[ Terra Mystica ] Complexe ??

ElGrillo dit :
donc tranquille Emile, il peut donc foncer sur TM sans aucun problème

Tout le monde ici connaît Emile ? Ses jeux préférés ? Ses habitudes ? Sa ludothèque ?

smiley

Mouai, vous vous crêpez le chignon sur des détails et pour pas grand chose. Je préfère un forum actif à un forum où plus personne n’ose intervenir sans avoir peur de se faire reprendre. Tant qu’on s’adapte aux éléments inclus dans la question et tant qu’on précise un peu sa réponse, je pense que les principaux écueils potentiels sont évités.

P.S. Au vu de l’énoncé initial, je pense aussi que Terra Mystica rentre dans le créneau. Ce jeu est un peu complexe quand on le découvre, mais ensuite on ne revient plus aux règles. La difficulté en soi réside donc plus dans sa richesse si on veut maîtriser que dans son manque d’accessibilité. Bon jeu !

Je l ai acheté  a l’époque.  J ai lu les regles et je lai revendu avec la migraine…

fatmax66 dit :Je l ai acheté  a l'époque.  J ai lu les regles et je lai revendu avec la migraine...

C'est sûr que c'est pas Lost Patrol... ^^

Complexité moyenne pour ce type de jeu.

Jeu plutôt répétitif par contre malgré les divers factions possibles.
Perso, le l’ai revendu.

Perso, je lui préfère largement Tzolkin, mais là n’est pas question

Yggdrasil dit :
fatmax66 dit :Je l ai acheté  a l'époque.  J ai lu les regles et je lai revendu avec la migraine...

C'est sûr que c'est pas Lost Patrol... ^^

Alors ça c'est petit et facile !!!

Alors qu'il m'arrive de jouer à des jeux bien plus évolués, comme Risk par exemple.  blush