salut voici tes réponse
0-je suis déçu pour les règles car je l’ai ai réécrite(peut tu me dire se que tu ne comprenais pas dedans merci)
1-non le pion central n’entre pas dans le rapport de force
2-Des que tu es strictement en majorité
3-ben cela dépend si un groupe(cercle de six pions est formé et que tu pose un pion au milieu celui-ci se fera manger si il est de la couleur inférieur des pion créant le cercle etsinon il ne se passera rien si il est de la couleur en majorité(aussi si les pion encerclant forme d’autre cercle cela peu créer des phagocyte automatique (en bref si ton pion clos un autre cercle ou tu es en majorité autour d’un pion adverse tu mangera se pion)
4-Les pion vert sont neutres il ne compte donc pas (comme un bord)
5-Pour manger un pion il faut que celui-ci soit entouré entièrement(il y a un bug en cours de correction dans la version PC)
As tu bien lu les règles?si tu as la flemme regarde les video d’explication tu comprendra mieux par le visuelle.sinon y a MSN dieu_apophis@hotmail.com
je reste a ta disposition
a+
Mon problème de compréhension venait de ton prototype virtuel (jeu vidéo) qui triche dans certains cas…
ça n’aide pas pour comprendre la règle !
J’attendrais donc que tu ais corrigé ton prototype virtuel pour pouvoir tester réellement ton jeu (que je trouve déjà pas mal et pas si proche du GO que ça, n’en déplaise à certains.
Par contre : tu devrais faire de sérieux efforts quant à l’ortographe si tu veux attirer plus de personnes.
(PS : je pratique le GO depuis quelques temps)
le probléme du jeu va être réglé ce week car je vais remettre l’ancienne version.
sinon pour les fautes je vais essayer de revoir ça ce week aussi
merci et bon jeu a plus
Je précise le bug que j’ai obtenu, par exemple dans le coin en bas à gauche :
Je joue les croix, lui les dièses, les jetons score sont marqués d’un + :
Etape 1 :
OOOOO
OOOOOO
XOOOOO
Etape 2 :
OOOOO
OOOOOO
X#OOOO
Etape 3 :
OOOOO
OXOOOO
X#OOOO
Etape 4 :
OOO#O
OXOOOO
+#OOOO
Etant donné qu’il manque une pause avant que l’adversaire joue, je ne sais pas si l’erreur se produit en résultat de mon propre coup, ou bien en résultat du coup de l’adversaire.
Ce temps serait une chose primordiale à rajouter d’ailleurs.
Cdt
merci du detail de ta réponse .
n’etant pas beaucoups present chez moi a cause de mon boulot la correction risque de ne se faire que la semaine prochaine peu etre.je te tiens au courant merci.
voila aprés un long moment d’attente l’ancienne version du jeu phagocyte jouable online est de nouveau disponible.
je continue a essayer de d’évelopper l’IA de l’ordinateur
merci de laisser vos avis sur le site http://phagocyte.blog4ever.com et bon jeu.
Salut
le mode contre l’ordinateur est a nouveau disponible (nouveau IA)
et le site est maintenant disponible a l’adresse suivante:
http://www.phagocyte.fr
merci de laisser votre avis sur le blog du jeu et bon jeu
Affronte Phagos et tente de le battre au cours d’une terrifiante partie.
Si tu arrive a relever ce défi tu sera inscrit dans la liste des dix champions l’ayant battu.
Alors n’attend plus envoie et va vite l’affronter sur : http://www.phagocyte.fr