Terra Turrium...quelqu'un connait?

[Terra Turrium]

Jeu de Wolfang Kramer.

Quelqu'un connait?

Ou peut-on trouver des infos?

Salut,

Pas encore joué mais je l'ai rapporté d'Essen. Une critique prochainement sur mon site mais si tu veux plus d'infos sur la règle ou le matos, demande moi.

Salut Ludo,

J'attends avec impatience ton compte rendu.

En attendant, est-ce que ce jeu à l'air prometteur: qualité du matériel...

turbo dit:Salut Ludo,
J'attends avec impatience ton compte rendu.
En attendant, est-ce que ce jeu à l'air prometteur: qualité du matériel...


Oulha ! Pas de compte-rendu en vue pour l'instant mais une bonne envie d'y jouer. C'est déjà pas mal...

Au niveau du matos, c'est sublime : de gros blocs en plastique semi-transparent (marron) qui s'empilent et une bien belle boîte pour ranger tout ça. J'en ai discuté avec l'auteur à Essen cette année, et il m'a assuré que cela ne ressemblait ni à Manhattan, ni à New-York, New-York... Alors, à quoi ? Je ne sais pas.
Passe à Rochetaillée un jeudi soir : tu pourras le tester si tu as envie (dis le moi avant bien entendu pour que je l'apporte).

A priori, le jeu doit être basé sur Moonstar et un autre truc encore, corona qui n'est pas en base.

Tiens, depuis le temps, deux parties jouées :
la première
la seconde


Y'a bon l'archéologie ludique :lol:

Ludo le gars dit:Tiens, depuis le temps, deux parties jouées :
la première
la seconde

Y'a bon l'archéologie ludique :lol:

Tiens donc :)
En tout cas je garde un très bon souvenir de cette journée où j'ai notamment découvert Traumfabrik (mon jeu d'enchères préféré) et Age of Steam, ainsi que Terra Turrium. Merci Ludo d'avoir organisé cela :)

Grunt dit:
En tout cas je garde un très bon souvenir de cette journée où j'ai notamment découvert Traumfabrik (mon jeu d'enchères préféré) et Age of Steam, ainsi que Terra Turrium.


Moi aussi ! 2004 déjà ! :shock:

Repasse-nous voir à l'occasion, ce sera avec plaisir...