[Terraforming mars Big Box] KS ouvert jusqu'au 03/07

Harry Cover dit :c'est ça plus vite on aura épuisé nos ressources plus vite on ira sur Mars !
pour la peine je commande 2 boites dont une que je ferai bruler juste pour augmenter les particules dans l'air !!
 

yes

Au final, surtout avec un PG, il semble intéressant de prendre la Big Box via KS, et les cartes Intrafin en français à leur sortie, non?

Je me repete mais tu auras les cartes en double ! :wink:

noisettes dit :Je me repete mais tu auras les cartes en double ! 😉

Je me répète mais ça revient moins cher que de prendre le tout en VF 
Les cartes en anglais tu les revends, tu les donnes, tu les offres, tu les réutilises pour un proto, tu les mets en décorations sur ton pare-brise... bref ce n'est pas vraiment un problème
 

Oui, Bobby, on est donc bien d’accord (j’avais vu votre échange, je voulais une autre confirmation, mais bon :wink: Merci

Je ne suis pas certain que le pack de cartes promos Intrafin comporte les nouvelles versions des 3 anciennes cartes désormais liées à la pose d’une tuile par contre, elles sont directement liée au contenu de la Big Box (ce ne sont pas des “promos”).

Je palsiantais Bobby :wink:

Khazaar dit :Je ne suis pas certain que le pack de cartes promos Intrafin comporte les nouvelles versions des 3 anciennes cartes désormais liées à la pose d'une tuile par contre, elles sont directement liée au contenu de la Big Box (ce ne sont pas des "promos").

La description sur intrafin dit  : "Ce pack contient 20 nouvelles cartes promo et 3 cartes de remplacement." donc je pense que si

Ah ben oui donc, bon à savoir, merci ! Par contre sans la Big Box elles sont inutilisables du coup, puisque le pack ne mentionne pas de tuiles carton.

Bonsoir

pensez vous qu’ils vont proposer un pledge avec uniquement la big box sans les tuiles pour ceux qui en ont déjà?

Franck

ps: étant une quiche en anglais je n’arrive pas à détecter dans les commentaires du ks si le sujet a été abordé.

Khazaar dit :Ah ben oui donc, bon à savoir, merci ! Par contre sans la Big Box elles sont inutilisables du coup, puisque le pack ne mentionne pas de tuiles carton. 

Oui le fait qu'il n'y ait pas les tuiles cartons est sujet à débat et commentaires... (ça fait un peu radin)
A voir si elles seront ajouter au pack promo ou si on pourra les récupérer d'une autre façon pour ceux qui ne prennent pas la big box...

De ce que j'ai compris à l'origine ils ne pensaient pas les sortir en version carton, juste en version 3D, mais les joueurs ont râlé pour les avoir.

Francki33 dit :Bonsoir

pensez vous qu’ils vont proposer un pledge avec uniquement la big box sans les tuiles pour ceux qui en ont déjà?

Franck

ps: étant une quiche en anglais je n’arrive pas à détecter dans les commentaires du ks si le sujet a été abordé.

Bonjour Francki33,

Je n'ai pas lu tous les commentaires (loin de là), mais je n'ai rien vu qui laisse suggérer qu'ils proposent la big box vide. Le but pour eux étant de vendre leurs tuiles 3D.

Merci pour ta réponse
ca fait donc un peu cher juste pour une boîte :roll_eyes:

d’ailleurs tout me semble cher : je trouve les cubes en  métal excessivement cher.

Francki

Francki33 dit :Merci pour ta réponse
ca fait donc un peu cher juste pour une boîte 🙄

d’ailleurs tout me semble cher : je trouve les cubes en  métal excessivement cher.

Francki

On est d'accord que ce n'est pas donné, et que a question se pose, surtout pour du cosmétique!
Je n'ai toujours pas pledgé et je me demande vraiment si je vais le faire et pour prendre quoi...
 

Bobby dit :
Francki33 dit :Merci pour ta réponse
ca fait donc un peu cher juste pour une boîte 🙄

d’ailleurs tout me semble cher : je trouve les cubes en  métal excessivement cher.

Francki

On est d'accord que ce n'est pas donné, et que a question se pose, surtout pour du cosmétique!
Je n'ai toujours pas pledgé et je me demande vraiment si je vais le faire et pour prendre quoi...
 

Je suis dans le même cas que toi.
Ca fait beaucoup pour du cosmetique. Surtout qu'il sort moins souvent chez moi ces derniers temps.

Bonjour, j’hésite entre le KS et intrafrin à cause des taxe.
le KS paraît moins cher mais si on ajoute les fdp et des taxes, cest plus la même chanson…

Bonjour

J’ai une ch’tite question, si on veut le pack tout en VF comment procède t on?
Je vois bien Intrafin mais je vois aussi retailers only.

Est ce à dire qu’il faut patienter jusqu’à la sortie en boutique?

Cordialement

cyrillus34 dit :Bonjour

J'ai une ch'tite question, si on veut le pack tout en VF comment procède t on?
Je vois bien Intrafin mais je vois aussi retailers only.

Est ce à dire qu'il faut patienter jusqu'à la sortie en boutique?

Cordialement 

Ou tu peux le précommander immédiatement. Certaines boutiques en ligne ont déjà des deals avec Intrafin pour avoir des lots dès le KS.

Sinon il te reste l'option du pledge groupé avec crowdfinder, qui a un accord lui aussi avec Intrafin. Ce dernier peut valoir plus le coup/cout si tu n'habites pas dans un désert ludique.

Qu’en est-il des taxes ?

personne n’en parle mais je trouve que les addons sont sympas aussi :

 - les cubes en métal. top même si c’est un peu cher, 200 cubes quand meme soit 0.3$ le cube
 - les dômes pour les villes, pour moi c’est un plus esthétique a prendre si on prend les tuiles 3d
 - les protège-cartes a dos différent, moins indispensable mais c’est pas excessif par rapport au prix normal.

moins utile : le rover et les 8 vaisseaux