[Terra] Cartes crises

[Terra]

Comment insere t'on les 18 cartes crises dans la pioche ?
J'ai vu 20100 faire mais je n'ai plus le souvenir.
Il faut eviter que deux crises se succèdent, on doit donc les inserer de facon homogène ?

merci
BdC

Titre modifié par xavO

De manière plus ou moins vaguement pifométriquement homogène

bruno faidutti dit:De manière plus ou moins vaguement pifométriquement homogène


Je fais pareil ! Il arrive qu'il y ai 2 voire 3 (mais rarement) crises qui se suivent.

Ce hasard me plait bien et rend tendu ces tours de table Cela évite aux joueurs de se laisser aller à une routine calculatoire.

Phil Goude

ceci dit, si les crises sont concentrées sur le premier tiers du paquet, la partie foire d'office.

Quel intérêt de finir la partie a la fin de la pioche, selon moi, finir quand la 18 crise sort est suffisant, s'il n'y a pas de fin prematurée.

BdC

Quand un joueur pioche une carte crise, il doit la déposer devant lui et il peut jouer immédiatement une carte résolution. Est-ce que les joueurs peuvent se consulter afin de voir qui jouera également une carte résolution ?

Guybrush dit:Quand un joueur pioche une carte crise, il doit la déposer devant lui et il peut jouer immédiatement une carte résolution. Est-ce que les joueurs peuvent se consulter afin de voir qui jouera également une carte résolution ?


C'est tout l'interet du jeu !

Pour les cartes crises, il faut s'adresser à la préfegture...

:oops: