[Terraforming Mars] Sondage commande groupée playmat Gametrayz

Petit up du sujet pour savoir si d’autres sont interressés.

Davy, des news de stuff4games?
Etherion, interressé ou pas finalement? Si oui quelles couleurs?

chris06 dit :Petit up du sujet pour savoir si d'autres sont interressés.

non pas encore il a pas du avoir l'info, moi je vais laissez tombé ,si il peut l'avoir sur son site c'est bien sinon j'attendrai d'avoir le jeu,meme si le prix préco est interressant ,la vf est pas avant milieu de l'année prochaine donc je patiente.

merci en tout cas pour la remontée d'information

Hello!
Deux points importants:

- Le fabricant est en train de changer de manière assez rapide les layouts ( voir https://boardgamegeek.com/thread/1666617/new-terraforming-mars-game-tryaz-mats-about-go-pro/page/5)
- les stickers seront à commander en plus à $1.79 l’unité

Je crois que je vais laisser tomber en fait.

chris06 dit :Petit up du sujet pour savoir si d'autres sont interressés.

Hello,

2 parties ce week/end et finalement pas d'accidents majeurs.
+ de 20$ pour du "surplus", ça fait cher, je préfère l'investir ailleurs, donc je me retire du PG !

Vu le nombre de personnes interressées je vais laisser tomber.
Pour info a 4 cela ferait 5.5$ par personne + les frais d’envoi en france (mettons autour des 5$) juste pour le port auxquels s’ajoutent les 20$ des plateaux et, mauvaise surprise, les 9$ pour les autocollants (que je pensais deja integres au prix des plateaux).
La note se montent donc a pret de 40$ donc trop cher pour moi.
Si quelqu’un veut reprendre le fil qu’il ne se gene pas.

C’est bien dommage , mais vu le manque d’intéressé et l’histoire des stickers à rajouter ça ne vaut vraiment plus le coup.

Tant pis je vais tenter de me bricoler un truc en attendant une solution miracle(et qui ne me coûtera pas un bras).

Vraiment un gros problème de com de la part de Gametrayz pour le coup :confused:

duinhir dit :Vraiment un gros problème de com de la part de Gametrayz pour le coup :/

C'est clair...

La communication de Gametrayz a été vraiment impeccable sur le forum BGG avec pleins de mise à jour , le mec est super à l’écoute des commentaires et il a façonner son plateau au fur et à mesure des demandes en essayant de contenter le plus grand nombre.

Je vous trouve vraiment sévère , je trouve sa façon de travailler remarquable. Le prix reste selon moi encore compétitif , le rabais est prolongé jusqu’au 20 novembre , plateau + sticker = 3.9 + 1.8 = 5.70 € et ça reste raisonnable si on compare à n’importe quel autre " overlay " présent pour d’autres jeux similaires comme Eclipse.

Bref je vais certainement passer une commande pour 4 plateaux , je suis de la région parisienne , si 1 ou 2 autres personnes sont encore tentée, merci de me le dire et ça permettra de diviser les frais de port qui sont par contre élévés pour le coup … à 3 personnes ça ferait du 7€ par personne si la douane est généreuse avec nous :slight_smile:

Je vous laisse jusqu’au 20 pour vous décider …

Izi dit :La communication de Gametrayz a été vraiment impeccable sur le forum BGG avec pleins de mise à jour , le mec est super à l'écoute des commentaires et il a façonner son plateau au fur et à mesure des demandes en essayant de contenter le plus grand nombre.

Je vous trouve vraiment sévère , je trouve sa façon de travailler remarquable. Le prix reste selon moi encore compétitif , le rabais est prolongé jusqu'au 20 novembre , plateau + sticker = 3.9 + 1.8 = 5.70 € et ça reste raisonnable si on compare à n'importe quel autre " overlay " présent pour d'autres jeux similaires comme Eclipse.

Bref je vais certainement passer une commande pour 4 plateaux , je suis de la région parisienne , si 1 ou 2 autres personnes sont encore tentée, merci de me le dire et ça permettra de diviser les frais de port qui sont par contre élévés pour le coup ... à 3 personnes ça ferait du 7€ par personne si la douane est généreuse avec nous :)

Je vous laisse jusqu'au 20 pour vous décider ...

Je suis d'accord avec toi sur la com sur la forme du plateau mais par contre les photos laisses clairement penser que les stickers etaient present sur les plateux de facto et pas a acheter en plus.
D'ailleurs les stickers ne sont apparus que tres recement sur le site.
Apres je ne suis pas un expert de l'achat de ce type de matos et c'est peut etre du a mon inexperience dans ce domaine.

Bref je te rajoute et si il y a suffisement de personnes pour bien reduire les frais de port je me rajouterais.

Ben justement, a force de vouloir sans arrêt modifier les layout pour plaire à tel ou tel commentaire, il fini par déplaire à tout le monde.
De plus le coup des stickers a prendre en plus que l’on apprends que tard, c’est clairement pas glop.

A ce que j’ai pu lire, il est vraiment plein de bonne volonté, mais il semble un peu désorganisé et pas pro.

J’ai quand même un peu de mal sur le coup des stickers.

Mais bon si on est au moins trois je reste sur la commande (+4 planches de stickers), sinon je laisse tomber.

En commandant seul, les 4 plateaux + couleur gris + stickers + frais de port = 45 €

En commandant à 2 … donc 2 fois plus , ça fait 35 €

En commandant à 3 … ça fait 35 € aussi car les frais de port augmentent … donc si nous sommes 2, ça me suffit perso :smiley:

Effectivement, j’avais eu la fainéantise de ne pas simuler le bouzin, les frais de port passent à 34.50$ à partir de 12 player mat+12 pages de stickers ou à partir de 14 player mat sans stickers, au lieu des 22.50$ de base.

Ca pique un peu un peu quand même, mais bon le jeu sortant régulièrement chez moi je vais quand même craquer.

Je te rejoins sur le coup Izi.

Du coup je vais commander … Perso je prend 4 plateaux couleur gris. Précise moi ta commande :slight_smile:

Pour moi ça sera 4 plateaux 1 noir/1 gris/1 bleu/1 blanc le tout en mat, avec les fameuses planches.

Je remonte le post pour savoir si finalement vous avez commande et avoir votre retour sur la qualite des trays.
Ca donne quoi au final?

si quelqu’un lance une nouvelle commande je suis intéressé

Alors oui la commande a été passé et personnellement je ne suis pas déçu du résultat j’avais pris les 4 en gris.

Ma première réaction est que ces plateaux sont beaucoup plus grand que ce que j’avais imaginé et j’ai du refaire mon insert pour les faire rentrer dans la boite. La qualité est bonne, cela me semble incassable à moins de vraiment avoir la main lourde.

Sinon je viens de craquer à nouveau sur de l’esthétisme …sur le site de Broken Token

5f49c2ec72f4702e68acea4ce54614bacae8.jpe

En même temps déjà 25 parties en multi et 2 extension dans l’année 2017 … c’est pas un mauvais investissement :smiley: