Lapinesco dit :Moi j'ai pile poil le même pb que l'haricot :)
Je me sens moi seul !!
A mon avis on veut nous bâillonner ! empêcher les vrais joueurs de voter
je te propose d'organiser une TTCup Off tous les deux et qu'avec des jeux Pixie !!
Lapinesco dit :Moi j'ai pile poil le même pb que l'haricot :)
Je me sens moi seul !!
je te propose d'organiser une TTCup Off tous les deux et qu'avec des jeux Pixie !!
Harry Cover dit :Ouaisssssssss, en 3 tours c'est plié en plus, on emmerde pas les gens sur la durée :)Lapinesco dit :Moi j'ai pile poil le même pb que l'haricot :)
Je me sens moi seul !!
C’est bon pas la peine de faire La TTCup les gars, Ave Roma vient de gagner !
L’inscription s’est bien passée (je ne sais pas si tu as validé, Rwain).
Par contre je vois juste les sondages avec leur résultat, sans pouvoir voter moi-même, comme s’ils étaient clos. C’est normal ?
@chakado, si tu te promènes sur le site là-bas, il te faut cliquer sur les sujets des sondages pour voter.
Breaking news !!! Révélation sur l’organisation de cette nouvelle édition !!!
Adresse mail en hotmail et rien de rien après plusieurs heures d’attente
Batman dit :@chakado, si tu te promènes sur le site là-bas, il te faut cliquer sur les sujets des sondages pour voter.
Ca marche, j'ai pu voter, merci !
là, impossible d’activer le compte qu’ils disent…
que suis je donc sensée faire ?
(beyond this point…)
galadriel dit :là, impossible d'activer le compte qu'ils disent...
(beyond this point...)
C'est bizarre... sur le bilan admin, tu fais partie de ceux dont tout est au vert, activation + autorisation de vote. Tu ne peux toujours pas voter ?
Bonjour,
j’ai le même message tout pareil qu’Harry, (je le met là pour rire j’aime top bien le langage informatique c’est trop clair: Interdit (403)
La vérification CSRF a échoué. La requête a été interrompue.
Vous voyez ce message parce que ce site exige la présence d’un cookie CSRF lors de l’envoi de formulaires. Ce cookie est nécessaire pour des raisons de sécurité, afin de s’assurer que le navigateur n’ait pas été piraté par un intervenant externe.
Si vous avez désactivé l’envoi des cookies par votre navigateur, veuillez les réactiver au moins pour ce site ou pour les requêtes de même origine (« same-origin »).
Je suis sous safari dernière version.
Dans l’attente de votre solution, bien à vous cordialement.
Lyle dit :Breaking news !!!! Révélation sur l'organisation de cette nouvelle édition !!!Haha, je croise déjà les doigts que les pillards de la mer du Nord ne se fasse pas virer de la liste des 12 invités :)
Lapinesco dit :
Haha, je croise déjà les doigts que les pillards de la mer du Nord ne se fasse pas virer de la liste des 12 invités :)
Lyle dit :Haha check (en espérant que dame Mathilde ne soit pas dans les parages)Lapinesco dit :
Haha, je croise déjà les doigts que les pillards de la mer du Nord ne se fasse pas virer de la liste des 12 invités :)
Si tu soutiens Bruxelles 1893 et que tu votes pour lui jusqu'à la fin du tournois je veux bien consentir à modifier mon vote et remplacer roll for the galaxie par les pillards de la mer du Nord dans les invités
Rwain dit :timulacre dit :Ca marche; ça me parait quand même un peu contraignant pour avoir un maximum de participant.Plus contraignant que via les Google Doc ?
Normalement, les contraintes sont les mêmes : création d'un compte (sur le site de la cup au lieu de google) et après on peut voter partout sans nécessité de manipulations nouvelles, non ?
C'est justement une énième (je ne parle pas que d'ici, mais faut toujours s'inscrire partout) création de compte qui est pénible... Vivement une refonte du forum :'(
Rwain dit :galadriel dit :là, impossible d'activer le compte qu'ils disent...
(beyond this point...)C'est bizarre... sur le bilan admin, tu fais partie de ceux dont tout est au vert, activation + autorisation de vote. Tu ne peux toujours pas voter ?
là ça l'air d'être ok !
merci...
Les mails free ont été bloqués par les serveurs de Free. Ça devrait se débloquer très vite si pas déjà fait.
Les mails chez laposte.net ont été refusé par laposte…
Ceux chez Outlook ou Hotmail sont bien partis de mon côté… Mais mon hébergeur me propose de regarder chez les administrateurs système s’ils voient les messages. Moi je peux rien.
En attendant, moi ou Rwain pouvons très facilement validé vos comptes.
Harry Cover dit :Interdit (403)
La vérification CSRF a échoué. La requête a été interrompue.
Vous voyez ce message parce que ce site exige la présence d'un cookie CSRF lors de l'envoi de formulaires. Ce cookie est nécessaire pour des raisons de sécurité, afin de s'assurer que le navigateur n'ait pas été piraté par un intervenant externe.
Si vous avez désactivé l'envoi des cookies par votre navigateur, veuillez les réactiver au moins pour ce site ou pour les requêtes de même origine (« same-origin »).
Depuis ma tablette (la marque de la pomme et ses poires de clients), même problème que haricots verts.
Tandis que depuis le PC, j'ai juste pas encore reçu de mail. (Je check de nouveau d'ici 1/4 d'heure)
(firefox utilisé dans les deux cas)
Batman dit :Les mails free ont été bloqués par les serveurs de Free. Ça devrait se débloquer très vite si pas déjà fait.
Les mails chez laposte.net ont été refusé par laposte..
Ceux chez Outlook ou Hotmail sont bien partis de mon côté.. Mais mon hébergeur me propose de regarder chez les administrateurs système s'ils voient les messages. Moi je peux rien.
En attendant, moi ou Rwain pouvons très facilement validé vos comptes.
Je vais lancer une vague d'activation/validation pour ceux n'ayant toujours pas reçu d'email.
Toujours pas reçu de mail sur Hotmail, pas plus dans les indésirables, par contre j’ai quand même pu voter donc la phase d’activation a bien fonctionné, merci