[Terra Mystica] Règles VF...

ce n'est pas la 3ème guerre mondial, c'est juste qu'à un moment donné faut arrêter ça ou alors, n'allons plus à essen que pour regarder mais surtout ne pas acheter parce que c'est mal....

cela devient aussi un non sens!

kefine dit:ce n'est pas la 3ème guerre mondial, c'est juste qu'à un moment donné faut arrêter ça ou alors, n'allons plus à essen que pour regarder mais surtout ne pas acheter parce que c'est mal....
cela devient aussi un non sens!


Bah pourquoi ? Y a des éditeurs francophones aussi à Essen.. :wink:

ce débat est vraiment intéressant, les arguments des deux côtés se valent même si je suis plutôt du côté pour la disponibilité des règles en ligne car cela permet de se faire une idée sur un jeu avant d'éventuellement l'acheter.

en ce qui concerne terra mystica,je possède le jeu depuis décembre 2012 que j'ai acheter en vo à un utilisateur de tric trac, possédant la règle Vo, je ne vois pas l'intéret d'avoir la règle vf, suffit de lire l'anglais.


je possède le jeu depuis maintenant 6 mois, aurais-je du attendre la sortie du jeu fin avril pour avoir la règle vf et acheter français ? NON

c'est le trait humain, on à envie d'un jeu il est pas dispo en vf , on se sert donc là où il est dispo, juste pas envie d'attendre qu'il sorte.

ce qui me gène, c'est ceux qui demande aux autre de leur scanner les règles, j'ai envie de dire; " lis la règle anglaise."

peut-être que d'ici quelques mois , les éditeurs utiliseront la politique de la non-diffusion des règles, mais je pense personnellement que c'est une mauvaise idée.

Phinks dit:ce débat est vraiment intéressant, les arguments des deux côtés se valent même si je suis plutôt du côté pour la disponibilité des règles en ligne car cela permet de se faire une idée sur un jeu avant d'éventuellement l'acheter.
en ce qui concerne terra mystica,je possède le jeu depuis décembre 2012 que j'ai acheter en vo à un utilisateur de tric trac, possédant la règle Vo, je ne vois pas l'intéret d'avoir la règle vf, suffit de lire l'anglais.

je possède le jeu depuis maintenant 6 mois, aurais-je du attendre la sortie du jeu fin avril pour avoir la règle vf et acheter français ? NON
c'est le trait humain, on à envie d'un jeu il est pas dispo en vf , on se sert donc là où il est dispo, juste pas envie d'attendre qu'il sorte.
ce qui me gène, c'est ceux qui demande aux autre de leur scanner les règles, j'ai envie de dire; " lis la règle anglaise."
peut-être que d'ici quelques mois , les éditeurs utiliseront la politique de la non-diffusion des règles, mais je pense personnellement que c'est une mauvaise idée.


:pouicok: voila une réponse très intelligente. :pouicok:

No comment avec tes commentaires Woodian comme d'habitude avec certains joueurs :twisted:
Tu devrais apprendre à respecter la différence qui existe parmi les joueurs nous sommes pas tous parfait comme toi !

Shakkra dit:No comment avec tes commentaires Woodian comme d'habitude avec certains joueurs :twisted:
Tu devrais apprendre à respecter la différence qui existe parmi les joueurs nous sommes pas tous parfait comme toi !


No comment veut dire "pas de commentaire". Mais tu en fais un juste apres. Effectivement, tu sembles avoir un problème avec la langue de Shakespeare... :mrgreen:

Bon, il est temps de laisser couler ce sujet. Ce n'est pas lieu pour débattre. Tu dois de toute façon avoir déjà reçu les règles en vf par quelqu'un.

Woodian, c'est le hadopi de la règle de J2S. il est payé par les éditeurs pour faire revenir dans le droit chemin les joueurs égarés.

Laissons débattre seul notre ami Woodian :modopouic: défenseur de la veuve et de l'orphelin mais tu as raison cela ne sert plus à rien de continuer d'en débattre ici. Au moins sur ce point nous sommes d'accord ^^

Be seeing you! ==> Cela veut dire "Bonjour chez vous".

cartman dit:Cool c'est la fête!!! :mrgreen:
J'en profite je cherche une copie des règles vf version 3 de zombicide et une copie des règles vf v2 de runewars!!
Une bonne âme!!!??


Mince personne alors? ?!! J'ouvre un topic ou je vais me faire fusiller sur place?!:-)

cartman dit:
cartman dit:Cool c'est la fête!!! :mrgreen:
J'en profite je cherche une copie des règles vf version 3 de zombicide et une copie des règles vf v2 de runewars!!
Une bonne âme!!!??

Mince personne alors? ?!! J'ouvre un topic ou je vais me faire fusiller sur place?!:-)


Pourquoi te faire fusiller ? Pour Runewars, jeu avec enormemment de textes sur les cartes, il serait étonnant que tu aies été acheter une vo.. Donc soit tu as le jeu en v1 ( et tu aimerais lire la v2) soit tu veux simplement connaître les règles.

Pour Zombicide, la v3 ne sert à rien et est bugguée.

suffit de le demander gentillement et y a toujours eu des solutions ....

Woodian dit:
cartman dit:
cartman dit:Cool c'est la fête!!! :mrgreen:
J'en profite je cherche une copie des règles vf version 3 de zombicide et une copie des règles vf v2 de runewars!!
Une bonne âme!!!??

Mince personne alors? ?!! J'ouvre un topic ou je vais me faire fusiller sur place?!:-)

Pourquoi te faire fusiller ? Pour Runewars, jeu avec enormemment de textes sur les cartes, il serait étonnant que tu aies été acheter une vo.. Donc soit tu as le jeu en v1 ( et tu aimerais lire la v2) soit tu veux simplement connaître les règles.
Pour Zombicide, la v3 ne sert à rien et est bugguée.


Eh oui je possède runewars en vf version 1 en effet et zombicide en vo et vf...je sais que tout le monde est pas d'accord, mais autant je peux comprendre filosofia de pas les mettre, autant edge, je vois plus pourquoi je ferai l'effort de prendre leur jeu en vf vu qu'on est lésé des qu'y a des mises à jour. Aucun troll juste un peu amer!

Woodian dit:
Pour Zombicide, la v3 ne sert à rien et est bugguée.


On dérive un peu du sujet mais ça m'intéresse...bugué comment??

cartman dit:
Woodian dit:
Pour Zombicide, la v3 ne sert à rien et est bugguée.

On dérive un peu du sujet mais ça m'intéresse...bugué comment??


Des erreurs.. Des morceaux de la v1 qui traînent, ce qui donne des quiproquos, et de mauvaises interprétations.

Le sujet est dérivé depuis très longtemps. Dès le deuxième message je crois :mrgreen: