[Tetris Link] Quelqu'un a déjà essayé?

[Tetris Link]

Est ce que quelqu'un connaît ce jeu et surtout l'a t il déjà essayé?

Jamais essayé, mais il y a une micro explication de CROC et Mme ADELINE d'ASMODEE (futur éditeur de ce jeu) sur une TTTV nommée "Asmodée de le premier semestre.

Alors deux parties à midi à 2 joueurs et une à 4. C'est très simple mais très très bon !

J'ai mis en ligne une vidéo de partie + explication si tu veux.

ici

Moi je pense que ça va cartonné pour Noel. :mrgreen:

Un mélange de stratopolis et de blokus finalement ce tetris link .

Ca a l'air sympa à jouer même si ca n'a pas une grande profondeur stratégique .
Sympa à jouer aussi si personne ne dit quelle est la meilleure solution pour pourrir l'autre autrement ça perd de son intérêt et ça devient une sorte de casse tête pour 4 et ce n'est pas le but.

Ah nous on a bien aimé donner les solutions aux autres :mrgreen:

tres sympa cette video

Bonne vidéo, dommage du brouhaha lié à de nombreux joueurs à coté ^^

Le jeu semble la prochaine pépite de chez Asmodée pour un prix pas trop excessif, je vais le surveiller de près le lascars.

Et bien sur car je peu pas me retenir, Tetris ! et enfin Tetris UBER GOD

J'ai eu l'occasion de l'essayer et après un à priori négatif, on a passé un très bon moment :pouicok:

J'ai participé à la soirée jeux du grand meeple orange, hier soir sur Strasbourg, et ce jeu a été très apprécié.

Ce n'est pas le jeu de l'année mais c'est vraiment le genre de jeu que l'on sort facilement car pas compliqué à expliquer et vite assimilé.

:pouicok:

Testé en boutique l'autre jour, à deux contre le vendeur.
Pas franchement emballé, c'est assez monotone. Le matos n'est pas non plus renversant.

Ha c'est moi le vendeur ! :D

Moi je le trouve sympathique, mais c'est vrai que ça ne deviendra pas mon jeu de l'année. Je pense que si on aime les jeux à la Blokus ça peut le faire.

Hippodragon dit:Ha c'est moi le vendeur ! :D
Moi je le trouve sympathique, mais c'est vrai que ça ne deviendra pas mon jeu de l'année. Je pense que si on aime les jeux à la Blokus ça peut le faire.


Oui merci encore d'ailleurs. Jeu moyen mais demo agréable !