
Fin du HS

Il doit parler de la BD originale non ?
Zuzu66240 dit:

En fait Bokomeme parlait du tome 17 du comics édité en France par Delcourt (largement meilleur que la serie TV d'ailleurs).
Il est vrai que parler de la série TV et du comics dans le même paragraphe peut porter à confusion :)

Ah bon y a une série TV Walking Dead? :roll:

Non j’ai beau regardé j’en vois pas… Par contre effectivement y a un truc qui essaye de s’en inspirer mais qui n’y arrive pas du tout :mrgreen:

shambhala dit:Lol le palier tout moisi :mrgreen:

Vivement le prochain avec les Runners :D

Ça me fait un peu penser à l’odre des spoils les paliers qu’ils ont mit, moi j’aurai mit zombie boobs à 590k là ça fait 3 paliers pas terrible de suite, 2 runners Toxic, des dés rouges (ça fait quand même le 2ème set de dés, certes plus jolis que les originaux, mais pas exceptionnels non plus) et dans 30k 8 walkers.

Ce ne sont pas nos états d’âme ou nos conseils qui intéressent CMON mais nos comptes en banque qui vont finir zombifiés. :mrgreen:

Yoker dit:
Zuzu66240 dit:

En fait Bokomeme parlait du tome 17 du comics édité en France par Delcourt (largement meilleur que la serie TV d'ailleurs).
Il est vrai que parler de la série TV et du comics dans le même paragraphe peut porter à confusion :)

Oui Desol j ai pas précisé que c était la bd.

Double post sorry

Enpassant dit:Ce ne sont pas nos états d'âme ou nos conseils qui intéressent CMON mais nos comptes en banque qui vont finir zombifiés. :mrgreen:

Pourrais tu étayer stp ?

Désolé j'ai pas pu résister :oops:
shambhala dit:Désolé j'ai pas pu résister :oops:

Je compatis, moi aussi j'essaie de décrocher mais c'est dur. :(
love craft dit:
Zuzu66240 dit:

HS
Fin du HS

Il doit parler de la BD originale non ?

A moins qu'on puisse lire une série TV....

Moi ce que je comprends pas, c'est qu'on lynche quelqu'un juste parce qu'il parle de machette dans la tête. ça vous a pas flingué le suspens...

Et oui, le comic est 100 fois mieux, plus développé et les personnages plus profond que dans la série.

Merci.
Je voulais pas trop revenir sur le sujet, mais moi non plus je vois pas le spoil.
Des coup de machettes, hache, marteau… Y en a chaque épisodes.

shambhala dit:Lol le palier tout moisi :mrgreen:

C'est un Fake, c'est pas possible, sont pas cons à ce point...

Quoique...
Nicowa dit:Moi ce que je comprends pas, c'est qu'on lynche quelqu'un juste parce qu'il parle de machette dans la tête.

C'est tout à fait normal de le lyncher avant qu'il passe à l'acte.