Test du nouveau système de vote

Prunelles, Zemeckis, Foussa67 et CmoiSig, c’est validé

Merci :slight_smile:

Je suis curieux de voir s il y aura autant, voire plus, de participants avec ce nouveau système de vote et ses inscriptions qu avec les sondages Google de l an passé ?

Arkhanor dit :Je suis curieux de voir s il y aura autant, voire plus, de participants avec ce nouveau système de vote et ses inscriptions qu avec les sondages Google de l an passé ?

Et par rapport à la disparition du sondage intégré (de l'ancienne version du forum)...
Quel fut (en gros) l'impact sur le total de votant ? en terme de % (ou simple fraction)

Merci ! Personnellement c’est le sondage intégré qui m’a fait passer le pas d’une inscription cet année.

Un peu galère la création de compte. Le fait de devoir jouer avec les options des cookies n’est pas agréable. Je suis sur safari sur iPad.

Vicen dit :
Arkhanor dit :Je suis curieux de voir s il y aura autant, voire plus, de participants avec ce nouveau système de vote et ses inscriptions qu avec les sondages Google de l an passé ?

Et par rapport à la disparition du sondage intégré (de l'ancienne version du forum)...
Quel fut (en gros) l'impact sur le total de votant ? en terme de % (ou simple fraction)

Je peux encore accéder aux votants des sondages de l an passé peut être. Si molmo à des chiffres des années précédentes on pourrait comparer.

Batman dit :Prunelles, Zemeckis, Foussa67 et CmoiSig, c'est validé

 

Merci.
Petit bug de mon coté (sauf si c'est souhaité, je ne sais pas) : quand je me connecte (ou quand je me déconnecte puis reconnecte), je vois tous les sondages créés sans possibilité de voter. Il faut que je rafraichisse la page pour voir le sondage en question et pouvoir voter. Je pense qu'il faudrai qu'il garde en mémoire le sondage ouvert avant de cliquer sur le lien "se connecter" pour revenir à ce sondage une fois connecté.

Zemeckis dit :
Batman dit :Prunelles, Zemeckis, Foussa67 et CmoiSig, c'est validé

 

Merci.
Petit bug de mon coté (sauf si c'est souhaité, je ne sais pas) : quand je me connecte (ou quand je me déconnecte puis reconnecte), je vois tous les sondages créés sans possibilité de voter. Il faut que je rafraichisse la page pour voir le sondage en question et pouvoir voter. Je pense qu'il faudrai qu'il garde en mémoire le sondage ouvert avant de cliquer sur le lien "se connecter" pour revenir à ce sondage une fois connecté.

Tu parles du site ou des pages Tric Trac ? S'il s'agit du site hors TT, je ne suis pas favorable à une amélioration. L'objectif est de passer par Tric Trac pour les votes yes

jmguiche dit :Un peu galère la création de compte. Le fait de devoir jouer avec les options des cookies n'est pas agréable. Je suis sur safari sur iPad. 

Mais une fois créé, il n'y a plus de soucis pour voter, si ?

Rwain dit :
Zemeckis dit :
Batman dit :Prunelles, Zemeckis, Foussa67 et CmoiSig, c'est validé

 

Merci.
Petit bug de mon coté (sauf si c'est souhaité, je ne sais pas) : quand je me connecte (ou quand je me déconnecte puis reconnecte), je vois tous les sondages créés sans possibilité de voter. Il faut que je rafraichisse la page pour voir le sondage en question et pouvoir voter. Je pense qu'il faudrai qu'il garde en mémoire le sondage ouvert avant de cliquer sur le lien "se connecter" pour revenir à ce sondage une fois connecté.

Tu parles du site ou des pages Tric Trac ? S'il s'agit du site hors TT, je ne suis pas favorable à une amélioration. L'objectif est de passer par Tric Trac pour les votes yes

Je ne connais pas le site, je parle du sondage à l'intérieur du forum TT. Quand le sondage me demande de me connecter, que je le fais, je n'ai plus le sondage mais tous les sondages les uns à la suite des autres.

Zemeckis dit :
Rwain dit :
Zemeckis dit :
Batman dit :Prunelles, Zemeckis, Foussa67 et CmoiSig, c'est validé

 

Merci.
Petit bug de mon coté (sauf si c'est souhaité, je ne sais pas) : quand je me connecte (ou quand je me déconnecte puis reconnecte), je vois tous les sondages créés sans possibilité de voter. Il faut que je rafraichisse la page pour voir le sondage en question et pouvoir voter. Je pense qu'il faudrai qu'il garde en mémoire le sondage ouvert avant de cliquer sur le lien "se connecter" pour revenir à ce sondage une fois connecté.

Tu parles du site ou des pages Tric Trac ? S'il s'agit du site hors TT, je ne suis pas favorable à une amélioration. L'objectif est de passer par Tric Trac pour les votes yes

Je ne connais pas le site, je parle du sondage à l'intérieur du forum TT. Quand le sondage me demande de me connecter, que je le fais, je n'ai plus le sondage mais tous les sondages les uns à la suite des autres.

Yep j'ai eu le même souci - ça ne s'ouvre pas tout seul dans un nouvel onglet en peine page.
Du coup, j'ai fait un clic droit sur le lien "TT Cup" pour choisir et faire "ouvrir dans un nouvel onglet" et là j'ai eu le système de sondage en plein page :-)

Par contre je n’ai pas eu accès à tous les sondages mais j’imagine que c’est parce que certain était fini , non ?

Ced78 dit :Par contre je n'ai pas eu accès à tous les sondages mais j'imagine que c'est parce que certain était fini , non ?

Oui.
Ou d'autres n'ont pas encore débuté.

Rwain dit :
jmguiche dit :Un peu galère la création de compte. Le fait de devoir jouer avec les options des cookies n'est pas agréable. Je suis sur safari sur iPad. 

Mais une fois créé, il n'y a plus de soucis pour voter, si ?

Si, sur iPad l'erreur similaire à celle d'hary cover persiste que ce soit inscription ou connexion.
Les paramètres des navigateurs étant "ergonomiques", autrement dit "allégés"... obligé de passer par PC.

Bougez pas, on va simplifier cette histoire de CRSF.

Edit : voilà, j’ai levé cette sécurité pour le confort de chacun. @Rwain : tu peux maintenant rechercher les utilisateurs par leur pseudo dans l’admin.

208 comptes actuellement ont été créés.

Batman dit :Bougez pas, on va simplifier cette histoire de CRSF.

Edit : voilà, j'ai levé cette sécurité pour le confort de chacun. @Rwain : tu peux maintenant rechercher les utilisateurs par leur pseudo dans l'admin.

208 comptes actuellement ont été créés.
 
Je pense que vous allez encore recevoir des demandes =)
De mémoire sur l'édition TTcup7 on était sur une moyenne de 350 sur les matchs à éliminations direct.

Salut Batman, salut TTien(ne)s,

Très bon ce système de vote.
Bravo Batman, mais ce n’est pas vraiment une surprise. Après tout, c’est BATMAN !

Bonsoir à tous,
validation ok pour moi.
Vivement le début des votes.
Merci  Batman 

Je viens de faire l’inscription.

ça a changé la TTCup dis donc :slight_smile: